m´inscrit
nom:Clast
brun et yeux vert
1m53
son histoire:
PROLOGUE:
il fut abandonner devant la maison d´un vieux monsieur. Ce monsieur n´etait autre que le premier des maitres de la ligue. Il s´appelait Géode.
Il s´était retirer de la ligue pokémon, fatigué de tous ces combats et avait donner sa place a un jeune dresseur qui avec lequel il avait fait un double K.O (ce jeune homme n´etait autre que le pere de Sacha qui n´avait jamais vu son fils).
Il avait élevé Clast comme son propre fils.
Pus tard, ils partirent dans une maison retiré ou vivait des ermites ,dresseurs de pokémons.
Clast avit bien grandi.
Il avait 12 ans, les yeux d´un vert étincelant de sagesse et des cheveux chatains clairs, coiffés en une sorte de petite crète.
Un jour ,qu´il cueillait des baies dans la foret ,il decouvrit un drole d´oeuf, tachée de jaune. Il le mit avec précautions dans son sac à dos et l´emmena en courant pour le montrer a Géode.
Lorsqu´il arriva a l´endroit où se trouvait sa maison, il n´y trouva qu´un ammat de ruines.
une lettres emporter par la brise s´envola a ses pieds.
il la prit et l´ouvrit, les larmes aux yeux.
elle disait:
Clast.
je ne suis pas ton pere mais je t´ai recuelli et elever comme ton pere.A présent je ne plus rien pour toi. Ils arrivent. Ils m´ont trouvé.Ils vont m´emenner. Clast part et oubli moi. Tu à quelque chose qui m´a toujours dit que tu deviendrai un grand dresseur. Va voir la li .....
La suite de la lettre était brulé.
Un craquement se fit entendre, puis un rayonnement sortit du sac et la fermeture s´ouvrit d´un coup. Un pichu en sortit....
poké de depart:
pichu, hypotrempe et caninos
a toi de me faire vivre la suite de l´histoire