CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help help help !!

Crazy-Hell
Crazy-Hell
Niveau 2
21 avril 2011 à 00:44:12

Salut !

Voilà : quand j'ai redémarrer mes sims aujourd'hui , j'ai eu un gros bug : tout l'exterieur du royaume était noir ! Je suppose que c'est un bug , mais ça dur depuis trop longtemps ! Et je n'ai pas envie de supprimer les sims , de les réinstaller et tout car je suis quand meme avancer !
Je ne vois absolument plus rien a part l'interieur des batiment ! C'est très ennuyeux pour les quetes quand meme ! :/

Alors si vous pouviez m'aider ou si vous avez deja eu ce probleme , dite moi comment le résoudre s'il vous plait !! :snif2:

Crazy-Hell
Crazy-Hell
Niveau 2
21 avril 2011 à 01:25:44

S'il vous plait , aidez moi je vous en supplie :snif2:

marinetruite
marinetruite
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:25:57

Rassure toi!

J'ai déja eu ton problème et il s'est résolu^^

Pour ce faire, j'ai juste lancé une nouvelle partie. Celle-ci était niquel, et quand je suis revenue à la première, tout s'était remis.

Voilà en espérant que ca marche pour toi!

Crazy-Hell
Crazy-Hell
Niveau 2
22 avril 2011 à 02:14:18

En fait merci du conseil , mais je crois que pour moi c'était la carte graphique qui chauffait trop , dû coup je l'ai laisser refroidir toute la nuit ;) Mais merci ! :)

HollySpirit
HollySpirit
Niveau 1
22 avril 2011 à 13:33:12

Bonjour!

J'ai le même problème mais j'ai beau faire une nouvelle partie ou laisser refroidir ma carte graphique depuis plusieurs jours rien y fait :-( ....

Si quelqu'un pouvait m'éclairez s'il vous plait :( .

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
22 avril 2011 à 14:33:00

avez vous tentez de faire une recherche pour voir si des réponses avait déjà été données, ou s'il existait déjà des topic traitant des bug graphiques ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-24757-7862-1-0-1-0-help-help-help.htm#form_post

:rechercher:

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
22 avril 2011 à 14:33:41
HollySpirit
HollySpirit
Niveau 1
22 avril 2011 à 15:02:55

Oui j'ai déja rechercher dans ce topic la mais apparament mon probleme n'y est pas présenté :(

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
22 avril 2011 à 15:24:57

Peut-être, mais imaginons par exemple que quelqu'un trouve une réponse à ton soucis. c'est super.

maintenant quelque jours plus tard, un autre joueur qui a le meme problème que toi fait des recherches pour voir si la réponse se trouve sur le forum. je crois pas que l'intitulé de sa recherche sera "help ! help ! help !", mais plutot par exemple "bug" ou encore "bug graphique. du coup, la réponse à déjà été donnée, mais il reposera encore la question, et avec un peu de malchance il le fera sur un nouveau topic avec un titre de sujet peut-être aussi imprécis que le tien. et du coup on s'en sortira jamais.

voilà pourquoi je te suggère d'écrire plutôt sur ce topic, ça apporterait une réelle contribution au forum, et en plus le topic en question est régulièrement consulté par son créateur qui est un des mieux placé pour te répondre.

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
22 avril 2011 à 15:26:52

je me corrige c'est pas ton topic, mais le résultat est le même ^^

HollySpirit
HollySpirit
Niveau 1
22 avril 2011 à 19:41:39

Très bien alors excuse moi si sa te chiffonne tant que sa et je vais parler de mon problème sur le topic que tu ma donner dans ce cas :hap:

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
22 avril 2011 à 22:47:01

^^ faut que je me soigne, je deviens aigrie ^^

m'enfin faut pas non plus en faire une maladie, mais bon c'est effectivement plus judicieux de poster ta question dans un topic en rapport avec ton problème plutôt que sur ce genre de topic dont le titre ne ressemble à rien :gni:

bon jeu, et ne prend pas mal mon post surtout ^^, il reflétait ma mauvaise humeur du moment

La vidéo du moment