tinjou
Hericendre lance un brouillard sur Kaiminus. Rattata et Miaouss se chargent de mettre K.O. Snubbull. Tadmorv profite alors du brouillard entourant Kaiminus pour lui donner une claque puissante. Kaiminus veut griffer Rattata mais n’y arrive pas, Tadmorv et le brouillard le gênent. Hericendre se charge alors de brûler Rattata. Miaouss en rajoute une couche en le griffant et Rattata n’arrive plus à bouger. Il n’est pas K.O. mais son dresseur le rappelle car Rattata ne pouvait plus rien faire. Kaiminus griffe alors Tadmorv, qui lui répond aussitôt en lui faisant bien plus mal.
Gabriel
Hericendre niv.10
Feu
- Charge
- Groz’yeux
- Brouillard
- Flammèche
VS
Dresseur 1
Kaiminus niv.10 (blessé)
Eau
- Griffe
- Groz’yeux
- Tenacite
VS
Dresseur 4
Miaouss niv.10
Normal
- Griffe
- Rugissement
VS
Dresseur 5
Tadmorv niv.13 (légèrement blessé)
Poison
- Ecras’face
- Entrave
---
crotkit
Homme : C’est ça ! Pour que tu les voles à ton tour ! Je crois que je préfère les donner à l’agent Jenny qu’à toi !
---
masterjira
Stari charge Canarticho qui fait tomber son légume fétiche. Il lance Jet de sable sur Stari, qui manque son attaque, permettant à Canarticho de récupérer son légume en lançant Groz’yeux. Stari est un peu impressionné mais charge quand-même Canarticho qui tombe K.O. et ne ramassera pas son légume cette fois-ci.
Kahera
Pokemons : 1/3 (vaincus : Abra, Canarticho)
Objets :
- [aucun]
VS
Gamède
Pokemons : 1/3 (vaincus : Ponyta, Malosse)
Stari niv.9
Eau
- Charge
---
etiennou1
Tu la prends, remercies l’homme, et continues ton chemin. Tu as fait quelques mètres lorsque tu tombes sur un Mimigal.
Etienne
Pokemons : 5/5
Objets :
- Poké Ball (capture un pokemon)
VS
Mimigal niv.12
Insecte/Poison
- Dard-venin
- Secretion
Je te rappelle tes pokemons :
Kaiminus niv.11 (moyennement blessé) – Exp : 50/200
Eau