CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour toldo.

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:51:30

Bon, finalement, je vais te laisser garder ton topic. MAIS, il est quand même inutile, mon opinion sur toi reste la même. Je suis simplement tanné de m´engueuler tous les jours. (En plus avec un gamin de ton genre). Laissez couler l´ancien topic d´aide, il n´en faut qu´un.

Compte toi chanceux que je n´aie pas banni tes petits amis et toi pour toutes vos insultes.

Toldo
Toldo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:05:51

je te remercie beaucoup malaf :merci:
c´est tres sympa de ta part
je tiens a dire que l´autre topic d´aide ne me gènais pas du tout

Et bien sache que pour moi, mon opinion envers toi a changer :)

je voudrais dire que je ne t´ai jamais insulter mechamment les autres je suis d´accord mais pas moi
il faut dire que nos insultes étaient "boulet" c´est pas tres mechant
je ne suis pas un gamin j´ai 16 ans
nos opinions étaient différentes c´est tout

moi aussi ca me soulait la dispute

je voudrais dire que tout le monde peut aller sur mon topic d´aide, y compris toi bien sur

:d) pour poser des questions
:d) pour repondre aux questions
:d) il peut aussi servir de blabla si certains veulent

sur ce
:merci: encore malaf
l´ambiance n´y sera que meilleur
:)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:59:38

Ainsi donc malaf accepte sa défaite...

Mieux vaut tard que jamais !

"Je suis simplement tanné de m´engueuler tous les jours."

Malaf a toujours été TRES crédible...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:02:09

Tanné de se faire casser ouais...

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:19:25

toldo :d) :ok: Essayons de bien s´entendre à présent. :)

skywalker :d) Tu ne m´as jamais cassé avec tes phrases pas lisibles, je ne lisait tout simplement pas tes messages. Je me fiche de toi en fait.

Comment avouer ma défaite? Je n´ai pas perdu, je sais très bien que j´avais raison, mais j´ai décidé de le laisser faire malgré tout.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:44:22

Il y a une chose que je comprend pas malaf, pourquoi tu nous menaces tant de nous bannir????
Tu n´es pas opérateur. De plus il y a que moi qui t´es traité de boulet alors laisse les autres tranquilles ( ma foi t´en étai un car c´est toi qui venai nous embeté avec les 2 forums )
Boulet franchemt si t´apelle ça une insulte et tu fais des menaces aux autres rien que pour ça tu dois vraiment te faire detester a la maison ( mais bien sur tu vas me dire que c faut et que t´es adoré par les autres mdr )
Et aussi faut dire que durant la dispute tu n´étais pas fin non plus... alors faut pas faire style t´es généreu et tu nous fait un beau cadeau en laissant les deux topics car tu n´avais aucune raison de dire non a par pour faire chier toldo.
MAIS apparament tu as comeme décider de laisser toldo avec son forum et c´est déja cool de ta part donc je n´ai plus de raison de dire tu mal de toi, espérons que toldo fasse bon usage de son topic.
@+ malaf

Malaf
Malaf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 03:49:49

tommy :d) T´es nouveau sur jeuxvideo.com? Ça parrait. Un Opérateur, ça existe pas, un modérateur ça efface des messgaes sur un forum quelquconque, et les admins ont le controle sur jv.

Il y a une fonction "Avertir un Administrateur à propos de ce message", il y a une certaine ancienneté requise. Et j´ai pas juste été traité de boulet. Black158, il m´a dit plein de choses, et Lundi, quand les admins travailleront, il sera banni.

Toldo
Toldo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:37:21

Ne vous inquièté pas pour la tenue de mon topic d´aide
il sera cool

:d) tout à fait d´accord Malaf essayons de bien s´entendre

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:10:27

Dsl malaf c´est plus fort que moi....

Mais si tu lisais pas mes messages pourquoi tu y répondais ?? ?

t-o-m-y
t-o-m-y
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:46:02

au faite :desole: pour se que je t´est dis l´autre jour
:merci: d´avoir accepter les 2 topic d´aide

Malaf
Malaf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:51:42

sky :d) Je les lis 1 fois sur 2... tu comprends? Faut te faire un dessin? Tu veux bien partir de ce forum?

guism007
guism007
Niveau 7
30 octobre 2006 à 05:22:54

Mauvaise idée de le laisser faire...

Toldo
Toldo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:02:53

tu parles de moi et de mon topic d´aide?
si c´est ca ne remet pas le sujet sur le tapis
ca s´est arrangé tant mieux c´est fini
je remercie Malaf encore d´ailleurs
tu sais si mon topic ne te plait pas tu poste pas dessus

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:08:32

Ouais je vais me barrer de ce forum j´ai d´autre chose a faire...

En plus je viens de merendre compte que par rapport a d´autre forumeurs t´es comme un agneau qui vient de naitre toi au moins tu flood pas.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:15:06

déja c´est qui les admin??
d´une autre part ta que ça a faire te venger en faisant bannir les autres??? peut´etre que si black ta insulter y devait y avoir une raison valable non? mais ça, tu semble l´oublier, alors si tu veus vraiment que cette histoire finisse et que l´on se quitte bons amis, c´est pas la peine de faire des menaces de banissement surtout que black est l´une des personnes ayant le plus de ressource sur pokemon ( et aussi certainement plus que toi d´ailleur )

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:53:21
  1. tommy-vercetty2 profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 11:15:06 avertir modérateur
  3. déja c´est qui les admin??

d´une autre part ta que ça a faire te venger en faisant bannir les autres??? peut´etre que si black ta insulter y devait y avoir une raison valable non? mais ça, tu semble l´oublier, alors si tu veus vraiment que cette histoire finisse et que l´on se quitte bons amis, c´est pas la peine de faire des menaces de banissement surtout que black est l´une des personnes ayant le plus de ressource sur pokemon ( et aussi certainement plus que toi d´ailleur )

-_-

Il m´a insulté sans raison, sans que j´y aie parlé, pour défendre son "ami". Il n´a qu´à se créer un autre pseudo. ET les Admins, si tu sais pas c´est qui... :rire:

Je vais t´en nommer quelques uns:

Nayru-Chan, Jihem, Haazel, Lightman, Stoub... il en a plein d´autres.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:09:19

mhouai tu veus plutot dire que tu seras bien content si l´un des amis a toldo se fera bannir, c´est pas cool de ta part mais ce m´étonne pas que cette haine vienne de quelqun comme toi, en plus comme je te l´ai dit, black a plus de conaissance que nous et surtout plus que toi, toi ce qui t´interesse c´est de faire chier les gens et de les bannir quand tu le peu, franchement tu me dégoute :honte:

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:46:13

As-tu lu mes messages sur ce topic? Boulet. :ok:

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:29:59

il t´ennui le boulet :-(( et si j´ai posté ce message c´est pas pour avoir une réponse mais pour que tu comprenne que t´es vraiment chiant!!!
skywalker a raison t´es qu´1 agneau. et tu nous provoque en plus. T´es qu´un flooder, un boulet et un imbécil ET un pauvre petit agneau :lol:

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:32:37

Tabarnak, j´ai tu floodé? NON! Avant de me traiter d´imbéc*le, regarde ton orthographe... et apprend la définition des mots que tu dis. Il me traite de floodeur, sans savoir ce que ça veut dire. :honte:

La vidéo du moment