CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3 next week

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anissims4
anissims4
Niveau 2
21 avril 2011 à 23:38:26

Update 1.3 is on the horizon and filled with player requests, more freeplay options, your children can replace a fallen hero, camera upgrades, and more!

Here is a list of what will be included in the new update!

New Feature: Free Play Ambition - Set up your perfect kingdom without worrying about long term goals. In this special ambition, you can play quests when you wish, or control up to four heroes at once in a more open free play mode.
New Feature: Child Succession - If a Hero Sim dies, but already has children, you can choose to have one of the children grow up and take over their parent's job!
Camera improvements - Have you ever wanted to get a better view of the action? The camera now allows tighter zooming and full 360 rotation in buildings.
End Game Improvements - Similar to the Free Play Ambition, can now play quests, earn XP, and build buildings even after your ambition is completed!
Hero Leveling Improvements - Can now gain XP beyond level 10 for all heroes, giving additional benefits.
Brave New World Quest Improvements – When you complete the quest "Brave New World" and start a new ambition with that character, he or she will now retain several abilities from their previous profession!
Kingdom Aspect Improvements - Can now gain additional benefits when increasing aspects beyond their maximum capacity
Ambition Improvements – Certain ambitions now allow one or two additional buildings to be placed at the start.
Increased the maximum number of residents in a household from four to five. Go ahead and have another child!
Implemented game stability improvements that affected some players.
Adjusted several quests for clarity.
Fixed several bugs related to staying on a quest for a long period of time.
Improved detection of monitor resolution for some hardware configurations.
Fixed a variety of issues in Create-A-Sim.
Fixed several text and art inconsistencies.

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
21 avril 2011 à 23:55:45

ouaaa ça met l'eau à la bouche !!!

puce0204
puce0204
Niveau 4
22 avril 2011 à 00:03:48

Super ! Notamment pour le mode libre qui trouvera ainsi un peu d'intérêt !

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:50:13

La source : http://www.facebook.com/notes/the-sims-medieval/update-13-notes-release-date-428/125229300888278?ref=mf

Et ma traduction personnelle vu que Google est mauvais(pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais)

- Si un héro avec des enfants meure, on pourra choisir un de ses enfant pour continuer la quête

- Nouvelle Ambition : jeu libre :d) pas d'objectif à long terme, on peut contrôler jusqu'à 4 héros et on peut jouer n'importe quelle quête

- Amélioration de la caméra qui pourra tourner sur 360 degrés

- Élimination de certaines incohérences dans les parties de textes

- Éliminations de problèmes dans le Créer-un-Sim

- Amélioration à la fin du jeu :d) Après la fin d'une Ambition, on peut continuer de faire d'autres quêtes, continuer de gagner des points d'expériences et construire d'autres bâtiments

- Amélioration la claireté des instructions de certaines quêtes

- Le nombre d'enfant maximum passe de 2 à 3

- Amélioration des ambitions : certaines ambitions permettront de placer 1 ou 2 bâtiments dès le départ

- Amélioration des aspects du Royaume : ajout de bonus quand certains aspects (sécurité, connaissance...) sont améliorés au delà de leur capacité maximum

- Amélioration des niveaux des héros : un héro qui a atteint le niveau 10 pourra continuer de gagner des points d'expériences et avoir des bénéfices additionnels

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:53:18

Ouah ! :bave:

Mais la semaine prochaine je dois réviser pour les examens. :(

Made in Ketchup ! :coeur:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:54:17

@anissims4

La prochaine fois, pense à mettre la source. Ça donne plus de crédibilité aux infos. Dans certains cas, comme celui-ci où tu mets quelque chose en anglais, ça permet de retrouver le texte original et ainsi faire la traduction (ou éventuellement de corriger les erreurs d'une traduction Google).

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:57:18

C'est pas un mauvais patch. Plutôt consistant et surtout, consistant avec les désirs des joueurs (amélioration de la caméra, les enfants qui peuvent remplacer leurs parents, jeu plus libre) Il va modifier un peu le gameplay, mais c'est pour le mieux. Alors, pour ce coup là, EA mérite des félicitations.

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
22 avril 2011 à 08:02:26

merci pour la traduction !! ça met encore plus l'eau à la bouche !

c'est clair que ça va rajouter de la profondeur au jeu !

supertitou2
supertitou2
Niveau 6
22 avril 2011 à 15:07:21

Euh je parle pas anglais sorry!
:ouch2:

supertitou2
supertitou2
Niveau 6
22 avril 2011 à 15:08:34

zut je n'avais pas vu la traduction!

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
22 avril 2011 à 15:18:06

Ils ont écouté les joueurs :oui:

Ce patch va changer bien des choses, et que du bien :fete:

Que c'est bon de voir des dévs faire du bon boulot :bave;

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
22 avril 2011 à 19:27:08

Ouaip, merci pour la trad', ça fait du bien de voir qu'ils se rendent compte de leurs erreurs et/ou sont à l'écoute des joueurs, que du bon comme dit plus haut, j'ajouterai juste un petit truc : "Fuck yeah !"

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:37:47

Soudainement, j'ai l'impression que si le jeu aurait eu ce patch dès le début, il se serait attiré beaucoup moins de critiques négatives.

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
22 avril 2011 à 23:01:49

C'est aussi mon impression, j'ai l'impression que l'on sort de la "béta" de ce jeu, ils auraient pu repousser un peu leur date afin de combler ces quelques défauts et nous servir le jeu ainsi, avec ce prochain patch. Je crois bien n'avoir jamais été aussi enthousiaste pour une maj sims.

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
22 avril 2011 à 23:28:21

l'ambition jeu libre est bien sympas, au finale les ambitions ne sont pas si intéressantes et n'apporte pas grand chose au jeu. ça fout plein de barrière désagréable en plus ^^

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
22 avril 2011 à 23:36:00

Pas d'accord, je trouve que le système d'ambition est utile pour ceux qui aiment bien être guidé par un objectif afin de tout faire pour le réussir le mieux possible, je trouve que ce sont les ambitions qui diversifient (un peu) les quêtes effectuées dut aux objectifs des ambitions qui nous forcent à faire telle ou telle quête.

Namor7
Namor7
Niveau 4
22 avril 2011 à 23:51:22

Bonsoir, si j'ai bien compris on pourra continuer a gagner de l'expérience après la "fin" du jeu ? Merci .

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:54:11

Doublement d'accord avec Kurotaka.

1) Moi non plus, je ne me souviens pas d'avoir été aussi enthousiaste pour une simple mise a jour.

2) Les ambitions ont leur utilité. Bien que ce soit un peu plate de recommencer un royaume a zéro pour chaque ambition, chaque ambition change un peu le gameplay. Si l'ambition est d'avoir un max de héro au niveau 10, tu vas diversifier les héros que tu va prendre. Si l'ambition est simplement d'annexer tout les autres royaumes, une bonne souveraine, un bon espion, une bonne chevalière et un prêtre de qualité font amplement le boulot.

Namor7
Namor7
Niveau 4
23 avril 2011 à 13:15:51

Bonjour a tous, vous allez me prendre pour un demeuré mais j'ai une question : Next week c'est ce week end ? ( du 22 au 24 ) ou le week end du 29 au 01 mars ?
Merci :dehors:

anissims4
anissims4
Niveau 2
23 avril 2011 à 19:12:50

@Namor7
lol sa sera jeudi mais c'est pour le patch en anglais
le patch en francais je sais pas :)

La vidéo du moment