CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ RPG ^^

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
21 août 2006 à 12:57:36

ne vous inkiéter pas vous aussiv ous conetrer sa un jours.aller appeller tadmor et phampy svp et aprés vous pourez aller jouer.

masterjira
masterjira
Niveau 9
21 août 2006 à 13:29:14

(C´est pour de l´XP en plus ^^)

Bon...je défonce moi-même la porte^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 13:31:01

:d) crotkit

Minidraco a l’air surpris, mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, la pokeball l’aspire.

---

:d) mathieu_fonfon

Kabuto retourne dans son groupe et dit à Phanpy de te rejoindre. Chapignon va chercher Tadmorv, resté isolé. Puis il repart jouer avec Herbizarre et Kraknoix. Tadmorv et Phanpy sont juste devant toi.

Phanpy : On va s’entraîner, nous aussi ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 13:32:46

:d) masterjira

Vous courez vers la maison d’Hervyn. La porte d’entrée est fermée. Tu ouvres la porte sans problème. Ce n’est que deux secondes après que tu entends des bruits de pas, ils se dirigent vers vous.

Que fais-tu ?

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
21 août 2006 à 13:34:51

oui phampy car vous devait vous améliorer pour aller a l´aréne aprés.

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 13:55:14

Phanpy : Cool.

Phanpy et Tadmorv se mettent en place. Tadmorv s’avance vers Phanpy qui lance Seisme. L’attaque blesse Tadmorv et la déformation du sol ralentit sa progression. Phanpy a du coup le temps de relancer encore Seisme. La résistance naturelle de Tadmorv et la différence de niveau entre les deux pokemons permet à Tadmorv de résister et de lancer Plaquage. Phanpy se prend le coup en pleine figure. Il utilise des creux dans le sol pour se dégager. Il attend ensuite que Tadmorv vienne vers lui. Tadmorv préfère d’abord lancer Toxic et empoisonne Phanpy. Phanpy attend toujours. Tadmorv s’avance, et Phanpy lance subitement Seisme juste devant lui, en créant un trou, dans lequel Tadmorv dégouline. Phanpy s’éloigne, Tadmorv veut le suivre mais ne peux éviter de s’écouler dans le piège de Phanpy. Mais le poison agit sur Phanpy qui commence à avoir la tête qui tourne, l’odeur de son adversaire n’arrangeant rien. Tadmorv ne peux pas sortir du creux, et Phanpy va bientôt être KO. Tadmorv fait un ultime effort et parvient très laborieusement à se sortir du trou. Pendant ce temps, Phanpy déclare forfait car le poison l’empêche de se battre.

Phanpy XP gagnée : 220
Phanpy passe au niveau 20 !
Tadmorv XP gagnée : 220

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
21 août 2006 à 13:57:41

bien jouer les gas.aller jouez et appellez caninos et galekid.

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 14:02:54

Phanpy : Merci, Mathieu ! Bien joué, Tadmorv !
Tadmorv : Merci, mais toi aussi tu as très bien joué ! Tu m’as bien eu ! Tu aurais pu gagner ce combat.
Phanpy : Merci, Tadmorv, ça me fait plaisir. Viens discuter avec nous, Roucoups se demandait pourquoi tu restes tout seul.
Tadmorv : D’accord, merci.

Dis-tu quelque chose avant qu´ils s´en aillent discuter ?

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
21 août 2006 à 14:04:00

appeller caninos et galekid svp.

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 14:08:49

Phanpy et Tadmorv vont chercher Galekid et Caninos, puis rejoignent Roucoups, Limagma et Kabuto. Tadmorv s’intègre au groupe et discute avec eux. Caninos et Galekid arrivent.

Caninos : On doit encore se faire un duel de tête contre tête ?

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
21 août 2006 à 14:10:55

non j´aimerais que vous alliez charcher herbizare et kraknoix pour que vous faciez un match par équipe.

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 14:16:04

Caninos : Bougez pas, j’y vais.

Caninos court vers les Herbizarre et Kraknoix et les ramènent.

Caninos : Bon, moi je propose que je me mette avec Kraknoix. Ca vous va ?
Kraknoix : Ca me va.
Herbizarre : (pas convaincu) Mouais…
Galekid : Si tu veux.
Caninos : Mathieu, c’est bon ?

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
21 août 2006 à 14:17:45

moi je proposerais plutot galekid avec kraknoix et herbizare avec caninos.vous ete d´accord?

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 14:21:49

Herbizarre : Ca me convient mieux, ça.
Caninos : Pourquoi ? Tu préfères être avec moi ?
Herbizarre : Non, c’est juste que tu voulais te mettre face à un pokemon Acier et moi, un pokemon Plante, sur qui tu as l’avantage, et tu te retrouvais en même temps allié à un pokemon Sol, contre qui tu ne voulais pas te retrouver.
Caninos : … Pas du tout !

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
21 août 2006 à 14:23:43

pas de dispute svp c moi qui choiis les groupes.caninos et herbizare ensemble contre galekid et kraknoix.aller go!!jouer bien en ékipe

masterjira
masterjira
Niveau 9
21 août 2006 à 14:32:00

Bah je me dirige vers là où je pense que proviennent les pas [pas très français tout ça^^]

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 14:37:33

Les quatre pokemons se mettent en place. Caninos prend de suite Galekid pour cible avec Flammeche. Herbizarre lance Fouet lianes sur Kraknoix : tout en le frappant, il enroule ses lianes autour de la mâchoire de Kraknoix et l’empêche de l’ouvrir. Kraknoix lance Jet de sable avec ses pattes sur Herbizarre, qui prend le sable en plein dans les yeux et lâche prise. Galekid, blessé, lance Griffe acier sur Herbizarre, qui est loin d’apprécier le coup. Caninos, seul à ne pas être blessé, lance Morsure sur Kraknoix. Kraknoix s’apprêtait à riposter mais Herbizarre la calme immédiatement avec Tranch’herbe. Kraknoix n’arrive plus à se battre. Galekid relance Griffe acier pendant qu’Herbizarre était occupé et vise en plein sur son bulbe. Herbizarre hurle de douleur et se retire. Il ne reste plus que Caninos et Galekid. Caninos lance Danseflamme suivi de Flammeche et Galekid ne peut rien faire. L’équipe Caninos-Herbizarre gagne !

Caninos XP gagnée : 260
Caninos passe au niveau 20 !
Herbizarre XP gagnée : 260
Galekid XP gagnée : 260
Galekid passe au niveau 20 !
Kraknoix XP gagnée : 260
Kraknoix passe au niveau 21 !

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 14:40:34

:d) masterjira

(Ta phrase est très française.)

Tu avancent vers eux et te retrouve nez-à-nez avec Hervyn.

Hervyn : Qu’est-ce que vous faites chez moi ?!

masterjira
masterjira
Niveau 9
21 août 2006 à 14:44:58

"Oh...rien, si ce n´est pour réellement savoir si tu as capturé un Chuchmur récemment, et essayer de palier ce problème de tapage, sauf si tu veux avoir des jours gâchés par des hordes de Chuchmur... ainsi que la vie d´autres gens qui n´ont rien fait... A toi de voir mais sache qu´à présent "une épée de damoclès" est au dessus de ta tête... Abra, go! Choc Mental s´il s´enfuit, ou s´il essaierai quelque chose de compromettant ! !"

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
21 août 2006 à 14:51:50

bien jouer les gas.bien jouer en ékipe.mtnt je les rapelle tous dans leur pokéball.et je vais au centre pokémon les soigner et prendre des nouvelle d´onix.

La vidéo du moment