C´est dans les version R/B/J que ça nous interrsse ce jardin.
lulu_2006
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:13:33
Et dans les versions R/B/J ?
indask8
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:20:17
iam-le-sensei
photo 1: capture de celebi sur version cristal jap photo 2:de très jolies fakes mieux que ceux de pokemon factory photo 3:je sais pas peu être que c´est dans pokemon rubi saphir ou emeraude (j´y ai jamais joué...) sinon c´est un hack de cartouche
en tout cas rien du fameux jardin de leo
Krys3000
Niveau 12
04 juillet 2006 à 17:50:45
c´est la guerre des clones ! ploare est un clone de lulu, le 4eme ! y´en a marre
iam-le-sensei
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:06:43
moi j´ais granipiot sur ma bleu c´est pas une blague apres malcolm je vous envoie les photo! les vraix attendé!! pas de trucage rien!! je ous promet!!
AlexJV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:09:56
MDR y en encore qui croient à ces trucs-là comme au camion de l´Océane^^