CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon quel age?

mokotow
mokotow
Niveau 9
24 août 2007 à 22:15:06

Voila un jour débarque dans nos récré un formidable jeux appelé pokémon. pour ma pare jdevais avoir 10ans peut etre. J´ai donc acheter la game boy color et le jeux pokémon... Malheureusement pokémon a été victime de son succé car cela dépassa le simple jeux. Il y a eu les cartes, de dessein animé etc. Au fil des version du jeux les gens on abandonné et ont trouvé ça ringar. J´ai fait parti de ces gens jusqu´a il y a 3 jour. L´ennuie m´a poussé a reprendre la game boy, devinez quel jeux il y avait dedans?? pokémon cristal!! Voila , j´ai 17ans et je joue a ce jeux, suis je normal? nan parce que ce jeux est exellent!

pensez vous la même chose?

bak81
bak81
Niveau 2
26 août 2007 à 20:22:09

ouai le pote de mon frere il a aussi 17 ans et il y jou

benjy_03
benjy_03
Niveau 7
27 août 2007 à 19:44:47

oué c normal moi g 13 ans é je croi que je ne vé pa la laché

Terag
Terag
Niveau 3
27 août 2007 à 23:25:03

LA serie qu´il fallait avoir sur game boy quand j´etais gosse. J´ai passé des heures a jouer dessus (au bout de 74 heures de jeu j´avais tout les pokemon sur la version rouge) . C´est un bon jeu, mais qui fait de plus en plus enfantin je trouve, c´est pour ca que de moins en moins de personne y jouent. Pour ma part, ils auraient du s´arreter apres avoir sorti la version jaune, les autres versions son plutot médiocre comparé aux opus fondateurs et plus destiné au enfants, vu que la difficulté a enormément baissé dans les versions or, argent et cristal. Ca reste quand meme un jeu qui a mérité sa place au palmarès.

yoshino
yoshino
Niveau 6
28 août 2007 à 10:48:32

Moi aussi j´ai 17 ans et je continue à jouer avec :oui: J´adorais quand j´étais petite. Pokèmon a eu un succès tellement fous. Mais dans les nouveaux épisodes, je trouve les pokèmons pas beaux du tout (sauf quand ils sont bébés). En tout cas, c´est le jeu auquel j´ai le plus joué sur mon gameboy color.

Terag
Terag
Niveau 3
30 août 2007 à 21:29:32

Moi c´est pareil, la seule version que j´ai su finir, c´est la rouge avec plus de 70 heures de jeu (un record pour moi). Sinon, l´année passé j´ai rejoué a la version cristal, et apres une bone trentaine, peut etre meme quarantaine d´heures de jeu, j´en avais deja 200.

PS: yoshino, on partage le meme avis; les pokémons des nouvelles générations sont de plus en plus ´ratés´. Pour ma part, je crois que c´est parce que j´ai connu la premiere génération, comme la plus part de ce forum, et qu´a l´époque ils étaitent terribles.

darklink21
darklink21
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:04:40

lol moi jai 16ans
et je suis sur pokemon bleu

darklink21
darklink21
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:05:32

le souci ac les nouvo pokemonc ke pr les attraper c trop facile ke sur les premiers il fallait enormement rechercher

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:56:57

Pokémon a 11 ans :oui:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:24:40

Il y a eu le "dessein" animé... Ouais, le hentaï quoi.

:dehors:

Pour ma part, je vais sur mes 18 ans et je joue régulièrement. ^^

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:50:06

Bonjour à tous. Je me souviens aussi quand les premières versions Rouge et Bleau sont sorties, j´ai tout de suite couru m´acheter la version bleu, la plupart des garcons avaient le jeu tandis que les filles nous ralaient dessus lol. Je me souviens que j´avais été le premier à avoir Ponyta ^^

Enfin bref, c´est vraiment toute une génération de jeu... bien que maintenant il n´y ait plus rien d´innovant et que 450 pokémons ca fait beaucoup ^^ Jme souviens des bêtes pokémons comme Pikachu, Roucool, Magicarpe... aaaaaah c´était le bon temps :)

Maintenant la série animées a dépassé les 400 épisodes et de nombreux jeux dérivés sortent... dommage. Pour ma part je ne joue plus, je suis passé par ici par nostalgie ^^

Enfin voilà, ca me donne des frissons quand j´y repense...

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:50:39

C

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:51:06

Ca serait bien une version où l´on pourrait attraper TOUS le pokemons XD

Au fait, j´ai 18 ans ;)

Chronos_master1
Chronos_master1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:47:42

Moi, j´en ai 21 !

shorti
shorti
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:03:55

Avoir honte et pourquoi? Vaut mieux jouer à pokémon que d' aller foutre la m*rde un peu partout non?

D' ailleur, si vous voulez un bon forum aillant déjà + de 1000 membres (et oui) en voici un : http://pokemon.first-forum.com

BalloonFight
BalloonFight
Niveau 6
25 octobre 2008 à 17:33:09
  1. Terag Voir le profil de Terag
  2. Posté le 27 août 2007 à 23:25:03 Avertir un modérateur
  3. LA serie qu´il fallait avoir sur game boy quand j´etais gosse. J´ai passé des heures a jouer dessus (au bout de 74 heures de jeu j´avais tout les pokemon sur la version rouge) . C´est un bon jeu, mais qui fait de plus en plus enfantin je trouve, c´est pour ca que de moins en moins de personne y jouent. Pour ma part, ils auraient du s´arreter apres avoir sorti la version jaune, les autres versions son plutot médiocre comparé aux opus fondateurs et plus destiné au enfants, vu que la difficulté a enormément baissé dans les versions or, argent et cristal. Ca reste quand meme un jeu qui a mérité sa place au palmarès.

Si ça fait enfantin, c'est a cause de l'anime, Attention ...

the_killer_34
the_killer_34
Niveau 8
28 octobre 2008 à 17:41:56

mon frere il a 10ans

jsui1psycopatXD
jsui1psycopatXD
Niveau 2
29 octobre 2008 à 03:55:40

je voudrai pas etre mechant mais sa nous fait une belle jambe kil ai 10 ans ton frere;-)

et moi j'y joue depuis 8 mois environ et j'ai jammais trouver un jeu de GAME BOY aussi exelent!! j'étais très etonner

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:56:11

Tkt j'ai 14 ans je suis en 3ème et l'an dernier j'ai recommencé pokemon rubis , émeraude et vert feuille. :)

the_killer_34
the_killer_34
Niveau 8
30 octobre 2008 à 18:59:55

mon pote a un cousin qui a 32 ans il jou avec ses enfant

La vidéo du moment