CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes pokemon jaune/bleu/rouge/or

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
13 juillet 2002 à 16:44:05

Bon, posez toute vos questions pokémon bleu/rouge/jaune/or sur ce forum et je vous répondrai d´ici dans 10minutes si je suis connecté (ou plus) et dès que je suis déconnecté c´est sous 2jours MAXIMUM...

Si vous souhaitez une réponse par mail, dite le!

ATTENTION : Je ne donne pas de code Action Replay!

voilà je vous laisse poser vos question!

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
13 juillet 2002 à 16:50:00

Bon, pour avoir mew sans Action Replay, c´est impossible ! Soit il faut aller dans un magazin nintendo, soit l´échanger avec un ami qui l´a avec Action Replay

Et stp évite d´envoyer 2 fois le meme msg ;)

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
13 juillet 2002 à 16:55:55

Oki on m´a souvent posé cette question!

Alors tu dois te rendre à CELADOPOLE pour aller dans un grand SHOP. Va au dernier étage tout en haut et achete de l´eau.

Repasse chez le garde et donne lui l´eau. Une fois que c´est fait, tout les gardes te laisserons passer!

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
13 juillet 2002 à 17:01:27

Ben c´est très facile, cette technique fonctionne avec toutes versions de pkmn.

Tu dois avec un KADABRA que tu échange avec un ami. Et dès que l´échange est terminé, tu verras :

Hein ? Kadabra évolue !

...

Kadabra à évolué en Ahlakazam !

et voilà !

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
13 juillet 2002 à 17:10:46

Heuu tu as pas de kadabra? Et je te conseille de capturer un abra, car tu trouvera pas de KADABRA :)

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
14 juillet 2002 à 15:50:59

Heuu, tu pourrais expliquer un peu mieux ? je vois pas de quel arbre tu parles.

Dans quelle ville se trouve-t-il ?

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
14 juillet 2002 à 15:55:26

Ahh je me rappelle c´est un SIMULARBRE niveau 30.

Alors, ce pokémon n´aime pas l´eau. Rend toi à Doublonville à droite du shop il y a une maison. Va dedans et une personne te donnera la carapuce à eau. Ensuite va chez le simularbre et utilise la carapuce à eau. Il va t´attaquer et à la fin du combat, il ne sera plus la.

La voie sera libre tu pourras passer!

Voila :)

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
14 juillet 2002 à 15:59:10

Bon vous avez plus de questions ? :)

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
14 juillet 2002 à 16:25:33

Bon ok ! Voila quelques codes pokémon JAUNE :

1)Va à Jadielle et parle au petit pépé au nord qui te demande si tu es pressé. Réponds "NON". Il te montre comment capturer un Pokémon en prenant un Aspicot pour exemple. Après sa démonstration, fais directement VOL jusqu´à Cramois´île. Fais ensuite SURF sur la côte est de l´île, à cheval sur terre et mer. Fais des aller-retour de haut en bas. Des Pokémon 100+ devraient apparaître. Personnelement, j´ai eu des Spectrum, des Staross et des Melodelphe. Mais ça dépend sûrement du jeu ou du nom que tu te choisis au début.
J´ai eu Missingno! Avec une version bleue, appele-toi Anthony, ton rival Regis, et prends Salamèche au début!

2)Va au Parc Safari, et à l´intérieur tu vois les Pokémon que tu désires avoir. N´essaie pas de les capturer. Fais eulement "Fuite". Ensuite quitte le Parc (avec Corde sortie, tunnel, téléport...) et fais VOL jusqu´à Cramois´île. Fais SURF sur la côte est, à cheval sur terre et mer. Normalement tous les Pokémon que tu as vu apparaîtront. Combats-les et capture-les! Pratique pour avoir Leveinard, Tauros...

3)Va au Parc Safari, et fais 180 pas dans la zone d´entrée. Ne va surtout pas dans les hautes herbes! Donc, lorsque ton compteur affichera: "320/500", arrêtez-toi, sauvegarde et éteinds la console. Rallume-la et sors du Parc. Le caissier te demande si tu veux partir. Réponds "NON". Reviens dans le Parc et entre dans la cabane. Sauvegarde, éteinds, allume et ressors du Parc. Mais cette fois-ci, le monsieur te demande si tu veux entrer (bizarre ! ). Dis "NON", et reviens à Parmanie. Va à Cramois´île en faisant VOL et va surfer sur la côte est (comme pour les pokémon de niveau +100). Au bout de 2 minutes, tu entendras le haut-parleur qui te dit que c´est fini, et qui te ramène devant le caissier du parc. Sors comme pour revenir à Parmanie, et... tu es à BUG CITY! Une ville remplie de bugs...

4)Faire évoluer pikachu en raichu. Transfert ton pikachu sur une autre version pokemon et ensuite utilise une pierre foudre. Pikachu va évoluer. Ensuite re-échange ton pikachu sur ta version jaune.

Voila j´arrete sinon ya plus de place lol

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
14 juillet 2002 à 16:41:41

Hum, dans quel version de pokemon ?

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
14 juillet 2002 à 16:48:28

Hum ok! Alors...

Va dans la grotte inconnue et dès que tu parvient à la finir, tout au bout, Mewtoo apparait.

Laisse lui avec 1 pv et utilise une super ball.
Ou sinon endort-le et laisse-le avec 10 pv minimum. Utilise une super ball et le tour est joué.

Sinon si il ne se fait pas capturer, utilise une hyper ball. (C´est déjà mieux que de s´utiliser sa précieuse master ball ; )

Voila d´autres problemes ou d´autres questions ?

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
14 juillet 2002 à 20:19:23

Bon alors, je suis pas sur pour la CS VOL, mais il me semble qu´elle se trouve à Cramois´île.

Pour la CS FORCE, tu dois te rendre au parc safari, prendre la dent en or et la donner à un homme qui se trouve dans une maison à parmanie. (un homme qui n´arrive pas à parler)

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
15 juillet 2002 à 10:20:43

OK! Pour évoli, va à CELADOPOLE. Ensuite, repère le manoir celadon et passe par en haut du batiment.

Passe tous les escaliers et à la fin il y aura une porte.Rentre dedans. Une personne y est. Regarde sur la table, prend la POKéBALL qui contient EVOLI.

Voila ! Et pour le faire évoluer, reste à CELADOPOLE, va dans le SHOP et achete :

PIERRE EAU : il evolue en AQUALI
PIERRE FOUDRE : il évolue en VOLTALI
etc....

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
15 juillet 2002 à 17:36:46

Hum roi-du-pokemon, tu parles de quelle clef secrete ? et dans quelle version pokemon ?

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
16 juillet 2002 à 10:41:38

rhoooo tout le monde pose des questions bete à propos de l´action replay lol!

bon alors oui tu dois l´acheter mais ne me demande pas le prix je ne le connais pas je ne l´ai pas !!!

@+

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
17 juillet 2002 à 10:41:33

désolééééééé pour le retard j´était pas là hier...
Alors pour les codes versions or je vais en chercher et je te les files apres oki ?

@+++

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
18 juillet 2002 à 18:35:01

En fait, les codes ne vont pas par rapport au nom ! je me suis trompé pour ma soluce missigno !
En fait ce n´est qu´un bug !

Tu dois volez a jadielle parlez a l´homme qui vous montre comment capturer un pkmn quend il vous dit vous etes presse dite non t apres l´avoir parlez envolez vous a cramois´ile et longez la cote de haut en bas a droite si vous rencontrez missgno battez le et l´objet a la 6eme place sera mutiplier par 128

(c´est dans pokemon jaune) et donc je n´ai pas de code pkmn or pour le nom spécial désolé

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
19 juillet 2002 à 15:26:25

Erff ! Tu trouve plus le gars à jadielle ? Mdrrr
Ben en fait il est à gauche de l´arène au bord de la route ;)

Icefield
Icefield
Niveau 10
29 août 2006 à 23:11:01

( -_____- °) Tu as vu au moins la dernière du topic ?

Icefield
Icefield
Niveau 10
29 août 2006 à 23:11:41

Dernière :d) dernière date du dernier message posté.

La vidéo du moment