Mais je ne fais que soutenire Atoi et diziz666 et surement plusieurs autres. en plus, ce n´est pas moi qui ait inventé cette chanson. c´est Réal Béland, un humoriste québécois. en voyant votre entousiasthme envers vos humoristes, j´ai pensé de vous en présenter un de chez nous. mais quand j´y pense, peut être que sa vas mieux avec l´histoire du " phallus de platine". peut-être devrait on créer un topic juste pour ca... mais comme tu le disait sur le forum de king014 ( c´est pas que je le soutienne, mais c´est un peu exagéré d´avoir insulter tout le peuple québécois parce qu´il t´as traité TOI! de qqchose que si les autres veulent savoir, qu´ils aient sur le forum: pokémon, c de la criss de marde) d´envoyer promener tous les québécois! mais comme tu le dis,quand on est québécois on ferme sa guele, car en fait vous essayez de parler français, mais ça ne ressemble a rien, vos espèces de phrases dénuées de sens, et de vos insultes pouries! haha, tabarnak, osite, christ, tout ce qui st relié a l´église est une insulte, ça fait PITIÉ! Alors retourne dans ton igloo et ferme ta guele, povre quebecois de mArde lol....... voila. c´est tout. je n´ait plus rien a dire. ah, j´oubliais. je suis bon dans les insultes, mais je ne les utilisent qu´en cas extrême. ciao. ah, aussi, tu remarqueras que j´ai une excellente ortographe. je n´utilise pas ses sacres qui te font tant rire. je suis québecois et je m´assume.