CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TOURNOI -- Quarts-de-finale Pokemon

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:39:51

@ mathieu_fonfon : « elledelle gagne puisqu il a l avantage du type » :d) Ah bon ? Quel avantage ? Il est Normal/Vol et Colhomard est Eau/Ténèbres. Heledelle n´a pas d´avantage !

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:52:16

vol contre eau.imagine poisson contre rapaces

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:05:54

Oui d´accord je comprends. C´est pas un avantage de type homologué par Pokemon, disons. :-)))

masterjira
masterjira
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:18:42

Mon avis :

Match 1 : Nidoking vs Ecremeuh :
On oppose dans ce match, un Pokémon assez équilibré (Nidoking), avec un très bon panel d´attaques, dont de très inntéressantes attaques combat, [Casse-Brique, Double Pied (appris naturellement étant Nidoran (Mâle) ou la surpuisssante attaque Mitra-Poing] pouvant sérieusement amocher son adversaire, avec un Pokémon assez défensif (Ecremeuh), ayant une bonne capacité de soin [avec son attaque Lait à Boire], une assez bonne capacité offensive physique, mais une attaque sppéciale déplorable.
Selon moi, je verrais bien Ecremeuh gagner, du fait de bonnes défenses, couplées à une capacité de soin excellente, pouvant affecter n´importe quel Pokémon en général.
Vainqueur :d) Ecremeuh

Match 2 :
Kangourex vs Grolem
Dans ce match-ci, on a opposé un Pokémon avec de bonnes défenses, une très bonne capacité offencsives, mais possédant une capacité d´attaque spéciale déplorable (Kangourex), ce que pourra exploiter son adversaire (Grolem), avec un spécial déplorable, mais avec une défense exceptionnelle, et une bonne attaque, couplé avec un type avantageux.
A mon avis : Je verrais bien Grolem gagner, du fait d´une défense très bonne, le spécial mauvais des 2 Pokémons n´affecterait pas le résultat des match, malgré de bonnes attaques de Kangourex de type avantageux contre Grolem.
Vainqueur :d) Grolem

Match 3 : Grotadmorv vs Pikachu
Match extrêmement inéquilibré, on affronte une "éponge" spéciale, avec une très bonne capacité d´attaque et de bons PV (Grotadmorv) à un attaquant sur le spécial, mais de mauvaises défenses, un Pokémon basé seulement sur l´attaque spéciale (Pikachu).
Je pense que, même si Pikachu avit son attaque spéciale boostér (multipliée par 2) par une BalleLumière, Grotadmorv aurait bien des facilités à le contrer. Sans contestation, le Pokémon gluant va gagner.
Vainqueur :d) Grotadmorv

Match 4 : Colhomard vs Heledelle
D´un côté : très bonnes attaques, bonne défense, mais mauvaise défense spéciale (Colhomard), de l´autre : bonne attaque, mauvaises défenses, mauvais spécial, mais excellente citesse.
D´après moi, je verrais Colhomard largement gagner, pouvant bien attaquer Heledelle, sans trop encaisser.
Vainqueur :d) Colhomard

[la suite plus tard...]

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:59:16

ROUNDE 1

1-nidoking ba miltank parce que nidoking est plus fort.

2-golem bat kangkanskang par le type.

3-muk bat pikachu parce que il est a sa dernier évolution et il peut l´enpoisoner.

4-shellow bat craudaugt puisque il est plus vite,
peut étre pas plus fort mais la vitesse est plus important.

SEMI FINAL

1-nidoking bat golem parce que il est un type poisson et ground et les type ground on l´aventage sur les type ground.

2-muk bat shellow parce que il peut l´empoisoner et parede que les attaque onront pas beaucoup d´effet.

FINAL

nidoking bat muk parce que il est un type poisson et ground et muk et seulement un type poisson.

LE GAGNENT

DIDOKING

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:02:27

Merci à master_sonic2 !

J´attends la suite de l´opinion de masterjira.

masterjira
masterjira
Niveau 9
10 juillet 2006 à 10:56:12

DEMI-FINALES

n°1 :d) Ecremeuh vs Grolem
Un match très serré en perspective, opposant 2 Pokémon ayant de bonnes attaques et défenses physiques, mais Grolem a un petit avantage. Leur spécial étant trop faible, il n´influera pas sur l´issue du match.
A mon goût, je verrais Grolem gagner, car ses attaques font un peu plus mal que celles d´Ecremeuh, mais suffisament mal pour faire vaciller Ecremeuh, malgré une bonne capacité de soin.
Vainqueur :d) Grolem

n°2 :d) Grotadmorv vs Colhomard
Ce match va opposer 2 Pokémon avec des attaques physiques excellentes, un bonne attaque spécial pour Colhomard, un peu moins bonne chez Grotadmorv, mais correcte, une bonne défense spéciale pour Grotadmorv, mais déplorable pour Colhomard. Mais Colhomard n´a qu´une attaque "super efficace" sur Grotadmorv [Tunnel], ce qui pourrait pencher la balance vers son adversaire, ayant de quoi amocher son adversaire [Giga-Sangsue,Casse-Brique,Mitra-Poing, Tonnerrre,etc.]
A mon sens, je verrais largememnt Grotadmorv gagner, par un bon panel offensif efficace sur Colhomard, et une mauvaise riposte de Colhomard.
Vainqueur :d) Grotadmorv

FINALE
~~~~~~~~
Grolem vs Grotadmorv !! !
Belle finale en vue. On a un Grolem bon physiquement, mais mauvais en spécial, opposé à un Grotadmorv bon physiquement, assez bon en spécial. Deux Pokémon ne possédant notamment de mauvaises capacités de soin, mais Grotadmorv a l´avantage grace à son attaque Giga-Sangsue, lui restaurant quelques PV, perdus avec le Séisme de Grotadmorv
Je juge qu´une bonne attaque physique ne sera pas suffisant pour Grolem, à cause d´une excellente attaque Acidarmure de Grotadmorv, augmentant sa défense, ce qui rendrait les attaques physiques moins fortes. De plus, Grotadmorv, n´ayant pas de trop mauvaises attaques, se chargera de mettre au tapis Grolem.

VAINQUEUR DU TOURNOI :d) GROTADMORV :g)

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:21:13

Cool... :fier:

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:12:46

Voici le résultat de ce deuxième tournoi fictif :
http://img86.imageshack.us/img86/346/tournoipokemon02resultats1pk.jpg

Ce tournoi, contrairement au précédent, faisait participer trois pokemons ayant un type Normal (Ecremeuh, Kangourex, Heledelle). On pouvait aussi y trouver des personnages résistants et lents (Grolem, Grotadmorv), ainsi que des personnages rapides et moins puissants (Pikachu, Heledelle).

Match #1 : Nidoking VS Ecremeuh
D’un côté, Nidoking a un bon panel de coups, une résistance physique satisfaisante et une bonne puissance d’attaque. Il est opposé à Ecremeuh, pokemon réputé pour ses qualités régénératrices. Selon moi, ces capacités ne suffiront pas à Ecremeuh à resister à certaines attaques de Nidoking, notamment des attaques de type Combat comme Double pied. Nidoking va pouvoir battre le pokemon vache sans avoir énormément de soucis.

Match #2 : Kangourex VS Grolem
Grolem a une énormé résistance physique. Sa résistance spéciale n’est pas top mais face à Kangourex, ce n’est pas cela qui va l’handicaper. Kangourex est un pokemon bagarreur, et ce sont ses attaques de type Combat telles que Contre qui vont faire la différence. Grolem a des chances de gagner, mais aujourd’hui je vois Kangourex remporter le combat.

Match #3 : Grotadmorv VS Pikachu
Ce match est un clin d’œil à l’épisode pokemon où Sacha capture Grotadmorv dans la centrale. Il ne manque que Magneti, mais celui-ci ayant déjà participé au tournoi précédent, c’est Pikachu qui défie Grotadmorv. Malheur à lui, car Grotadmorv est un pokemon résistant grâce à ses PV très élevés et sa bonne défense spéciale pour résister aux attaques électriques de son adversaire. Pikachu, à l’inverse, n’est que trop faible physiquement, il suffira à Grotadmorv de lui donner deux ou trois tartes pour le mettre K.O.. La rapidité de Pikachu, surpassant celle de Grotadmorv, ne suffira pas à lui faire remporter la victoire.

Match #4 : Colhomard VS Heledelle
Heledelle est peut-être plus rapide que le pokemon crustacé, mais les attaques Eau de ce dernier, entre autres, seront efficacement ressenties par Heledelle qui, à cause de sa faible défense spéciale, finira par succomber sous la pluie (pardonnez le jeu de mot) de coups.

Demi-finale #1 : Nidoking VS Kangourex
Pauvre Kangourex… Aucune de ses attaques, ou alors très peu, sauraient être efficaces contre Nidoking, qui, avec une ou deux attaques de type Combat, finira par vaincre le pokemon kangourou.

Demi-finale #2 : Grotadmorv VS Colhomard
Colhomard a eu sa chance contre Heledelle. Mais Grotadmorv, c’est une autre histoire. Lui, il peut résister aux attaques aquatiques de Colhomard, il peut l’empoisonner, lancer Plaquage et le recouvrir de sa masse gluante. Cette fois-ci, Colhomard perd, tant pis pour lui.

Petite finale : Kangourex VS Colhomard
Un homard peut faire même mal à un kangourou. Et lorsqu’il s’agit de pokemons, on jette un coup d’œil sur les stats, et on s’aperçoit que les attaques physiques et les attaques spéciales de Colhomard feront mal à Kangourex. Tout peut arriver, et évidemment que Kangourex pourrait gagner, notamment grâce aux PV de Colhomard peu élevés. Mais cela n’arrivera pas maintenant.

Finale : Nidoking VS Grotadmorv
Ca me fait mal, parce-que sur les 386 pokemons qui existent, Grotadmorv est et restera mon préféré, par-dessus tous les autres (si si, je suis sérieux). Mais là, il ne saurait faire très mal à Nidoking. Ce dernier ne va pas utiliser ses attaques de type Combat, car Grotadmorv ne les craindrait carrément pas. En revanche, une attaque telle que Seisme fera très rapidement pencher la balance pour lui.

Mon vainqueur est donc : NIDOKING !
Deuxième : GROTADMORV
Troisième : COLHOMARD

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:54:17

Voici le prochain tournoi :
http://img97.imageshack.us/img97/6471/tournoipokemon04affiche8qw.jpg

J´attends vos pronostics !

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:29:31

Personne ne répond ? :snif:

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:01:55

match1:crocrodile gagne car il a des attaque de type ténebres

match2:libegon gagne car il a l´avantage dy type vu que dragon sol contre insecte

match3:rapasdepic gagne car vol contre normal pour moi rapadespic gagne c comme si c´etait rapacers contre souris.

match4:ursaring gagne car les puisante attaque qu il fait destabilise les plantes facilement.

demi-finale1:crocrodile gagne car il a l´avantage du type (eau contre sol) et puis avec ses coup ténébres.

demi-finale2:ursaring gagne(la je savais pas trop pourkoi alors g taper dans le tad)

finale:crocrodile gagne face a ursaring grace a ses coup ténébres.

brybryp
brybryp
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:41:15

Voici le résultat de ce tournoi :
http://img61.imageshack.us/img61/8401/tournoipokemon04resultats6hd.jpg

Match #1 : Krabboss VS Crocrodil
Un crabe contre un crocodile, tous les deux de type Eau, donc pas d’avantage de ce côté-là. Mais le crabe peut l’emporter avec des attaques telles que Force poigne, qui est de type Normal, et combinée avec la puissance physique de Krabboss, Crocrodil va se retrouver rapidement à l’hôpital.

Match #2 : Ninjask VS Vibraninf
Un insecte volant contre un rampant. Deux pokemons n’ayant pas une excellente résistance. Ninjask pourra essayer de lancer son attaque Mega-sangsue pour résister plus longtemps que son adversaires. Le match est très serré, mais grâce notamment à cette technique, Ninjask l’emporte de peu.

Match #3 : Rapasdepic VS Lineon
En volant, notre rapace rencontre une proie pendant ce tournoi : c’est un Lineon, qui a l’air tout gentil et inoffensif. Il se dit « Chouette ! » et lui fonce dessus. Mais Lineon a quelques tours dans sa poche. Il lance quelques Jet de sable et le piaf commence à voir trouble. Lineon souffre quand-même de quelques attaques, mais profite de la baisse de précision de son adversaire pour prendre le dessus. Pour peu qu’il ait appris une attaque électrique, Lineon peut finir Rapasdepic plus rapidement que prévu.

Match #4 : Massko VS Ursaring
Ursaring a des stats convenables qui peuvent lui permettre d’affronter un bon panel d’adversaire. Mais Massko peut lancer des attaques de type Plante, et Ursaring peut alors craindre de prendre des attaques spéciales en coup critique. Massko s’en tire avec des blessures, mais s’en tire quand-même.

Demi-finale #1 : Krabboss VS Ninjask
Cette fois-ci, notre insecte fébrile ne pourra pas résister aux puissants coups de pince du crabe qui lui fait face. Krabboss gagne par sa supériorité physique.

Demi-finale #2 : Lineon VS Massko
Notre petit Lineon ne résitera pas plus qu’Ursaring à la puissance des attaques Plante de son adversaire, à peine moins rapide que lui.

Petite finale : Ninjask VS Lineon
Ninjask est plus rapide que Lineon, il a assez de puissance pour faire mal. Même si Lineon le frappe, Ninjask lance Mega-sangsue et reprend de la vie en continuant à se battre. Lineon sera battu.

Finale : Krabboss VS Massko
Krabbos est peut-être aisément parvenu jusqu’en finale, contrairement à Massko qui a un peu plus souffert. Mais là, l’avantage de type s’impose pour Massko, qui peut-être rajoutera un coup critique. Krabboss, malgré ses puissances pinces, sera vaincu en un ou deux coups.

Mon vainqueur est donc : MASSKO
Deuxième place : KRABBOSS
Troisième place : NINJASK

------

Et voici dans la foulée l´affiche du prochain tournoi :
http://img136.imageshack.us/img136/9496/tournoipokemon05affichetz3.jpg

La vidéo du moment