CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes pokemon jaune/bleu/rouge/or

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:16:51

Bulbizare :d) tu va voir le gars de jadielle qui te dit " Ahh...Un p´tit somme, un bon café et hop ! La pêche pour la journée ! Mais bien sur que tu peux passer ! Mais au fait... T´es pressé ? " La tu répond " Non " et il te montre comment capturé un pokémon. Juste après qu´il te montre comment t´attrape un pokémon tu fai vol vers cramois ile après tu va a droite et il y aura la mer tu fai surf et tu fai des aller retour de haut en bas normalement il y a des pokémon de niv 100 et plus qui vont venir, si tu veux pas capturé le pokémon tu fais fuite et tu continue de faire des aller retour jusqu´a ce que bulbizare vient et tu le capture. Prévoi des hyper ball et un pokémon vol et surf.

Salamèche :d) moi c´est un de ami a qui sa partie pokémon c´est effacé qui a pris salamèche au début et qu´il me l´a passé par le cable.

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:11:08

:hello: J´ai trouvé comment avoir tygnon sans A.R et si ta pris kicklee au dojo a safrania !
Si vous le voulez dite le moi et je donnerai la solution sur ce topic !

ps: je sui pas sur que ce code marche sur toute les partie ! Mais j´ai eu tygnon dans ma parti bleu !

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:38:40

J´ai aussi trouver le code pour kiclee !

lolo330
lolo330
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:52:43

sa ressemble a rien du tou tu demande o messieeu devan la caisse si il a l action replay é pui vla on en parle plu ta msn ?? ?

lolo330
lolo330
Niveau 4
02 novembre 2006 à 18:02:43

kelkin peu repondre a ma kestion svp dan la version rouge sur game boy comen on trouve bulbizare é salaméche MERCI D ´AVANCE!!!

lolo330
lolo330
Niveau 4
02 novembre 2006 à 18:04:54

dsl poké pika ta technike elle marche pa!!! lé otre svp ds la version rouge sur game boy comen on fé pour avoir salaméche é bulbizare ?? ?

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:35:27

Sa dépend de ton prénom au début il y a certain prénom avec qui le code marche et certain prénom avec qui il marche pas !
Sinon :non2: je pas comment faire... :desole:

lolo330
lolo330
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:10:12

kelkin peu repondre a ma kestion svp dan la version rouge sur game boy comen on trouve bulbizare é salaméche MERCI D ´AVANCE!!!

bunder
bunder
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:54:48

tu peux pas, il faut choisir l´un des trois au debut du jeu (bulbizarre, salameche, carapuce), et tu ne les revera plus du tout dans le jeu

la seule facon pour toi de l´avoir est l´echange !

frodonsam
frodonsam
Niveau 2
05 novembre 2006 à 14:44:41

Salut,sa fait 1 mois que j´essaye d´avoir tauros au parc et je n´y arrive pas :snif2:

comment on fait?

frodonsam
frodonsam
Niveau 2
05 novembre 2006 à 16:18:56

websurfeur02 ct pour te dire que g beau utiliser pierrefoudre sur aquali,rien ne se passe.contrairement à ce que tu disait

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:53:08

frodonsam :d) C´est pour que ton aquali évolue en Voltali ta question ?
En faite si tu veux avoir Voltali il faut utilisé la pierre foudre sur Evoli.

lolo330
lolo330
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:24:10

avec ki j peu échangé ?

lolo330
lolo330
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:26:42

komen on fé pour avoir kangourex é toraus dan le parc safari sur version rouge game boy???

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:24:14

Tu peux l´échangé avec quelqu´un à qui sa partie a été suprimé mais bon c rare ! Sinon échange les avec quelqu´un qui à l´action replay !

Pour tauros et kangourex va dans le parc safari et rencontre les après les avoir rencontré fais fuite et sort du parc safari après tu fais vol à cramois ile et tu va de haut en bas normalement tu va rencontré des tauros et des kangourex parsque si tu veux les attraper dans le parc safari sa va etre dure ! :ouch2: :lol:

lolo330
lolo330
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:45:01

a cramois ile dan l eau ?
facon sa marche pa dsl

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:18:58

Sa fonction si tu a un prénom particulier au début de la partie !

kwak89
kwak89
Niveau 2
12 novembre 2006 à 13:42:12

salut!!!

je suis coincée dans le jeu à parmanie dans le siège social de la sylphe sarl. je n´arrive pas à atteindre le chef de la team rocket. comment faire??

hugo223
hugo223
Niveau 3
16 novembre 2006 à 10:45:02

salut je suis bloquer dans pokemon jaune enfaite il y a un gros pokemon vert et blanc je sais plus comment il sapelle et ba il me bloque le passage apres je vais a la grotte pour aller a lavanville mais jai pas le flash ( je vois quand meme un peu ) je vais sur la droite un gars me defie apres je continue zu bout du chemin je vois une echelle et je sais pas pk mais juste avant de pourvoir yaller je suis bloquer pourquoi ? et une dernier questions c´est quoi les actions replay ?

nintend0f0rever
nintend0f0rever
Niveau 4
19 novembre 2006 à 22:16:35

salut ! ce pokemon s´apelle certainement RONFLEX ^^
Il faut que tu aille a la tour pokémon de lavanville ou tu devras battre la team rocket . ceci étant fait il te remettront la pokeflute qui te permettras de réveillé ce pokemon blanc et vert ^^
sinon les actions replay c´est un accessoire acheté en plus du jeu pour rentré des codes
voila ^^

La vidéo du moment