Ok !
Alors que Link s´apprêtait à prononcer un premier mot au Seigneur, la porte fut ouverte par des gardes, laissant entrer trois personnes. Un homme accompagné d´un humanoïde reptilien et... d´un centaure. A la vue de ce dernier, le seigneur se dressa, ainsi que ses gardes.
Le Seigneur - Un centaure ! C´est une menace, ici !
Le centaure plia ses deux pattes antérieurs pour s´incliner face au Seigneur, et prit la parole :
Centaure - Sire, je suis Boltar Anguero. Et voici mes deux compagnons : (désignant l´humain) Guillaume Canoin et (désignant l´homme-lézard) Vellus. Ma tribu, la tribu Anguero, a été sauvagement attaquée par d´autres centaures, dont je ne connais l´origine, il y a deux ans. J´ai été recueilli par seigneur Guillaume qui m´a soigné. Quant à Vellus, c´est un ami d´enfance, que je rencontrais lorsque je m´éloignais dans la forêt.
Seigneur - Qu´ai-je à faire de tout cela ?
Boltar - (s´inclinant une nouvelle fois) Sire, quelque chose, depuis deux ans, a perturbé l´équilibre de mon peuple. Quelque chose de grave arrive aux centaures, et j´ai peur que cela arrive aux humains. Je viens en paix, mais je ne peux pas encore vous renseigner sur la nature de la menace, seulement sur sa présence.