CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ RPG ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 août 2006 à 15:59:41

:d) masterjira

Les Chuchmur sont prêts à te suivre.

Tu les amènes chez Hervyn maintenant ?

---

:d) mathieu_fonfon

Agathe : Insecateur, concentre-toi et lance Cru-aile !

Insecateur fixe Massko. Massko lance Poursuite et fonce sur Insecateur, qui au dernier moment lui donne un violent coup avec Cru-aile. Massko a énormément mal. A bout de souffle, elle lance Tomberoche et parvient quand-même à achever Insecateur.

Agathe : Insecateur, reviens !
Commentateur : Il ne reste plus qu’un pokemon à Agathe, tandis que du côté de Mathieu, Massko est très mal en point et Caninos est endormi ! Tout peut encore se jouer, ce match est aussi palpitant qu’il le promettait ! Quel pokemon Agathe va-t-elle envoyer ?
Agathe : Dardargnan, go !

Mathieu
Pokemons : 2/3 (vaincus : Reptincel / appelés : Caninos)

Massko niv.31 femelle (pas mal blessée)
Plante
- Lame-feuille
- Tomberoche
- Poursuite
- Vol-vie

VS

Agathe
Pokemons : 1/3 (vaincus : Papillusion, Insecateur)

Dardargnan niv.32 femelle
Insecte/Poison
- Double-dard
- Puissance
- Charge
- Secretion

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
22 août 2006 à 16:58:26

masko pense a se que insécateur a fait a reptincel et que dardagnan est l´ami de insécateur.alors lance tombe roche et évite toute ses attaque.laisse ta rage t´envahirs.

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 août 2006 à 17:47:50

Agathe : Dardargnan, attaque Double-dard !

Massko se laisse envahir par la rage et en oublie de lancer Tomberoche. Au lieu de ça, elle fonce tête la première sur Dardargnan avec Poursuite. Elle lui donne coups de poing enchaînés avec coups de pied acrobatiques. Le pauvre insecte se prend une multitude de coups et tombe sur le dos. Massko est tellement furieuse qu’elle ne lui laisse même pas le temps d’attaquer ! Elle se jette sur lui. Dardargnan essaie de la repousser avec ses pattes, mais il n’a pas assez de force. Massko se déchaîne sur lui comme pas permis. Mais à un moment, Dardargnan trouve une faille et parvient à planter son dard à deux reprises dans le corps de Massko. C’est l’attaque Double-dard. Massko, sous le coup de l’adrénaline, ne sent pas tout-de-suite la douleur et enchaîne les coups. L’insecte est assomé. Massko finit par se retirer, et ressent enfin l’effet de l’attaque Double-dard qui la met malheureusement KO. Mais Dardargnan ne bouge plus. La furie de Massko l’a lui aussi mis KO. Le commentateur a du mal à trouver ses mots pour décrire ce qu’il vient de se passer, et finalement ne décrit pas grand-chose. Le public n’a rien manqué. Tu es déclaré vainqueur.

• FIN DU COMBAT ***

Caninos XP gagnée : 40
Reptincel XP gagnée : 160
Massko XP gagnée : 320
Massko passe au niveau 32 !

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
22 août 2006 à 17:49:46

masko revien!!!bien jouer!!!(championne)bien jouer aghatte.

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 août 2006 à 17:55:06

Agathe : Merci. Viens, on se retrouve hors de l’arène.

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
22 août 2006 à 17:56:30

je v dehors rejoindre agathe comme prévu

masterjira
masterjira
Niveau 9
22 août 2006 à 19:00:22

Bah wi^^ :p Ils sortent avec moi, puis je vais chez Hervyn...

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 août 2006 à 22:32:39

Tu quittes l’arène et rejoins Agathe.

Agathe : Tu as très bien joué, félicitations. Tu as prouvé à tous les dresseurs présents dans les gradins qu’il ne faut pas uniquement compter sur le type des pokemons, puisque ta Massko a vaincu mon Insecateur et ma Dardargnan alors qu’elle était en désavantage. Tu as donc gagné la récompense. Quelle destination as-tu choisi ? Clervada, Abgabo, ou Jeys-la-Marée ?

---

Tu les amènes à Jorrichon. Mais là-bas, lorsque les gens te voient avec les Chuchmur, ils commencent à s’écrier que c’est à cause de toi qu’ils viennent la nuit !

Que fais-tu ?

masterjira
masterjira
Niveau 9
23 août 2006 à 10:46:13

Je leur crie de ne pas paniquer, car j´ai trouvé le responsable...

tinjou
tinjou
Niveau 6
23 août 2006 à 14:55:00

Je continu dans les hautes herbes

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
23 août 2006 à 22:52:46

je voudrais aller dans les ile tropicale svp.

brybryp
brybryp
Niveau 10
24 août 2006 à 10:34:40

Les gens continuent de crier que tout est de ta faute, est au bout de quelques secondes c’est le maire de Jorrichon qui vient te voir.

Maire : Cessez immédiatement d’amener ces Chuchmur en ville.

---

:d) tinjou

Tu continues dans les hautes-herbes. D’un seul coup, sortant du lac, c’est un Poissirene qui cherche la querelle !

• COMBAT ***

Gabriel
Pokemons : 8/8
Objets :
- Potion (guérit légèrement un pokemon)
- 60x Jeton de Gorelle (permet d’acheter des prix à Gorelle)

VS

Poissirene niv.14 mâle
Eau
- Picpic
- Tourniquet
- Mimi-queue
- Ultrason

---

Agathe : Pas de problème. Tiens, voici un billet aller-retour pour les îles de Babohal. Tu arriveras à Abgado, c’est une très belle ville. Profite bien de ton séjour là-bas.

masterjira
masterjira
Niveau 9
24 août 2006 à 11:35:01

"Mr le Maire, croyez-moi, je sais que vous pensez que je suis l´auteur de ces dérangements nocturnes, mais sachez que je ne suis en aucun cas responsable de ce chahut et, de plus que je sais pertinemment quelle est la cause de ces bruits. Avec tout le respect que je vous dois, pourriez-vous me laisser terminer mon enquête ?"

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
25 août 2006 à 09:54:11

brybryp j´étais en vacance ou on en était

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
25 août 2006 à 15:39:28

tu voulais dire quoi

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
25 août 2006 à 16:14:26

exucuse moi mini draco mais je voudrai tellement avoir ce tauros que je suis un peu exité et ça c´est chiant excuse moi vraiment

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
25 août 2006 à 22:24:04

d´accord merci.ji v de suite aprés avoir fait soigner mes pokémon.

brybryp
brybryp
Niveau 10
26 août 2006 à 17:16:16

Maire : Puisque vous savez « pertinemment » quelle est la raison pour laquelle ces Chuchmur nous dérangent la nuit, vous allez, j’espère, m’en faire part immédiatement ?

---

:d) coco-57

Tu te souviens de l´histoire entre les deux Makuhita et le Tauros ? Voici un rappel de là où on s´était arrêté (dis-le moi si tu veux que je t´en rappelle plus) :

Les Makuhita te font comprendre que Tauros n’a qu’à aller manger de l’herbe plus loin. Tu comprends qu’ils ont peur de lui mais ne veulent pas l’avouer.

Drago : Pourquoi avoir peur de quelqu´un qui ne vous fait rien ?

Les Makuhita en ont marre de tes questions. Peut-être que tu les as vexé, ils ont peut-être pris cette question pour une moquerie.

Drago : Makuhita, je vous prends tous avec moi si vous ne vous disputez plus, d´accord ?

Les Makuhita ont des réactions différentes : l’un accepte tandis que l’autre est réticent. A ce même moment, Tauros refrotte amicalement sa tête contre ta jambe.

---

:d) crotkit

Minidraco : C´est moi qui suis désolé, j´insiste depuis tout-à-l´heure et je dois être énervant.

---

Tu effectues le voyage vers les îles de Babohal, plus précisément vers la ville d’Abgabo. Le voyage se passe très bien. Tu arrives à destination sans problème. Abgabo est une très belle ville, entourée de forêts tropicales. Le soleil brille au milieu d’un ciel bleu azur. Il fait très chaud, et une très bonne ambiance règne au sein de la ville.

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
26 août 2006 à 17:25:26

je v desuite dans les hautes herbes.

brybryp
brybryp
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:16

Tu sors de la ville pour chercher des pokemons. Mais alors que tu passes par la plage, tu vois un garçon qui fait jouer quatre pokemons à… du beach-volley ? Le garçon te remarque aussi et t’interpelle.

La vidéo du moment