lugia-ex
Kaiminus reprend son attaque Frenesie, alors que Racaillou reste immobile. Rhinocorne décide d’attaquer Kaiminus, mais cette dernière bouge sans cesse et Rhinocorne a du mal à suivre ses déplacements. Au bout d’un moment, Rhinocorne s’effondre.
Racaillou XP gagnée : 90
Kaiminus XP gagnée : 100
---
masterjira
(Tu ne m´as pas précisé que tu allais dans un centre Pokemon avant d´aller dans les égouts, et Bulbi est KO.)
---
terminator2
Tu commences à examiner les lieux. La falaise est un peu creusée mais on ne peut pas encore véritablement parler d’un tunnel. Elle donne sur une sorte de jardin, avec toutes sortes de fleurs et d’arbres. Mais pour le moment, rien ne te semble suspect.
---
mathieu_fonfon
Dresseur : Gloupti, attaque Ecras’face !
Dardargnan donne une série de coups avec son dard, et Gloupti riposte avec des Ecras’face, ce qui est bien plus efficace. Au deuxième coups, Dardargnan tombe à terre et ne se relève pas.
Mathieu
Pokemons : 16/17 (vaincus : Dardargnan)
Objets :
- 5x Poké Ball (capture un pokemon)
- 3x Super Ball (plus efficace que la Poké Ball)
- Hyper Potion (plus efficace que la Super Potion)
- Pierre Lune (fait évoluer certains pokemons particuliers)
- Pierre Feu (fait évoluer certains pokemons particuliers)
- Traducteur Pokemon (types Normal, Feu, Sol, Vol, Plante, Poison, Roche, Insecte, Acier)
VS
Dresseur
Pokemons : 9/9
Gloupti niv.26 mâle (moyennement blessé)
Poison
- Ecras’face
- Gaz toxic
- Baillement
- Ball’ombre
---
toadeu
(Excuse-moi, mais où s´était-on arrêté ? Car je ne suis pas sur mon ordi ce week-end et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ton aventure. Peux-tu me dire quelle est la dernière page où tu as posté ?)