CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ RPG ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:21:49

:d) mathieu_fonfon

Boss : Ca ne change rien au fait que je ne peux pas les retirer. Mais accepterais-tu de me dire comment faire pour que les Tadmorv m’obéissent ? Comment faut-il que je m’y prenne ? Si tu me le dis, tu seras ainsi sûr que je ne leur ferai plus jamais de mal.

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:23:49

non je ne le vous dirais pas car vous préparer un sal coup aller si encore flaméche.onix go!! prend les évale jeter ou il a les tadmorv et grostradmorv

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:30:37

Dès que tu dis ça, le Boss panique.

Boss : Non ! C’est bon ! Ok ! Je vais te dire un truc ! Je peux les libérer ! Du moins je peux ouvrir un passage vers l’extérieur de la ville. Mais à cause des mouches ils ne pourront pas l’emprunter. J’ai aussi un moyen pour faire fuir les mouches ; si je le fais, tu me diras comment m’y prendre avec les Tadmorv ?

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:32:09

non je te dirais rien.onix éxécute se que je t demander stp

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:39:42

Boss : Non !

Onix enroule sa queue autour des trois adultes et les prends en même temps. Il commence à les amener dans la salle de prison.

Boss : Par pitié ! Lâche-moi ! Je peux les libérer, mais si tu me jettes, je ne pourrai plus le faire, et tu ne pourras pas le faire à ma place ! Tu sacrifierais tous ces pokemons juste pour m’emprisonner ?

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:43:18

dit moi ou il faut t´amener et je te lacherais.

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:47:15

Boss : D’accord.

Le Boss te guide, vous devez repasser à travers la salle de prison, vous prenez donc des masques, puis après avoir traversé plusieurs portes et plusieurs couloirs, vous arrivez devant un terminal informatique.

Boss : J’ai besoin de descendre d’Onix pour me servir de cet ordinateur.

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:49:18

onix lache le!! herbizares tien le avec tes lianes.(g repris tout mes pokémon dans leur pokéball)

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:01:02

Le Boss allume le terminal, il doit laisser son empreinte digitale pour pouvoir l’utiliser. Son empreinte est reconnue par le logiciel, et il commence à taper des commandes. En regardant l’écran, tu vois ce qu’il fait. La commande qu’il a tapée ouvre une trappe reliant le sol de la prison à l’extérieur de la ville. Une caméra filme tous les Tadmorv et les Grotadmorv. Ils ont remarqué la sortie, mais ne peuvent la prendre. Le Boss tape une autre commande, celle-ci semble permettre d’ouvrir une cage dans laquelle se trouve un Nosferalto, cette cage se situant dans la salle où vous êtes actuellement, cachée derrière un mur.

Que fais-tu ?
- tu le laisses faire
- autre...

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:02:10

je le laisse faire en préparant mes pokéball

masterjira
masterjira
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:02:40

"Et bien, tu te croyais le meilleur de la région...tu me déçois largement..."

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:07:42

Le Boss valide la commande et la cage s’ouvre.

Boss : Nosferalto, vient avec moi.

Le Nosferalto se pose sur l’avant-bras du Boss.

Boss : (à toi) Maintenant, il faut retourner dans la salle des Tadmorv.

---

:d) masterjira

Gaelon : Tu as triché, c’est forcé ! Prouve-moi que t’as pas triché !

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:15:44

j´avais di que mini draco serait rempl

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:16:05

cé par héricendre

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:35:58

onix prend le.herbizares tien nosferalto.

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:05:57

:d) crotkit

Ianis
Pokemons : 5/5
Objets :
- Pierre Foudre (fait évoluer certains pokemons particuliers)
- 8x Poké Ball (capture un pokemon)
- 3x Herbes curatives puissantes (restaure totalement la santé d’un pokemon même KO)
- 5x Potion (guérit légèrement un pokemon)

Hericendre niv.12 femelle
Feu
- Charge
- Groz’yeux
- Brouillard
- Flammèche

VS

Dresseuse
Pokemons : 4/4

Tenefix niv.12 femelle (paralysée)
Ténèbres/Spectre
- Griffe
- Clairvoyance
- Tenebres
- Poinglace

---

Vous retournez à la salle de prison, après vous être chacun pris un masque. Tu remarques la trappe ouverte avec le couloir menant vers l’extérieur mais qu’aucun Tadmorv ni Grotadmorv ne peut emprunter.

Boss : Nosferalto, lance des ultrasons pour faire fuir les mouches !

Nosferalto s’exécute. Les mouches quittent peu à peu le corps des pokemons pour fuir dehors.

Boss : Voilà, il ne te reste plus qu’à les rejoindre par le tunnel et à faire en sorte qu’ils ne collent plus pour pouvoir s’échapper. (il te donne des indications précises pour que tu puisses te rendre au tunnel) Maintenant que je t’ai aidé, tu peux me dire comment je devrai m’y prendre la prochaine fois ?

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:08:53

tu devrais etre plus gnetil avec eux

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:16:53

Boss : Bon… Allez, barre-toi, maintenant. Merci du conseil.

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:18:43

mais avant tout une choses prométez moi de plus rien faire au tadmorv.ensuite jme bar(comme il dit) avec tout les tadmorv et grotdmorv

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:31:01

Le Boss te promet qu’il ne capturera plus jamais les Tadmorv de cette manière mais en étant gentil avec eux. Tu vas ensuite à l’endroit qu’il t’a indiqué. Ca donne sur une déchetterie. Les Tadmorv et les Grotadmorv finissent par se libérer d’eux-mêmes, ce qu’ils ne pouvaient pas faire lorsque les mouches étaient présentes. Immédiatement, la masse de tous ces pokemons se jette sur toi… pour te lever ! Tous les Tadmorv et les Grotadmorv (ils doivent être plus de 200) te lèvent et te remercient en te portant tel un héros. Ton traducteur te fait entendre un millier de remerciements. Cette célébration dure une bonne dizaine de minutes, à la fin de laquelle tu finis par être posé au sol. Un Grotadmorv énorme s’avance vers toi.

Grotadmorv : Bonjour, jeune garçon. Je suis le chef de toute la troupe. Cela fait des temps bien trop longs que nous sommes piégés ici, et chaque semaine, un certain nombre de nos frères nous rejoignaient à cause de ces personnes. Tout d’abord, au nom de tous mes frères, même ceux qui ne sont pas ici, je tiens à vous remercier infiniement. Nos familles vont pouvoir nous retrouver. Certains ont même été volés à des dresseurs. Ce n’est pas mon cas, car les quelques dresseurs que j’ai croisé n’ont pas réussi à me capturer. Quoi qu’il en soit, pour ce que vous venez de faire, même si cela vous semble normal de l’avoir fait, vous ne vous rendez certainement pas compte de l’importance que cela a pour nous tous et pour ceux que nous connaissons. C’est la raison pour laquelle je ne veux pas me contenter de paroles pour vous remercier. Demandez-moi ce que vous voulez, vraiment ce que vous voulez, et je le ferai pour vous.

La vidéo du moment