CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : + 9 ans , un âge à jouer à pokémon ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
hokardjo hokardjo
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:56:13

mon frère et moi(13 et 20 ans)ont est des fan mais ont s'arrète a la platine car ça devient nul,je vais utiliser une phrase un peu viello mais bon;pokémon bleu,c'était le bon temps

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:07:10

Moi j'ai joué à la bleu/rouge et jaune.Car je n'aime que les 151 premiers pokémons. Les autres pokémon ultra-modern qui vienne de sortir me font plus penser à des digimons qu'a des pokémons :malade: .

speedygonzatest speedygonzatest
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 18:42:23

J'en ai 19 et j'y joue encore :ok:

guigui2411 guigui2411
MP
Niveau 2
04 janvier 2009 à 19:38:27

j'avoue que joué A+ de 9 ans sa fait gros gamin mais y'en a qui aime bien jouer de temps en temps (moa jme suis arrété à 10ans!

pierro-du-89 pierro-du-89
MP
Niveau 4
21 janvier 2009 à 17:39:25

J'ai 16 ans et j'y joue plus que jamais, quand on est un peu plus vieux on peu s'apercevoir que il réside bcp de technique dans les choix pour avoir une bonne équipe ( associé les natures, les attaques, les combinaisons )

Brandonino Brandonino
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 10:52:17

Nan il n'y a pas d'age moi sa ma vraiment scotchée se jeu quand j'était petit j'ai areter vert 12ans et la j'ai 16ans et j'ai vraiment envie d'y rejouer

jony08player jony08player
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 22:22:53

arrete c'est super les pokémons :hap:

marwan172 marwan172
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 15:36:02

MOi g 13 ans et g joué a toute les versions sauf a diamant et perle qui deviennent tro facile et barbante

cbrice30 cbrice30
MP
Niveau 8
13 février 2009 à 14:55:55

moi j''i joue depuis 5 6 ans environ et la j'ai presque 12 mes frere dise que sait pour les bebe mais j'ai deja reussi a les refaire joue (ils y jouer AVANT ) .

perso je pense prendre platine car les nouvo sont class (ex lucario dimore .simiabraz :bave: ) d'autre moin classe (keunotor
melocrik archeodong :nah: ) voila dans la 1 er generation il y a des classe et des moin mais

kev1995num2 kev1995num2
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 10:58:48

Mon 1er jeu c'était pokémon.
Même si maintenant j'y joue plus parce que je trouve ça soulant avec tous les jeux pokemons que j'ai (m'en suis lassé) je viens sur le forum des poké !

harry34[isback] harry34[isback]
MP
Niveau 8
15 février 2009 à 18:26:22

ce fut mon premier rpg !!!!

darkcantorel darkcantorel
MP
Niveau 6
25 février 2009 à 09:12:39

moi j'ia 21 ans et j'adore les jeux et aussi les dessin animer

mes pote eux il sot a fond dans le rap et le tunning mais mois c'est un turc qui m'intéresse pas :nah:
car vu que je suis un grand rêveur eeque je déteste totalement
le monde ou on et avec toute cette violence et délinquance ainsi que d'autre truc glauque
je m'enferme dans mon univers pokemon
que je trouve féerique

PS dsl pour mon coup de gueule dans les précèdent topic mais dracaufeu et mon pokémon préférées

Lezoreille974 Lezoreille974
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 11:59:22

oué moi mon premier jeux e pokémon a 5 ans et meme avec les amis on chate la chanson de pokémon (y pas d'honte a ca :non: ) Un jour je serai le meilleur dresseur ....

darkcantorel darkcantorel
MP
Niveau 6
25 février 2009 à 15:24:26

pareille je l'entente tout le temps je le méme télécharger sur you tube sauf que avec mes pote je sui le seule a imer les pokémon :snif:

Florian_X Florian_X
MP
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:24:04

Il n'y a pas d'âge pour Pokémon. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:36:02

23ans sa m'arrive dy rejouer a la premiere et 2eme génération (rouge/or)...rarement mais bon...et si ça plait pas a quelqun je l'enmerde profondement :ok:

rixor rixor
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 17:11:33

J'avais six ans quand j'ai connu pokemon bleu, aujourd'hui j'en ai quinze et je peux dire que c'est toujours resté et ça le restera parmi mes jeux préféré maintenant si tu ne trouve pas normal que quelqu'un de plus de dix ans y joue c'est normal puisque tu as jamais connu cette version étant petit et tu ne peux pas comprendre .

GameWatch GameWatch
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:38:21

Et bien moi, je vais vous dire mon point de vue.
Je pense que ceux qui disent "c'est gamin de jouer à Pokémon" sont de GROS CRÉTINS :rire:

Pour plusieurs raisons.
1 : c'est un jeu culte, mythique, vendu à je ne sais combien de millions d'exemplaires.
2 : c'est un jeu très tactique une fois qu'on sait profiter des glitches présents et qu'on se monte sa propre tactique. Car pour beaucoup trop de ces abrutis, Pokémon = Rattata n°5 + charge. Supeeer.
3 : c'est le seul jeu qui a autant su rassembler les joueurs, notamment à une époque où l'Internet prenait à peine ses marques. Aujourd'hui le MMOG c'est courant, mais y a 10-15 ans, est-ce-qu'il y avait un autre jeu comme ça qui réunissait autant les joueurs ?

Enfin bref, soit ce sont des crétins, soit ce sont des faux-culs, soit ce sont des incultes.

divad50 divad50
MP
Niveau 6
02 avril 2009 à 18:43:04

j'ai 19 ans.c'est trop nul de dire que c'est pour les gamins, le principe du jeu est tres bien. c'est juste parceque voila sa s'ecrit pokemon alors sa y est. je suis sur que si sa serait des monstres genre final fantasy que l'on entrainré et que l'on nourait appelé the creature on dirait pas que c'est pour les gamins. de plus c'est le même principe que final fantasy, on entraine notre equipe et en plus on n'a un choix enorme avec tous les pokemon qui existe maintenant. et je suis sur qu'il y a plus d'une personne qui dit que c'est pour les gamins et qu'enfaite il allume leur gameboy pour y jouer le soir dans leur lit :p)

jcruyff33 jcruyff33
MP
Niveau 7
02 avril 2009 à 22:03:07

Tout a fait d'accord j'ai moi meme 17 ans et j'y joue encore, je préfère même les vielles versions surtout OAC !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment