CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Multijoueur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raphinouille
raphinouille
Niveau 5
02 mars 2011 à 21:29:26

Pensez vous qu'il y aura un mode multijoueurs ?

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
02 mars 2011 à 23:30:01

Non.

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:02:32

Dommage!

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:19:38

Non sinon ça s'appellerait un MMORPG et il y aurait des Lvl et de l'exp et on en veux pas. :)

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
16 mars 2011 à 14:13:43

Ne craignez-vous pas que le solo soit légèrement lassant avec le temps ??
La première semaine de jeu, c'est cool, on découvre le jeu, l'IA et son contenu..
Mais ça risque pas d'être vite limité ? (comme la plupart des jeux ne donnant pas de missions/buts précis)
Ce n'est que mon avis, mais rajouter une petite partie multi, histoire de téléporter notre perso et d'aller rencontrer autre chose qu'une IA limitée, je trouve ça bien plus intéressant...
Non ? :peur:

BouleDeViande
BouleDeViande
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:37:35

Skip => Bah, comme la plupart des sims

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:48:54

Le site anglophone de Sims : Medieval a mis en ligne un truc interactif qui permet de voir comment choisir une quête. Pour la quête de l'exemple, il y a 7 façons de résoudre la quête. Selon moi, c'est déjà pas mal. Multiplier ça par le nombre de quête... Alors je doute que ça deviennent lassant si rapidement.

Sinon, contrairement à ce que dit DarkLykos, il y aura des Levels (10) avec les XP qui viennent avec. Plus le perso aura un niveau élevé, plus il aura de capacités et de possibilité d'actions.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:42:14

DarkLykos un sims en ligne pourrais exister et se serai même super de savoir que pendant que l'on et partie que notre sims continue sa vie et que lorsque l'on reviens on le reprend en main.

on aurais plus besoin de parler à l'ia mais au contraire nouer de vrai amitié avec de vrai personne...

pour les sims medieval un online serais possible sans niveau, xp, dons... puisque les sims n'est pas un jeux de guerre ou les joueurs doivent continuellement s'opposer.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:47:19

désoler du double poste mais je viens de voir dans une videos qu'il y auras de l'xp et donc par la même occasion des niveaux je pensent.

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:49:00

Oui en effet j'étais assez mal renseigné. Cependant tout dépend de comment on le voit.

Si on peut faire en local et une petite partie en ligne en " téléportant " notre perso sur une sorte de serveur un château etc avec d'autres gens ça pourrait être intéressant. ( comme pour tout les autres sims évidemment c'est dit plus haut .. )

Ensuite le fait que j'emplois les termes lvl et xp c'était fait exprès. En effet de tout temps il y a eut des niveau de compétence et de l'expérience dans les sims, mais c'est au sens propre. Vous êtes tous d'accord qu'on gagne de l'expérience en vivant quelque chose, et pas en validant une quête, ce serait idiot.

Cependant je ne pense pas qu'EA ait prévu ça, ça me semblerait trop révolutionaire pour les sims. :(

Al_Moudjahid
Al_Moudjahid
Niveau 1
10 juin 2011 à 06:44:21

il l'on pas fait surement pour ce foutre de notre gueule sa arrive souvent on te raconte que le jeu est bien mais en fait c'est la meme chose et ils bossent pas dessus je l'ai acheter ya quelque jours avec mortal combat sur xbox malgré que je joua en premier les sims parceque je savais pas ce que c'etait au bou de 2 jours je remarqueais que on faisait toujours la meme chose on ecrit des loie on fait des edit on ecrit des poeme des chanson et drague on parle on gueule on attend on marche on mange 24/24 et on dort on fait la sieste on reve on ce fait agraisser dans la foret a 2mille kilometre breff voila donc ce jeu c'est du foutage de gueule moi il me plait parceque je ne savais pas ce que c'etait mais si la prochaine fois je revoi un jeu sims je ne l'achetterait pas le jeu manque cruellement d'action on ce lasse vite des défies meme a mains nue on ne peut pas faire d'armée ou bandit ou encor des mercenaire pour ce rendre un peut sélébre ce n'est qu'une vulguaire simulation de vie ratté a moitier c'est tout

Al_Moudjahid
Al_Moudjahid
Niveau 1
10 juin 2011 à 06:45:58

on m'avais dit que ya un multy je cherche et je tombe sur ce forom donc en partent du principe que c'est non voila ce que je pense deja et que le mode multijoueur remonterais un tout petit peut la cote du jeu en faisant surement des no life

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
10 juin 2011 à 07:39:45

moui bon

qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est une chose

mais attention au nécropost !

La vidéo du moment