CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''''' La Bataille des deux Royaume'''''

paradox201
paradox201
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:59:20

voici un topic qui va servir a faire une histoire,ou vous serez le heros,je m´explique:
par exemple,vous allez devoir expliquez au début,si vous etes en groupes,ou seul.Puis apres sa vour direz votre race,est apres on sera tous enszemble,vous pouvez inventé n´importe quel sortent d´arme.Pourvut que l´histoire marche bien!!!

alors voici la présentation:

nom: dark
prenom: link
profession: myrmydon
solo ou multi: en groupe d´archer est de soldats
arme: épee+bouclier+arc+flèche!
race: elfe-sylvestre

paradox201
paradox201
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:17:47

frenchement,l´histoire va etre trop bien,venez avec beaucoups de plaisir!!

brybryp
brybryp
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:47:40

Bon, après tout ça ne coûte rien d´essayer.

nom: Anguero
prenom: Boltar
profession: mage de guerre
solo ou multi: accompagné de ses deux amis, Vellus (un Homme-Lézard, 22 ans) et Guillaume Canoin (un Humain, 24 ans)
arme: mains nues + arc (et flèches) + magie
race: centaure

Par contre, je ne vois pas encore le rapport avec les pokemons... :question:

Si toi, tu as envie d´essayer mon RPG, je peux te créer des aventures sur mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-8931074-1-0-1-0-0.htm

paradox201
paradox201
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:44:43

très bien, maitenant il faut attendre que y´a au moins 3 personnes pour commencé!!

paradox201
paradox201
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:49:57

"Dark Link se pormenait avec ses compagnons dans une forêt peu plaisible,quands a un moments,il vu tous les 3 trois une flèche,alors Link prit son arc.Il exsamina la forêt d´un petit coup d´oeil,puis prit la flèche,tenda,tira sur des feuilles et il transperça un des gardes de centaurusse(le méchant) :lol: .Quands ce fut le moments de rentré,Link est ses compagnons expliqua que centaurusse le méchant avancé de plus en plus pour la bataille ..... "

voila j´ai commencé l´hidtoire,essayé de continué, mais en essayant de pas finir le plus tot possible!!

paradox201
paradox201
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:55:13

suite....

"Apres avoir tous dit au seigneur,Dark Link repartit dans le bois a cheval pour voir ou en etaient les armeés!!quands tout a coup on vit dans le ciel,des flèches en feu decoler.Link ce dépécha a voir ce que cela signifié,il vit pas loin des jeunes geurriers centaure qui marchaient en proit de quelque chose,quands je vit un jeune homme agé de 15 ans

Link : que fais-tu ici?
- qu´as-tu-fais pour qu´il te cherche ?
?? ? : rien monsieur,j´éssayé juste de dérober une bou de pain a ce seigneur ,quands tout a coup ses gardes mon vues est mon suivit.

Link prit le petit est l´enmena loin de cet forêt,enfin arrivé au chateau,link sortit le gamin est le montra au seigneur,

............ Mais tous ceci etait un piège,Link ces t-il attirait des ennuis vous le serez la prochaines fois!!

:lol: voici ce que j´adore faire, un peu de suspence!!

brybryp
brybryp
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:27:28

Il faut que je continue TON histoire avec MON personnage ? (je pose la question pour être bien sûr de ce que tu aimerais)

paradox201
paradox201
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:15:14

ué,tu peut dire que tu arrive est que tu pose des questions,mais pas le droit de faire jouer les personnages de autres!!!

brybryp
brybryp
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:27:40

Ok ! :ok:

Alors que Link s´apprêtait à prononcer un premier mot au Seigneur, la porte fut ouverte par des gardes, laissant entrer trois personnes. Un homme accompagné d´un humanoïde reptilien et... d´un centaure. A la vue de ce dernier, le seigneur se dressa, ainsi que ses gardes.

Le Seigneur - Un centaure ! C´est une menace, ici !

Le centaure plia ses deux pattes antérieurs pour s´incliner face au Seigneur, et prit la parole :

Centaure - Sire, je suis Boltar Anguero. Et voici mes deux compagnons : (désignant l´humain) Guillaume Canoin et (désignant l´homme-lézard) Vellus. Ma tribu, la tribu Anguero, a été sauvagement attaquée par d´autres centaures, dont je ne connais l´origine, il y a deux ans. J´ai été recueilli par seigneur Guillaume qui m´a soigné. Quant à Vellus, c´est un ami d´enfance, que je rencontrais lorsque je m´éloignais dans la forêt.
Seigneur - Qu´ai-je à faire de tout cela ?
Boltar - (s´inclinant une nouvelle fois) Sire, quelque chose, depuis deux ans, a perturbé l´équilibre de mon peuple. Quelque chose de grave arrive aux centaures, et j´ai peur que cela arrive aux humains. Je viens en paix, mais je ne peux pas encore vous renseigner sur la nature de la menace, seulement sur sa présence.

paradox201
paradox201
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:42:42

Link entendut ce que Boltar Anguero disait de A a Z,
Link: mesire pourquoi,pour une fois ne pas ecouter ce Boltar Anguero,si il a raison nous pouront gagner les geurres!!
mais si il a tort nous devront le tuer.Dit moi Boltar Anguero,es-tu fort au tire a l´arc ??

Link: messire pourquoi ne pas le laisser integrire nos troupes ?

si il est assez fort il pourra nous aideé a vaincre c´est foutu centaure!!

........

brybryp
brybryp
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:51:33

Boltar - Tous les individus de mon peuple ont un don inné au tir à l´arc, et j´ai travaillé ce don. J´utilise aussi quelques talents cachés.
Seigneur - Quel genre de « talents cachés » ?
Boltar - (s´inclinant) Des talents magiques, sire. J´ai la sagesse nécessaire pour ne pas en faire abus.
Seigneur - Et vous êtes un centaure qui voudrait éliminer d´autres centaures ?
Boltar - Je ne vous cache pas que, bien évidemment, devoir affronter mon propre peuple me déchire le coeur. Mais la peste risque s´étendre sur votre royaume, et lors vous devrez vous-mêmes affronter d´autres humains.
Seigneur - Nous tuons tous les centaures que nous trouvons, ou bien nous les plaçons dans nos écuries où ils y trouvent une certaine utilité. Pourquoi ne devrais-je pas faire de même avec vous ? Votre odeur agresse déjà mes narines.
Guillaume - Sire, veuillez écouter les paroles de ce centaure. Il n´est pas comme les autres. Il est... inutile de l´insulter.
Seigneur - Oseriez-vous, seigneur Guillaume, contester mes paroles ?
Guillaume - Non, bien sûr que non, vos paroles sont au-delà d´une contestation ; je ne peux les contester, juste vous guider, car je suis à votre service, sire.

paradox201
paradox201
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:07:36

Link douteut,disa a voix haute:
-messire ecoutait donc guillaume,il est le plus agile en sagesse que tous les dieux réunient!!
Boltar Anguero,montre moi ce que tu ces faire,au tir a l´arc,mais surtout c´est tu mannié l´épée ?
seigneur:je ne ferais jamais confiance a ce centaure ridicule
Link: sire maitenant sa suffit,vous ne voyez pas la vérité en face des yeux,on est en guerre,alors on a rien a perdre.Si ce centaure est de notre côté comme il le dit alors ecoutons lons,de toute façon nous avons rien a perdre!!

Vient Boltar Anguero nous allons t´equipé,si tu veut combattre tu devras porté les equipements donnés!!

(excuse j´etait a cour d´ideé)

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:12:08

Boltar - Je ne manie malheureusement pas l´épée, mais talents sont limités.
Seigneur - Et bien, Link, puisque vous tenez tant à lui faire confiance, vous n´avez qu´à partir avec le cheval parlant. Mais mes hommes ne vous accompagneront pas. Vous partirez seul avec lui et le lézard. Quant à vous, Guillaume Canoin, si vous désirez les suivre, c´est votre souci, je ne vous retiens pas.
Guillaume - Alors je les suivrai.

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:13:10

(je vais me coucher, bonne nuit, @ demain)

paradox201
paradox201
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:16:31

Link: nous partiront a l´aube,pour voir on les ccentaures en sont,nous partiront,de toute façon nous avons rien a perdre.
siegneur:mais vous ne reviendrez jamais!!
Link: si seulement je pouvais vous tuer de mon arc,mais heureusement pour vous,le devoir nous appelles!!

"sa va ?"

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:48:00

« Oui, merci, ça va. »

Seigneur - (à Link) Le ton avec lequel vous venez de vous adresser à moi est intolérable ! Cependant, vous n´êtes l´un de mes sujets, et je ne peux prendre d´autres sanctions que de vous demander de quitter immédiatement la salle. (à Boltar) Quant à vous, vous allez me prouver que vous êtes bien de notre côté, car je ne vous accorde aucune confiance.

Boltar s´inclina une dernière fois devant le Seigneur. Puis il se tourna vers Guillaume, Vellus, et enfin finit par regarder Link Dark, attendant que ce dernier l´accompagne là où il souhaitait l´accompagner.

paradox201
paradox201
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:36:36

ouai sa va ,j´aime bien t´est suite,mais la j´ai pas le temps de la faire je la fait vers 1h30 ok!!

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:29:56

(Ok j´essaierai de venir sur le forum à 13h30, sinon ce soir)

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:49:28

(J´attends ta suite paradox)

paradox201
paradox201
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:55:42

Link énerva,claqua la porte,est dit tres fort:
-ce qui veulent me suivrent qu´il viennent,maitenant.
En tous cas je vous jure mousieur,le seigneur de me battre ni pour vous,ni pour vos soldats,moi je me bat pour mon peuples.....

(j´ai fini maitenant pour que tu repondent a ma question: esce que tu veut venir avec moi pour la quete?) :lol:

La vidéo du moment