masterjira
Maire : Puisque vous savez « pertinemment » quelle est la raison pour laquelle ces Chuchmur nous dérangent la nuit, vous allez, j’espère, m’en faire part immédiatement ?
---
coco-57
Tu te souviens de l´histoire entre les deux Makuhita et le Tauros ? Voici un rappel de là où on s´était arrêté (dis-le moi si tu veux que je t´en rappelle plus) :
Les Makuhita te font comprendre que Tauros n’a qu’à aller manger de l’herbe plus loin. Tu comprends qu’ils ont peur de lui mais ne veulent pas l’avouer.
Drago : Pourquoi avoir peur de quelqu´un qui ne vous fait rien ?
Les Makuhita en ont marre de tes questions. Peut-être que tu les as vexé, ils ont peut-être pris cette question pour une moquerie.
Drago : Makuhita, je vous prends tous avec moi si vous ne vous disputez plus, d´accord ?
Les Makuhita ont des réactions différentes : l’un accepte tandis que l’autre est réticent. A ce même moment, Tauros refrotte amicalement sa tête contre ta jambe.
---
crotkit
Minidraco : C´est moi qui suis désolé, j´insiste depuis tout-à-l´heure et je dois être énervant.
---
mathieu_fonfon
Tu effectues le voyage vers les îles de Babohal, plus précisément vers la ville d’Abgabo. Le voyage se passe très bien. Tu arrives à destination sans problème. Abgabo est une très belle ville, entourée de forêts tropicales. Le soleil brille au milieu d’un ciel bleu azur. Il fait très chaud, et une très bonne ambiance règne au sein de la ville.