mathieu_fonfon
Pergeron : Voici ce qui m’est arrivé : je travaillais avec trois amis scientifiques. Nous souhaitions inventer une révolution dans le domaine du dressage pokemon. Nous y sommes presque arrivés. Nous devions partir capturer un pokemon de chaque type pour élaborer une version finale de l’appareil qui est dans mon sac. Cet appareil est un traducteur pokemon. Pour le mettre au point, il nous fallait capturer des pokemons, mais nous n’étions pas des dresseurs. Un connaissance m’a confié son Grolem pour me protéger pendant ma tâche. Mais alors que je me trouvais face à un Kadabra, ce dernier a utilisé son pouvoir de Téléportation sur moi et m’a envoyé dans cette montagne, seul. Heureusement, mon père était un chaseur et m’avait beaucoup enseigné pendant mon enfance. Et j’ai pu survivre ainsi. Cela fait plusieurs années maintenant. Il fallait que ce projet reste secret, pour qu’aucune organisation nous vole l’idée. Comme je te l’ai dit, ce traducteur n’est pas encore au point, il peut traduire les paroles des pokemons Feu, Sol, Vol, Poison, Roche, Insecte et Acier. Tous les pokemons qui sont d’un autres types ne sont pas compris par ce traducteur. Je ne pense pas que mes amis aient continué le projet après ma disparition. Et puis, je suis parti avec le seul prototype que l’on avait. Mais prends-le, tu en auras beaucoup plus besoin que moi.