CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((((((( astuces et codes)))))))))

little-boss
little-boss
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:42:42

paaas bêête. Même très intelligent. Et c´est très facile à faire sur émulateur avec l´accélérateur et l´enregistreur juste avant l´attaque ^^

little-boss
little-boss
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:13:38

Arf dommage ça doit modifié le spécial de notre pokémon quand on fait morphing et quand il le lance à son tour il récupère donc son propre spécial :-( sinon j´ai essayé en lançant morphing en 2ème, changé de pokémon, mais après le mimique échoue. A moins que... JE SUIS UN GENIE (ok j´exagère peut-être un tous petit peu, mais même) :
- Il faut tous simplement aprendre à mew copie
- ensuite on lance copie, on copie nimporte quoi, rapasdepic n°40 (avant route victoire)
- il faut qu´il lance mimque, avec un peu de chance il copie morphing (en faite le mieux est que mew n´est que coipe et morphing, il faut aller dans les version oac pour lui effacer le reste).
- attendre qu´il lance morphing
- ensuite le tuer
- retourné devant le dresseur auquel on a volé
- MISSINGNO apparait !! !
Je suis un génie ^^ (et très modeste en plus) ^^

little-boss
little-boss
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:45:07

L´astuce du métamorph shiney (qui marche je l´ai testé ainsi que plein d´autre), elle ne pourrais pas se faire aussi alors avec tous les pokémon qui ont mimique ? Je pense que oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3530-2600756-1-0-1-0-0.htm (3ème message)

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:24:12

Les chevilles...lol :rire2:

little-boss
little-boss
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:28:23

Pas compris :)
Sinon, pour avoir un rapasdepic shiney, il faudrait donc que rapasdepic copie morphing de mew. Ensuite il faudrait changer de pokémon et que rapasdepic lance morphing sur le leviator rouge, et là faire la même chose que pour le métamorph shiney. La flemme de tester maintenant je dois révisé le bac blanc (au faite pour la ct copie il faut la cloner en rencontrant missingno ^^).

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:30:35

Là je suis un peu perdu...leviator rouge, shiney???mdr

little-boss
little-boss
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:53:23

Les pokémon shiney, c´est les pokémon brillant des version or/argent/cristal mais je crois que tu n´y a jamais joué. Un pokémon shiney est naturellemenht plus puissant (enfin il a plus de chance de l´être) : les DV de ses stats sont doublé (DV = nombre de 1 à 31 sur rubis/saphir, 1 à 15 sur or/argent/cristal que le pokémon se voit attribué quand il est capturer, plus le DV est haut, plus la stats sera élevé (pas une énorme différence mais quand même).
D´où si tu capturer sur oac un pokémon avec en DV attaque 4, DV défense 8, DV PV 12, DV attaque spécial... s´il est shiney sa double soit le DV attaque passe à 8, défense 15 (max) DV PV 15 aussi...

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:09:44

ah ok!effectivement je n´ai joué qu´aux versions rouge et bleu je ne connais pas du tout les autres :)

link201
link201
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:32:01

ba moi je te dit de joueé a toute les versions ,car elle sont mega bien!!

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:22:14

Je pense pas lol je préfère rester sur bleu et rouge et puis j´ai passé l´age mdr... :)

link201
link201
Niveau 3
04 avril 2006 à 19:49:20

moi j´ai passer l´age de jouer a pokemon tous cour!!mdr!!

little-boss
little-boss
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:09:21

Si je te dis qu´harry potter c´est pour les enfant (ce que je ne pense pas), tu répond quoi... ben avec pokémon c´est un peu pareil :nonnon:

link201
link201
Niveau 3
05 avril 2006 à 20:01:50

non harry potter ce n´est pas pour les gamins au contraire sa raconte de la sorcélleri,et deja pokemon c´est un dessin animeé!!

little-boss
little-boss
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:54:02

J´adore tes excuses.

Et pokémon c´est pas un monde magique ?

Si on te répond la même chose pokémon c´est pas pour les gamins, tu trouves que c´est plus constructif que la réponse ? Déjà pokémon ça a commencé par le jeu et après il y a eu le dessein animé voyant que pokémon marché bien (enfin je crois).
Et... pokémon c´est un dessin animé :honte: je t´aprendrai que un dessin animé c´est pas du tous comme un jeu de game-boy. Si on faisait un dessin animé sur mario tu crois que le dessin animé de mario serait pour les adultes ? Pourtant c´est un jeu pour tous le monde... De plus en quoi les dessin animé sont pour les gamins ?

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:51:26

Si tu veut je t´aide mo ij´ai deja finie le jeux avec TOUT le spokemon enfin il ment manquer 2 mais dan slotre verssion (che rplusles quel bleu ou rouge)il men manquer 2 que javer dans lotre verssion et javer les 2 qui me manquer dans lotre

Ousinon je vais ptetre avoire l´action replay a la fin du mois !! !!!

VOILOU je vais avoire tout les pokemon !! ! (ousinon i lme manquer mew et mewtoo dans les verssion sans L´AR !! !!!

link201
link201
Niveau 3
09 avril 2006 à 14:20:19

pokemon est simplement un dessin animée,alors que harry potter et une hsitoire qui se suit et qui entraine des rôle dans un monde magique!!

little-boss
little-boss
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:58:15

Mais tu es tétu!!! Ici on est pas des fan du dessin animé, on joue au jeux de game-boy et ce n´est pas parce qu´on y joue qu´on y est fan. Alors arrète de comparer ce qui regarde le dessin animé et nous :nonnon:

Et le dessin animé de pokémon est une vrai histoire aussi, même si elle est faite à l´origine pour un public jeunesse.
L´age de glace, c´est un dessin animé, pourtant tu ne peut pas nié que c´est génial! C´est nimporte quoi de dire pokémon = dessin animé donc pokémon = pour les gamins. C´est digne des personne les plus fermés au niveau de la personnalité.

paradox201
paradox201
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:25:33

si vous joueé encore a pokemon c´est que votre age mental est plutot faible!!

oromis
oromis
Niveau 2
02 mai 2006 à 18:33:09

on peut fair revenire l´ocean qand on fais l´astuce pour neger sur le garde il y a l´ocean je vous jure que ses vrais aller sur pokélord il vous diron comment fair l´astuce a plus tard

leopold59100
leopold59100
Niveau 1
02 mai 2006 à 18:57:56

je voudrais savoir si on peut passe en trave le mur

La vidéo du moment