CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous des vrais codes?

Dave-Thunder
Dave-Thunder
Niveau 7
28 juin 2003 à 02:40:40

puis-tu me pardonner, diziz, pour mes propos incongrus.mon nanomètrique petit cerveau ramollit avait mal interprété l´intention de tes précédents message.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:24:44

J´acepte de te pardonner mais cesse de te rabaisser à l´état de sous larve cérébrale... Il est inutile d´en arriver car quoi qu´il en soit tu vaux apparement bien mieux que les jeunes êtres sillonant ce forum !

Ultimate_666
Ultimate_666
Niveau 3
29 juin 2003 à 23:52:27

Je voudrai sa voir comment entrer dans le jardin secrets de Leo pour la cassette jaune

atoi
atoi
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:32:02

Ah les jardins secrets de pedophile universellement reconnu ne sont ouverts qu´à de rares élus,jeune hobbit!

captou
captou
Niveau 8
02 juillet 2003 à 04:16:15

Oauis. Si t´as pas la version Turque de Pokemon Jaune, tu ne peux pas y aller, alors....

atoi
atoi
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:33:13

Et encore!Si ta pas capturé 16 Leveinard,il faut affronter le " Vieux Shâman".Qu´il est coriace çui-là!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:22:31

et si tu gagnes, il te remet le " Kamasutra" qui permet à tes pokés de se reproduire 4 fois plus vite aussi ?

gothiqueenforce
gothiqueenforce
Niveau 8
02 juillet 2003 à 13:55:15

si vous voulez l´astuce officielle pour avoir MEW je peut vous la donner mais demandez le moi sur le topic que g fait pour la grotte inconnue car g reussi a copier le plan d´un site
alors demandez le moi sur le forum de la grotte ( fait par moi) et donnez l´adresse je vous l´enverrai en piece jointe c promis

Crazy-Killer09
Crazy-Killer09
Niveau 4
02 juillet 2003 à 17:12:42

Il n´y a pas un code pour avoir l´argent infini et pour acheter des master ball ?

Dave-Thunder
Dave-Thunder
Niveau 7
03 juillet 2003 à 01:53:04

ca, oui, mais il faut absolument un AR. je peux pas t´aider, le mien est américain.

atoi
atoi
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:12:54

Diziz>ouais,mais ça c sur Gold/Silver!Sur jaune,il te donne le " Phallus de Platine",nestce pas merveilleux?

CrazyKiller>si des codes ar yen a.

Gothiqueenforce>suffit d´aller sur pokelord.

Davethunder>sob.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:12:17

merveilleux ! oui voila c´est le mot !

atoi
atoi
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:45:41

Et avec ce Phallus...enfin,Pikachu dit jamais non!héhé...

SuperMan541
SuperMan541
Niveau 3
04 juillet 2003 à 12:54:51

forcément c´est un coquin !

Dave-Thunder
Dave-Thunder
Niveau 7
04 juillet 2003 à 18:03:40

les pokénounes sont des pervers, il faut les baiser tous les soirs!

:rire:
:rire2:
:-d

captou
captou
Niveau 8
06 juillet 2003 à 03:02:30

Mercie beacoup pour avoir remontée la moyenne d´intelligence de ce forum, dave-thunder. Tes efforts sont très apréciés, et ton inteligence bien remarquée. Bravo.

Gamer331
Gamer331
Niveau 1
06 juillet 2003 à 06:07:36

Allo une question comme ca cé quoi ACTION REPLAY???

Dave-Thunder
Dave-Thunder
Niveau 7
06 juillet 2003 à 15:16:47

Mais je ne fais que soutenire Atoi et diziz666 et surement plusieurs autres. en plus, ce n´est pas moi qui ait inventé cette chanson. c´est Réal Béland, un humoriste québécois. en voyant votre entousiasthme envers vos humoristes, j´ai pensé de vous en présenter un de chez nous. mais quand j´y pense, peut être que sa vas mieux avec l´histoire du " phallus de platine". peut-être devrait on créer un topic juste pour ca... mais comme tu le disait sur le forum de king014 ( c´est pas que je le soutienne, mais c´est un peu exagéré d´avoir insulter tout le peuple québécois parce qu´il t´as traité TOI! de qqchose que si les autres veulent savoir, qu´ils aient sur le forum: pokémon, c de la criss de marde) d´envoyer promener tous les québécois! mais comme tu le dis,quand on est québécois on ferme sa guele, car en fait vous essayez de parler français, mais ça ne ressemble a rien, vos espèces de phrases dénuées de sens, et de vos insultes pouries! haha, tabarnak, osite, christ, tout ce qui st relié a l´église est une insulte, ça fait PITIÉ! Alors retourne dans ton igloo et ferme ta guele, povre quebecois de mArde lol....... voila. c´est tout. je n´ait plus rien a dire. ah, j´oubliais. je suis bon dans les insultes, mais je ne les utilisent qu´en cas extrême. ciao. ah, aussi, tu remarqueras que j´ai une excellente ortographe. je n´utilise pas ses sacres qui te font tant rire. je suis québecois et je m´assume.

Dave-Thunder
Dave-Thunder
Niveau 7
06 juillet 2003 à 15:21:09

Gamer, plus loin en arrière dans ce forum, tu trouveras une réponse a ta question, qui seras donnée pas marsoupio.

captou
captou
Niveau 8
07 juillet 2003 à 04:24:45

Tu a bien représenté ton brave peuple. ne m´en veut pas trop, j´étais dans un état de furie contre ce bouffon et j´ai sorti ce qui me passais par la tête. sans rancunnes

La vidéo du moment