hey gamin c'est pas parce que ta joué 8 ans avec ton tortank favoris que ta raison.
De 1 tu as tord parce que Dracaufeu peut apprendre Tunnel, il suffit de lui apprendre quand il est Salamèche ou Reptincel et cette attaque ne s'efface pas quand il évolue alors stop dire qu'il n'a rien contre les types Eclair. Et tu crois que Tortank pare tout les types lui aussi? Un grand LOOOL a toi parce que un exemple tout bête aucune CT pour lui n'est efficace contre le type EAU. A part des CT de type eau, glace, normal et sol, dit moi quelles autres types d'attaques efficaces il peux apprendre? Dracaufeu lui peut apprendre des CT de type feu, vol, sol (avec les pré-évolutions) et normal. Donc comme tortank il n'y a qu'environ que 4 types de CT. Alors stop dire que Tortank est le meilleur. Le point positif que tu as cité que tu dit que Tortank pare type éclair et plante c'est bien, en solo ouais, mais sinon inutile en Link.
De 2 si tu faisais des parties en Câble link, t'inquiète que ton tortank se ferait bousiller par des types plantes. Même avec ton attaque Blizzard. Parce que si tu fesais un peu marcher tes neurones (si t'en as, parce que j'en doute vu tes réponses) Tu saurais que Tortank n'est pas de type glace, donc ton attaque glace ne possède aucun bonus d'attaque. Un pokémon de type plante qui te claque une tranch'herbe, ou une méga sang-sue, son attaque déja infligera 50% de plus que la normal vu que son attaque est du même type que lui. Et vu la vitesse misérable de ton Tortank, tu peux déjà faire une croix dessus. Tu crois tout péter parce que tu fais du solo avec ton Tortank seul dans le jeu. Tu pète les types plantes Olol c'est le plus fort mais normal les Pokémons des champions dans le jeu sont tous pourris! Perso je farme les types eau avec mon Dracaufeu aussi donc stop. En Câble link la ou sont les vrais combat t'inquiètes que ton Tortank il arrive pas à la cheville des types plantes et éclair. Donc stop la mauvaise foi merci.
De 3, quel intérêt auraient les programmeurs à faire un pokémon de début plus fort qu'un autre? Réfléchis un peu sérieux.
De 4, mdr Dracaufeu a presque son attaque aussi élevé que sa vitesse.
De 5, Tu est un des meilleurs joueurs? C'est facile de dire ça derrière un écran mais sans preuve moi je dit juste
De 6, Florizarre est légèrement plus rapide que ton gros Tortank (source: Poképédia) et possède bien plus d'attaque spécial que Tortank. Donc va mettre ton gros tortank face à un florizarre de même niveau en câble link et avec l'exemple du +50% de dégâts que j'ai cité plus haut, va bien te faire défoncer et reviens me voir