CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missingno et c purement pratique

sailow
sailow
Niveau 2
30 août 2012 à 06:20:07

bon alors, je n'ai pas jouer a pokemon depuis longtemps,mais pour ceux qui faisait comme moi..courageux petit dresseur de pokemon...je vais vous apprendre mon secret...

quand on fait le truc pour avoir missingno le pokemon bug...moi j'en attrapait un...

Il est super parce qu’il peut apprendre tout les HM

FLY, Strengh, surf et cut (scusy moi j'ai la version anglaise..

après lui avoir apris tous ca, un rare candy *super bonbon, et hop il devien un kangaskhang (pokemon avec la poche de kangourou)

alors plus qu'a trainer 1 pokemon qui fait toutes les actions utile au lieu de 3 ou 4 qui pourraient apprendre des techniques plus pratiques..

le plus drôle c'est de le transférer sur N64 et de voir le kangaskhang voler XD

[Another]
[Another]
Niveau 37
31 août 2012 à 11:30:33

ou encore plus simple, tu tue misingno, tu gagne 155 rare candy, et ensuite tu boost tortank 100, et tu fini le jeux :oui:

sailow
sailow
Niveau 2
01 septembre 2012 à 03:26:15

1 je commence pas le jeux avec squirtle, mais charmander..2 sa te permet pas de passer la dernière grotte si ta pas strengh d’appris a quelqu'un O_O

et puis booster les pokemon a 100 c plus tricher que de vraiment finir le jeux, moi le truc me servait juste a monter mes pokemon pour les transférer sur le n64 pour que l'équipe soit égale de lv

[Another]
[Another]
Niveau 37
02 septembre 2012 à 13:45:46

commencer avec charmander :rire: on sais tous que squirtel est le meilleur, d'ailleur c'est dès qu'il devien wartortle qui est vraiment bon, tu fait des speedrun facile avec, charmander permet de galéré dans les deux premiere arene :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 03:29:36

Les 3 starters ont des stats à peu près équivalentes, il n'y a pas de "plus fort" à proprement parler. Pour leurs évolutions c'est la même chose.
Après c'est sur que si tu veux commencer le jeu hard tu commences avec Salamèche puisque tu galères aux 2 premières arènes alors que carapuce ne galère vraiment qu'a la 3ème.
Mais cela n'a strictement rien à voir avec les stats des 3 pokémons mais seulement que le type eau est plus favorable sur les 1ères arènes.

[Another]
[Another]
Niveau 37
05 septembre 2012 à 10:11:31

alcalata :d) faux, carapuce est le meilleur, et je peux te le prouver :

1ere arene tu la fini easy avec buble, 2eme arene facile aussi avec Ultimapoing trouver dans la grotte, 3eme arene facile avec tunel, ensuite la seul arene qu'on peut croire dur, c'est celle de l'herbe, et bien non, car tortank apprend laser glace :)

et pour info, avec tortank niv50 seulement, on peut finir la ligue :ok:

donc oui, carapuce est le meilleur, il faut savoir l'utiliser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 19:00:25

Non c'est pas le meilleur. Tu pense qu'il est juste fort car dans le jeu tu as l'avantage du type eau! Et le fait qu'il peux apprendre des attaques glace mais ça ne veux absolument pas dire qu'il est plus fort qu'un autre.

[Another]
[Another]
Niveau 37
05 septembre 2012 à 20:18:40

si tu es un peu intelligent, tu joue avec les faiblesse :ok:

tortank est l'un des pokémon avec le plus de défense et de défense spé :ok:

dracaufeu à juste de la vitesse, donc c'est inutile :ok:

florizarre à pas mal d'attaque spé mais se fait tuer par le psy/feu/glace donc est trés vulnérable :ok:

dracaufeu se fait tuer par roche, eau et combat :ok:

tortank juste par eclair et plante, sauf que contre plante il gele et contre eclair il use abime ou tunel :ok:

Tortank est le meilleur,c'est prouvé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 21:24:01

le type eau se fait rôtir par éclair et plante seulement oui. Mais tu dis que tortank utilise tunnel contre éclair, tu dis que tortank utilise le gel contre les plantes. Et bah alors? Dracaufeu aussi il peut apprendre plein de CT aux différents types, et donc peux se retrouver efficace contre plusieurs types de Pokémon, Florizarre c'est la même chose donc ton argument est bon à jeter à la poubelle.
C'est pas parce que c'est ton Pokémon favoris que c'est le "plus fort", si tu fesais un peu mieux fonctionné ton cerveau tu prendrais Salamèche ou Bulbizarre et tu leur apprendrais de bonnes CT et tu verrais par la même occasion que "ah tiens lui aussi il gère!" De plus Abîme marche une fois sur 5 donc ta le temps de rôtir en enfer le temps que ça marche. Et puis pour finir les 3 starters peuvent se soloté la ligue au niveau 50. Suffit d'avoir du matos. Et ou que ta vu que dracaufeu se fesait tuer par combat? Vol supérieur a combat va voir sur Poképédia. Après vu sa vitesse et la vitesse assez moche des pokémons combats il a le temps de claquer une attaque vol bien puissante avant eux. Après tu dis que la vitesse ça sert a rien et bien quand tu combines vitesse + attaque élevé et bien ça fait très mal met ton Tortank fasse à un Voltali qui bien sur commence le combat et te sort un fatal foudre direct, ton tortank est déja au cimetière. Donc bon faut arrêter de dire que c'est le plus fort parce que c'est ton préféré.
Moi mon préféré c'est Leviator et pourtant je sais très bien que c'est pas le plus fort. Il est beau il est joli etc mais c'est pas le plus fort.

Rectification: Tortank est le meilleur pour TOI, mais Tortank n'est en aucun cas le meilleur des 3 starters il y en a aucun, c'est inutile d'aller chercher plus loin que ça.

[Another]
[Another]
Niveau 37
06 septembre 2012 à 11:18:32

"quand tu combines vitesse + attaque élevé " :d) dracaufeu n'a pas d'attaque élever :)

ensuite les pokémon genre dracaufeu ou florrizarre ne peuvent pas resister face à leur faiblesse peut importe leur ct :ok:
sa fait 8ans je joue à ce pokémon, je suis un des meilleur joueurs dessus donc evite de me traiter de noob :ok:
tortank est le meilleur et c'est prouver :ok:
et je disait abime mais tunel fait largement l'affaire :ok:

dracaufeu ne peut apprendre aucune attaque utile contre les pokémon eau et éclair :ok:

d'ailleur je m'ettait tromper mais dracaufeu crain l'éclair aussi :ok:

florrizare a part de la vie, il est lent, tape pas fort sauf sur les eau, roche :ok:

donc j'ai raison, tu as tord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 22:17:04

hey gamin c'est pas parce que ta joué 8 ans avec ton tortank favoris que ta raison.

De 1 tu as tord parce que Dracaufeu peut apprendre Tunnel, il suffit de lui apprendre quand il est Salamèche ou Reptincel et cette attaque ne s'efface pas quand il évolue alors stop dire qu'il n'a rien contre les types Eclair. Et tu crois que Tortank pare tout les types lui aussi? Un grand LOOOL a toi parce que un exemple tout bête aucune CT pour lui n'est efficace contre le type EAU. A part des CT de type eau, glace, normal et sol, dit moi quelles autres types d'attaques efficaces il peux apprendre? Dracaufeu lui peut apprendre des CT de type feu, vol, sol (avec les pré-évolutions) et normal. Donc comme tortank il n'y a qu'environ que 4 types de CT. Alors stop dire que Tortank est le meilleur. Le point positif que tu as cité que tu dit que Tortank pare type éclair et plante c'est bien, en solo ouais, mais sinon inutile en Link.

De 2 si tu faisais des parties en Câble link, t'inquiète que ton tortank se ferait bousiller par des types plantes. Même avec ton attaque Blizzard. Parce que si tu fesais un peu marcher tes neurones (si t'en as, parce que j'en doute vu tes réponses) Tu saurais que Tortank n'est pas de type glace, donc ton attaque glace ne possède aucun bonus d'attaque. Un pokémon de type plante qui te claque une tranch'herbe, ou une méga sang-sue, son attaque déja infligera 50% de plus que la normal vu que son attaque est du même type que lui. Et vu la vitesse misérable de ton Tortank, tu peux déjà faire une croix dessus. Tu crois tout péter parce que tu fais du solo avec ton Tortank seul dans le jeu. Tu pète les types plantes Olol c'est le plus fort mais normal les Pokémons des champions dans le jeu sont tous pourris! Perso je farme les types eau avec mon Dracaufeu aussi donc stop. En Câble link la ou sont les vrais combat t'inquiètes que ton Tortank il arrive pas à la cheville des types plantes et éclair. Donc stop la mauvaise foi merci.

De 3, quel intérêt auraient les programmeurs à faire un pokémon de début plus fort qu'un autre? Réfléchis un peu sérieux.

De 4, mdr Dracaufeu a presque son attaque aussi élevé que sa vitesse.

De 5, Tu est un des meilleurs joueurs? C'est facile de dire ça derrière un écran mais sans preuve moi je dit juste :noel:

De 6, Florizarre est légèrement plus rapide que ton gros Tortank (source: Poképédia) et possède bien plus d'attaque spécial que Tortank. Donc va mettre ton gros tortank face à un florizarre de même niveau en câble link et avec l'exemple du +50% de dégâts que j'ai cité plus haut, va bien te faire défoncer et reviens me voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 22:22:18

Ah ouais autant pour moi :bave: j'ai vu ta fiche et ta été 8ème speedrun de France Pokémon? Sérieux je bave :noel: non sérieusement c'est trop facile de faire du speedrun sur Pokémon r/b/j sérieux je rit :noel:
Alors un bon speedrun ouais mais niveau stratégie c'est le néant total! Au revoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 22:32:02

Et attends dernier exemple vu que tu comprends rien, imagine un jeux Pokémon ou la 1ère arène est plante, la 2ème glace et la 3ème insecte. ta aucune CT au début du jeu nulle part.
Au début du jeu ta le droit entre Salameche carapuce, et bulbizarre.
Alors on prendrai qui pour aller plus vite hein? Et forcément si Pokémon était comme ça tu nous sortirais "on sait tous que Charmander c'est le plus fort".

Moi je te parle de stratégie à proprement parler. Pas de speedrun mais tu n'as pas l'air de comprendre.

[Another]
[Another]
Niveau 37
06 septembre 2012 à 23:37:32

J'ai deja particper a des tournois, et je te dit que tortank est le meilleur et le favoris des starters, starmie et exeggutor sont les deux vrai meilleur pokemon niveau 100, avec dracolosse et mackogneur, ensuite sache que j'ai deja fini le jeux plein de fois avec tout les pokemon, mais que c'est bien tortank le meilleur, n'importe qu'elle joueur connaisseur le sais, et puis d'ailleur contre les pokemon eau, tortank use des spell type tunel ou ultimapoing, qui sont des attaque sans force sup pour l'eau, mais qui cause de bon degat :ok:
Ensuite sache que dans tout jeu il y a des choses cheater, donc la c'est pour sa que les legendaire sont interdit en tournoid, parce que mew par exemple est over cheater pour ses spell, enfin bon, apres tu peux toujpurs me contredire, amsi regarde toute les video que tu veux sur les vrai joueur du net, tortank est le starter, et il prenne noidkoko et staross a 60% du temps apres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 14:30:58

Après c'est sûr si c'est vrai que les gens prennent noadkoko et staross, certainement pour le type psy a côté et de très bon moveset, c'est sûr que tu va trouver Tortank puissant qui a lui aussi un bon moveset! Mais Dracaufeu aussi a un aussi bon moveset comme je l'expliqué plus haut avec les CT, mais d'une autre façon. Mais comme j'ai dit si tu te bat contre un mec qui a mis un bon type plante ou éléctrique, tu te fait rétamer.

[Another]
[Another]
Niveau 37
07 septembre 2012 à 17:43:22

Pas sur, aprés il faut qu'il est une meilleur vitesse, casse les plante craigne la glace comme les eau craigne l'herbe :ok:

mais les meilleurs roster sont staross, noadkoko,leveinard,dracolosse,mackogneur et pyroli :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 19:33:45

Hum peut-être bien lol mais bon de toute façon nous saurons jamais d'accord tu penseras toujours que tortank est le meilleur des 3 starters et moi que les 3 starters ont le même niveau. Nous avons chacun nos points de vues je préfère arrêter là lol ça ne mène a rien et je veux pas avoir un topic de 50 pages de débat :lol: comme quand on voit sur certains jeux x)

5minute
5minute
Niveau 8
22 septembre 2012 à 02:02:04

Je pourrais battre n'importe qui avec un ratata que tu entraînes depuis le level 5. Franchement, il suffit de savoir comment jouer et tu peux battre n'importe quels pokémons contre son type fort (ex: pokémon grass contre ice). À Crystal, j'ai battu le Kingdra (water) de Claire avec Typhlosion (fire) et c'était assez facile. (À niveau égal)

Cependant, tu peux jouer intelligemment et choisir selon la "special attack", la "defense", etc. Tu peux aussi choisir le type fort pour un avantage supplémentaire. De la de dire qu'un pokémon est meilleur qu'un autre, je ne suis pas d'accord. Peut-être niveau statistique au niveau 100, mais le reste dépend du dresseur.

Le choix du pokémon est simplement une préférence, ni plus ni moins. Au lit les enfants :noel:

[Another]
[Another]
Niveau 37
22 septembre 2012 à 22:03:22

:rire:
go battre le mackogneur 60 de la ligue avec ton rattata :oui:

5minute
5minute
Niveau 8
23 septembre 2012 à 02:54:38

Personnellement, je n'aime pas rattata. Donc je ne l'utilise pas, mais c'est tout à fait possible de le battre, tu ne sais pas comment jouer comme il faut, gamin? :noel: