mathieu_fonfon
Massko attaque là encore la première, et pour exactement les deux mêmes raison que pour Caninos, l’attaque Tomberoche de Massko mais Roucoups KO du premier coup.
Massko : Pourquoi il m’attaque, lui ?
Massko est aussitôt surprise, ne s’attendant pas à ce que tu comprennes ce qu’elle dit grâce à un traducteur.
Mathieu
Pokemons : 11/14 (vaincus : Caninos, Roucoups / absents : Onix)
Objets :
- 7x Poké Ball (capture un pokemon)
- 5x Super Ball (plus efficace que la Poké Ball)
- 2x Hyper Potion (plus efficace que la Super Potion)
- Pierre Lune (fait évoluer certains pokemons particuliers)
- Pierre Feu (fait évoluer certains pokemons particuliers)
- Traducteur Pokemon (types Normal, Feu, Sol, Vol, Plante, Poison, Roche, Insecte, Acier)
VS
Massko niv.31 femelle
Plante
- Lame-feuille
- Tomberoche
- Poursuite
- Vol-vie
---
toadeu
(Ce n´est pas un jeu vidéo ! Donc tu es libre ! Rien n´est scripté, tu fais ce que tu veux ! Mais gare aux conséquences !)
---
terminator2
Garçon : T’as combien de pokemons ? Moi j’en ai trois. Et je m’appelle Noige.
---
crotkit
Tu continues ton chemin avec tes pokemons à côté de toi. Tu arrives rapidement au fond de la grotte. Dans un cul-de-sac, tu aperçois un étrange rayon de lumière vertical qui éclaire une partie du sol. La source de ce rayon a l’air surnaturelle. D’un seul coup, un flash aveuglant t’éblouit pendant une seconde à peine. Le rayon est toujours là.
Que fais-tu ?
- tu te places sous le rayon
- tu quittes cette grotte
- autre...
---
loolou78
T´es pas sur un chat ici ! Tu vois les autres joueurs faire comme toi ? Je ne reste pas en permanence sur le forum ! Pour ton inscription, il me manque le sexe (mâle ou femelle) de tes pokemons, et la description physique de ton dresseur.