masterjira
Nilipeo : Tu veux dire que mon ami est un voleur ?
---
coco-57
Lors d’une simple promenade en forêt par beau temps, tu entends soudainement un bruit ressemblant à un grognement. Regardant instinctivement vers la source de ce bruit, tu vois à plusieurs mètres un Tauros, menacé par deux Makuhita. Si tu n’interviens pas, le Tauros risque de se faire assomer par ses deux agresseurs. Mais tu peux, si tu le préfères, aider les deux Makuhita à battre le Tauros.
Confirmes-tu le choix de la quête ?
(il faut d´abord attendre l´intro de la quête avant de préciser si tu confirmes)
Si oui, que fais-tu ?
---
tinjou
Pr. Techadan : Très bien. Suis-moi, Gabriel.
Le professeur Techadan t’emmènes hors de la salle du Ring jusqu’à une maison, dans laquelle se trouve un bureau. Techadan te fait entrer et ferme la porte derrière toi. Vous vous arrêtez dans son bureau.
Pr. Techadan : Alors, voici ce que je te propose : je te montre les installations que j’ai pour m’occuper des pokemons, tu vois si ça te conviens, puis si c’est le cas, tu me montres ton Mimitoss pour que je l’examine, et enfin on règle la question du prix en dernier, puis je te laisse retourner au Ring si tu le souhaites. J’héberge et entraîne déjà en ce moment neuf autres pokemons, et j’évite de m’occuper de plus de douze à la fois. Alors, est-ce que ça te dit de faire comme ça ?