CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : + 9 ans , un âge à jouer à pokémon ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 18
10 juillet 2009 à 00:50:42

Pour ceux que ça interesse il y aura un remake de pokémon Or et Argent sur DS ils vont être super , ils sortent en septembre au Japon.

Pokémon va peut-être revenir dans le droit chemin car Junishi Masuda ( le directeur de Game Freak) a dit qu'il voulait intégrer des phases d'actions dans pokémon ,Car les nouvelles version commencent à être bidesques

kilgan2 kilgan2
MP
Niveau 8
10 juillet 2009 à 13:41:50

choisit entre les anciens pokemons(jaune,rouge,bleu )et entre pokemon platine??moi je choisis jaune,rouge,bleu car les nouvelles versions de pokemon ne gardent plus la même ambiance
qu'avant et je trouve que les platines,et tout sur ds devient n'importe quoi et ne devient plus qu'un rammassis d'argent(s'en était déja un au départ,mais la,c'est au sommet)

kilgan2 kilgan2
MP
Niveau 8
10 juillet 2009 à 13:42:23

rammassis avec un"m"désolé

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 18
10 juillet 2009 à 17:06:37

Franchement Bleu rouge jaune vert se sont mieux vendus que platine .

Mais bon je m'éclate toujours sur pokémon

Ayray Ayray
MP
Niveau 1
11 juillet 2009 à 14:48:25

moi je m'éclate avec pokémon bleu , aujourd'hui je vien de retrouvé pokémon version bleuest j'avais pas encore batu la ligue alors je lé battu et les c*ns qui dise qui pokémon c'est nul qu'ils se même la tête la où je pense je sais que qu'ellequn a déjà posté un méssage comme sa mais si sa serai un autre nom comme .....the monstre attaque ils fèrmerai leurs bouches moi c'est mon frère qui ma apris à joué à pokémon est ensanble on fesé une compète le premier qui arrivé à avoir un dracofeu moi je n'est que 11 ans et je respecte ce qui y jou encore moi je trouve que les nouvelle version comme platine diamant ou perle c'est rien par apor à bleu jaune ou rouge je dit pas que c'est nul car moi aussi ji est joué à diamant et j'adoré sa mais maleureusement j'ai vendu le jeu et aujourd'hui je le regrète
j'ai vu que personne n'a parler de donjon mistère moi j'ai joué a donjon mistère rouge sur game boy anvence et j'adoré domage que le jeu n'était pas à moi j'ai du le rendre à mon copain je suis désolé de vous avoir donné autant de lecture mais il fallé que je donne mon avis . :fier:

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 18
11 juillet 2009 à 16:31:02

non t'as pas t'excuser .

Moi j'ai joué à explorateur de l'ombre il est super .

Mais les idalogues trop niais c'est chiant

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:32:51

Moi j'ai joué à tous les pokés... (en commençant par rouge^^)
Certains dans mon école se moquent de moi pour sa, m'en fiche d'eux... je suis poké-fan, et très très fier de l'être ! ^^
N'empêche, j'avoue que je regrette un peu Roucarnage quand on voit Etouraptor...

kilgan2 kilgan2
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 16:43:43

oui a fond...

Golemus_Kegan

Kheos Kheos
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 16:16:48

C'est NOSTALGIQUE!

nfsdz2010 nfsdz2010
MP
Niveau 3
03 janvier 2010 à 16:22:14

Vous avez vraiment raison, y a pas d'age pour pokémon, en plus c'est un trés bon jeu. Comme je joues aussi a Need For Speed , FIFA, et autres... :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 1
03 janvier 2010 à 17:57:32

roo je me tate a y rejoué, je ne sui meme pas a la ligue sur ma derniere parti :malade:

xShogo xShogo
MP
Niveau 31
19 février 2010 à 23:37:29

Les gens se basent sur les mignons pokémons qui font gamin, mais c'est avant tout un JEU qui est mytique

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
20 février 2010 à 00:00:48

Voilà, en fait nous on y a jouer au primaire c'est pour ça qu'on a associé ça à l'enfance, mais en soit le jeu est super puissant et il manque pas grand chose pour en faire un jeu d'adulte comme un final fantasy par exemple ... d'ailleurs quand j'étais au primaire je connaissais des gens de 30 ans qui y jouaient ...

J'ai fait mon enfance sur la version bleue et j'en garde d'excellents souvenirs, y'en a parmi les meilleurs moment de ma vie (le mercredi matin où j'ai eu ammonistar, mon 150 eme pokémon ! *__* )

Puis on en reparle avec les potes de temps en temps, et là y'a deux semaines j'ai téléchargé l'émulateur et en complément je me suis regardé toute la saison 1 que j'avais jamais fini ... et limite quand j'ai retrouvé le mewtwo de la grotte j'ai eu les larmes qui sont montées aux yeux.
Tout ça pour dire que je suis dans ma vingtième année, là je vais prendre une pause, et à 25 ans je me referai encore une petite cure de pokémon pour jamais oublier son ambiance, sa musique et me rapeller des meilleurs moment de ma vie.

/pavé
/raconte ma vie

Koopixel Koopixel
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 13:07:30

J'ai 16 ans et je joue toujours à Pokémon. :hap:

Ça te dérange ? :(

J'aime pas moi non plus ceux qui disent "oua lol la onte tu jou à pokémone moi je jou a san andreas c tro stilé lololol", qu'est-ce que ça peut vous faire ? Mais foutez-nous la paix, quoi, je vois pas vraiment ce qu'il y a de "gamin" dans le jeu ... :hum:

De toute façon, les anciennes versions sont les meilleures. :)

Koopixel Koopixel
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:07:12

Coucou toi ! Ne serais-tu pas ... morvol, par hasard ? Bref, tu lui ressembles, et comme lui je crois que ton putain de ban va pas tarder :hap:

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:04:02

Pareil 16 ans et je viens de le mettre sur mon iPhone ...
ça me rappelle le bon temps tout ça :hap:

Catalinda Catalinda
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 16:34:18

Je me rappelle mon 1er jeux vidéo c'était Pokemon bleu j'y ai passé des dizaines d'heures. Je me rappelle les récré quand je faisait des échanges avec des potes. :bave:

Je ne me suis jamais lassé de Pokemon, surtout bleu, surment la nostalgie
______________________

Invitation et explication Lockerz :d) http://invitationz-lockerz.weebly.com

mario59226 mario59226
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 00:10:43

Salut, perso j ai 13 ans mais je defend pokemon:
pokemon a deux parties bien distincte
- la partie "gamin" connue par tous et alimentant tous les préjugés, elle consiste a faire se battre des pti monstres entres eux
-la partie strategique, et oui dans pokemon, chaque pokemon a des statistiques a compenser par des attaques qui les boost, ainsi qu un panache d attaques de divers types, puissance et precision, sachant qu un pokemon ne peut apprendre que 4 attaques, il faut qu il soit assez puissant pour battre un maximum de types, et c est tout la l intéret de ce jeu

Apres il y a toutes les fonctions "annexe" du jeu tel la chasse aux shineys et autres mais il serait trop long d en parler

Voila apres chacun son avis :-)))

flora-sama flora-sama
MP
Niveau 2
09 avril 2010 à 00:12:55

ce que j'aime aussi, c'est de monter de niveau les pokemon. y,a toujours un truc a faire.
( ca c'est pour completer un peut le message de mariopleindechiffre. parce que moi, je pense pas jsute a ca.(d'accord, j'aprend des attaque diversifier a mes pokemon lol mais bon.)
et j,ai 16 ans! :o pas besoin d'avoir 5 ans pour jouer a pokemon.

nfsdz2010 nfsdz2010
MP
Niveau 3
09 avril 2010 à 23:20:55

Moi ce que j'aime c'est surtout le coté stratégique (et c'est que les gens on dit) car on doit analyser les faiblesses et les avantages de chaque pokémon. En fait j'ai 13 ans et j'ai regardé pokémon depuis environ l'age de 4 ans et meme maintenant je le suis (maintenant il y a la saison 12 avec déja un 1er (ou 2eme) épisode trés chaud ou il y a Motisma qui se transforme en machines dans le chateau honté (pas en français) :content: pour les jeux c'est la même chose Y A PAS D'AGE POUR TOUT CA JE LE DIS ET JE LE REPETE :gba: :cool:
__________________________________________
:banzai: :lol: :)
1 2 3 VIVA L'ALGUE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment