CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous des vrais codes?

Action_Replay
Action_Replay
Niveau 5
04 mai 2002 à 13:47:44

C´est pas pour te critiquer Captou mais je pense que Mehdi a raison. Ce forum n´est plus ce qu´il était avant. De plus, je trouve ça fort prétentieux de dire à quelqu´un de la fermer sous prétexte que c´est ton sujet qui a le plus de messages et tout ça juste parceque cette personne t´a dit ce qu´elle pensait (c´est vrai que c´était pas très intéressant ton LONG message, pourquoi avoir fait ça, même si tu t´ennuies).
De plus tu te trompes lorsque tu dis que tu fais ce que tu veux sur ton sujet car tu n´as aucun pouvoir sur ce sujet. Il est mis à la disposition de toute personne et tu n´as en aucun cas plus de droits que les autres. Voilà c´est tout ce que je voulais dire.
Voilà, j´espère que tu prendras ça bien et réponds moi pour me dire ce ke t´en penses.

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
04 mai 2002 à 19:29:42

bonne moralité!

mais bon quand meme nous sommes libres non? alors on a l droit de dire tout ce quon veut non?

LOL

captou
captou
Niveau 8
05 mai 2002 à 04:53:01

Pour le quebecois: apprend a parler et a dire autre chose que cris, crissement et chate.

Pour medhi: il faudrait qu´ il soit comme avant, alors peut etre qu´ il faudrait 20 personnes de plus qui viennent chaque jour. cella fait exactement 7 mois que je n´ ai pas touche a ma cartouche pokemon, alors pour le codes, demandez precisement et je repondrais dans les 3 mois qui suivent.

Pour action replay: J´ ai parlé come ca a ce cretin, car je sais pas si ta remarque mais il arrive en me traitant de pédé ou une autre connerie quebecoise, alors que moi j´ esailais de faire qq chose de nouveau. Et je n´ ai jamias dis que j´ avais le pouvoir jai juste dit qu´ il faudrait qu´ il respecte un peu les anciens.

ALORS MAINTENAT C CLAIR OUI OU MERDE? faites chier a la fin quoi..... toujours a me geuler dessus, a part red....

captou
captou
Niveau 8
05 mai 2002 à 05:01:45

Tiens tout le monde pour vous montrer que ce c*nnard qui m´ insulte ne sait pas parler :

tueur_de_pok
Posté le 29 avril 2002 à 17:53:19
t´es pas capable de parler le francais crise de conne!hen....pis moé je va sur les forum que ca me tente pis là je suis su tien de crise pis si tu t´enmerde va te tondre la chatte stu claire crise de cave de mon cul ah pis en passant tu peux pas savoir comment je m´en crise que tu aye le plus gros forum quoi.........? tu veut pleurer geine toi callisse de bébé

Bravo mr. Canada, mainteant, passes au c.e.1 et aprend a écrire, et meme peut etre a compter!

captou
captou
Niveau 8
05 mai 2002 à 17:34:48

Et ben, on a peur de laisser des messages? Allez-y, laissez moi savoir ce que vous pensez, je m´ en fous mainteant. Le forum a perdu sa bonne embiance, et des petits merd*ux se metent a venir, mais ils ne sont meme pas marrant alors çâ sert a rien de se sisputer avec eux..... cris, crisement, chate, chris de cave, semblent être les seuls mots de leur pauvre vocabulaire.
Alez salut j´ y vais, et salut medhi et marsoupio et red! (ça veut pas dire que je déteste les autres, non-non, pas du tout, c juste que j´ ai oublié leur nom. Au revoir.)

Action_Replay
Action_Replay
Niveau 5
05 mai 2002 à 18:36:43

Ouais bon faut pas pleurer CT pas pour critiquer ke je disais ça mais ta raison de lui en vouloir à ce (Canadien ???).
Comment tu sais qu´il est Cannadien d´abbord ?

captou
captou
Niveau 8
05 mai 2002 à 19:30:18

Vu a l´ heure qu´ il écrit ses messages et a son ortaugraffffe qui este crissemebt pattéticke. voilha. Oh revouar.

Silence
Silence
Niveau 7
05 mai 2002 à 22:25:38

pourier vous maider comment on fait bouger snolax de la route et comment on fait pour aller dans le gym de la ville ou y a le bateau et une derniere comment ont fait pour prendre le bicycle de bouger merci d´avance

@++++++++++++

empires12
empires12
Niveau 7
06 mai 2002 à 21:43:53

ferme la

captou
captou
Niveau 8
07 mai 2002 à 01:07:26

Mais non, vas-y, comme dirait action repaly, il a le droit de s´ exprimer non? :P
Ah ouis au fait pour l´ autre gogol, je crois que le jeu pokemon est un des meilleurs de tout les temps, si ce n´ est "le meilleur". La série télé est un peu débile, mais bon, j´ ai vu pire. Cella fait 7 mois que je n´ ai pas touché au jeu, mais je le dis sans honte, c´ est un des meilleurs jeux sur g.b. du monde, avec zelda. Car je ne sais pas, mais moi quand j´ achéte un jeu de g.b., je me lasse assez vite, mais avec pokemon j´ ai passé de longues heure comme un obsédé. Voila.

atoi
atoi
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:06:35

salut les gars ca va?
red>j´adore touché les points sensibles.
ya que la verité qui blesse!
quoique ttes les meufs sont complexes sur ça...

atoi
atoi
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:07:14

salut les gars ca va?
red>j´adore touché les points sensibles.
ya que la verité qui blesse!
quoique ttes les meufs sont complexes sur ça...

captou
captou
Niveau 8
08 mai 2002 à 00:17:47

Et bien, tout le monde est gentil sur ce forum, ça vais plaisir! Dite, vous en avez pas mare a vous geuler dessus come si vous aviez 5 ans? Si non, tant mieux, mais bon, faites gaffe, quand je commence, je ne suis pas tres gentil.

atoi
atoi
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:42:04

tiger killer tu tappelles red8?
Non?
alors ferme la tu seras gentil.
ca va captou??
que veux tu.
mois je squatte parfois poké silver ou ff6,8.
A+

RED8
RED8
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:17:46

atoi
ne compare pas ce grossier personnage a ma vénérable eprsonne , au quel cas je serai profondement vexé et aussi un peu étonné de ce comportement illicite et téméraire...
mdr

captou
cette poussée de colere était merveilleuse , ça permet de remettre tout le monde a sa place
felicitation !

empires12
empires12
Niveau 7
08 mai 2002 à 17:44:47

salut le

Sal con!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu va tu signer dans l´enemie de crylymewtwo

RED8
RED8
Niveau 10
09 mai 2002 à 15:11:55

c a moi que tu parle tapette ?
vas te faire ennculé petit !

RED8
RED8
Niveau 10
10 mai 2002 à 10:28:40

en une journée personne n´est venu...

captou
captou
Niveau 8
10 mai 2002 à 22:34:27

Ça y est, jem suis de retour du camping avec l´ école.... Merco red pour ces messages! et toutle monde aussi.

captou
captou
Niveau 8
11 mai 2002 à 17:47:55

Ouais, j´ ai été surpris!

La vidéo du moment