CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour toldo.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:03:50

Tu me sous-estime un peu trop malaf, je sais ce que ça veut dire le flood ( aujourdui tout le monde le sais heuresement ) mais en tout cas, ce que je n´aime pas en toi, c´est que tu te crois supérieur aux autres, tu te prend pour qui la???? tu menaces les autres, tu cherches les ennuis et tu les menacent de les bannir, c´est un peu trop pour un boulet comme toi alors il va falloir te calmer un peu, voila.

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2006 à 07:47:43

Dis-moi en quoi je me crois supérieur. je ne crois pas supérieur, c´est toi qui me chiale après pour une raison x que je ne connais pas.

Je ne menaces pas de bannir, j´avertis les admins seulement quand vous le méritez vraiment. Je n´avertis que quand c´est pas la première fois, et vous me tapez sur les nerfs.

Sinon, j´ai juste dit de laisser couler un topic, car il existait déja. Je me crois supérieur? Je suis méchant? Je cherches les ennuis? :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2006 à 07:48:50

Informe-toi avant de dire n´importe quoi sans connaître les gens.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:23:52

Bien sur que tu te crois supérieur, on entend parler que de toi en se moment et tu fais ce que tu veus quand tu veus, tu critiques les gens et tu vas leur faire chier juste parce que quelque chose ne te plait pas et cela jusqu´a ce que tu aie obtenu ce que tu voulais, et quand ça te chantes tu menaces bcp les gens de les bannir alors qu´il n´y a que moi et black je t´ai dit boulet ( exuse-moi je savai pas que c´estait une insulte et que j´allai me faire bannir pour ça :gni: ,et tu viens sur les autres forum pour faire chier les gens pour te vanger avec du flood en prime c´est pas tout le monde qui peut se permetre un truc pareil, en plus pendant les disputes, tout le monde n´est pas toujour d´accord avec toi, par exemple le topic d´aide ( par contre je me demande si sur ce sujet je ne vais pas bientot changer de camp... ) et quand qqu dit qu´il est pour le topic, tu t´exites aussitot sur lui et aprés tu t´etonnes que tu cherches les ennuis, tu t´en rend pas compte par ce que c´est ta nature qui te rend aussi "boulet" c´est pour ça que tu t´en rend pas compte quand tu fais chier les gens, exuse moi mais tout le monde a le droit de dire ce qu´il pense alors c´est pas la peine de venir faire chier ton monde, et si tu me crois pas va voir tes premiers mssg sur le topic de toldo tu vas voir tu vas te sentir drôle :rire:

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:25:25

J´ai vu un message de black, et il ne l´a pas simplement traité de boulet...

Sinon, Malaf flooder, j´en serais surpris. Quel forum?

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:28:25

C´est bon pas la peine d´en faire toute une histoire, toldo garde son topic d´aide point final, car là vous flooder tous sur ce topic qui n´a rien avoir avec notre forum !
Vous ne vous aimez pas ben ne vous parlez pas c´est tout !

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:08:25

Flood? Connaissez-vous la définition du mot "flood"?

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:14:27

Le topic et les messages de ce topic n´ont rien à voir avec le forum, donc oui moi je considère ce topic comme du flood en quelques sortes !

Halo86
Halo86
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:51:00

Flood? Connaissez-vous la définition du mot "flood"? moi oui car je suit un elite!!!

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:25:28

Le bit n´etait pas de flooder mais de faire comprendre a malaf qu´il exagère et de le calmer un peu ( apparament j´ai réussi :-) )
Il avou sa défaite, il a enfin comprit, il en a mi du temps...
et si ça vous interresse, c´est sur le forum de pkm cristal que malaf envoi des messages pour nous provoqué ( donc du flood )
A bientot

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:12:39
  • tommy-vercetty2 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 15:25:28 avertir modérateur
* Le bit n´etait pas de flooder mais de faire comprendre a malaf qu´il exagère et de le calmer un peu ( apparament j´ai réussi :-) )
Il avou sa défaite, il a enfin comprit, il en a mi du temps...
et si ça vous interresse, c´est sur le forum de pkm cristal que malaf envoi des messages pour nous provoqué ( donc du flood )
A bientot

Non, j´ai dis d´arrêter de venir sur ce forum pour venir m´insulter, à cause d´un malentendu avec toldo.

Flood: Messages, à répétition, ayant pour but de faire couler le reste.

Ais-je flooder? Sinon, je ne vois pas pourquoi me calmer, j´ai rien fait.

Avouer ma défaite? Quelle défaite? Ptdr. ^^

Pourquoi cherches-tu le trouble? Je ne sais même pas pourquoi tu me dis des trucs du genre.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:37:18

Pour ton information, je ne vais pas quitter ce forum, je l´aime bien ( et j´ai pkm rouge si tu me crois pas pose une question )
Et bien passe sur le forum pkm cristal et lit le nom du topic et li bien les messages que tu envoi,
si je te demande de te calmer parce que tu t´exite un peu trop quand il se passe qqu chose que tu ne souhaite pas.
Défaite?? tu était bien silencieu alors j´ai cru que t´avais retenu la leçon.
Je ne cherche pas le trouble et je peu meme bien m´entendre avec toi si tu le souhaite. Les trucs du genre je les ai justifié chacune alors li mon message ( 6 novembre ) et sans rancune.

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
09 novembre 2006 à 23:09:26

Hey l´gros, qu´est-ce que tu veux? Qu´est-ce qu´il t´a fait? Je suis allé sur pokémon cristal, aucun message hors-charte de la part de Malaf.

Je ne vois pas en quoi il se croit supérieur, il est smath avec tout le monde. Il a seulement dit de ne pas créer des topics qui existaient déjas. (Et je suis d´accord avec lui.)

Peux-tu citer un message qui t´as blessé? Parce que là, les deux on ne voit pas de quoi tu parles.

Cite, justifie, et on s´en reparlera, pour l´instant, je te prend pour un boulet.

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:01:15

D´accord avec guism, cite svp.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
13 novembre 2006 à 18:48:11

ok ça marche djslam, je vé chercher meme si je sais que tu ne reconaitras jamais ta défaite parce que malaf est ton copain donc c un peu facil ce que tu dis...

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:37:48

Cite ET JUSTIFIE!
De toute façon, ça me surprendrait de dire quoi que ce soit contre moi, car je n´ai rien fait. ^^

riku-tilte
riku-tilte
Niveau 1
27 janvier 2007 à 10:19:03

coucou eeee o depar ses un site de codes pa de "jai gagner" "il aperdu" "tu te pren pour " ect.....

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:44:54

T´es qui toi? Pourquoi tu uppes?

PS: tommy-vercetty n´a toujours rien cité... xD

Toldo
Toldo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:38:18

riku-tilte :hs:
le uppage de ce type est inutile...