CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions.

lafoiune35
lafoiune35
Niveau 6
19 avril 2011 à 10:56:37

Salut à tous ! je vais bientôt m'acheter les Sims Medieval et j'aurais quelques questions à vous poser, est-ce possible de donner un nom à son royaume (comme dans les Sims 2 ou nous pouvions rebatisé la ville et y ajouter une description) ?

Peut-on gérer tous les Sims de notre Royaume ?

En quoi consiste le mode libre ?

Merci d'avance ;)

olibloom
olibloom
Niveau 9
19 avril 2011 à 11:23:39

Hello!
On peut donner un nom à notre royaume.
On ne peut pas gérer tous les Sims qui vivent au royaume (Ca ferait beaucoup!! O_O)
On gère seulement les "héros", un à la fois ou deux par deux.
Dans le mode libre tu n'as pas de quête, ni d'ambition à effectuer.

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:43:47

Et des fois très rares tu peux gérer trois héros à la fois.

Je tiens à préciser qu'il y a quand même les responsabilités et que les héros ne gagnent pas d'expérience en mode libre. :oui:

lafoiune35
lafoiune35
Niveau 6
20 avril 2011 à 13:48:39

Ok merci à vous, donc selon vous, il vaut le coup ?

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
20 avril 2011 à 14:09:19

pour une petite présentation tu as ça aussi (bon c'est une réponse à une question mais ça peut déjà te donner une idée de ce que tu vas trouver dans le jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-4720-1-0-1-0-quete-heritier-au-trone.htm#message_5748

pour moi il vaut le coup car il se démarque des autres volet de la série par son originalité via le système des quête.

Après faut pas te leurrer, si tu cherche un avatar des sims 3 version moyenâgeuse tu vas tombé de haut. La gestion des famille es complètement abandonné au profit des quêtes, bon tu peux avoir des enfant et te marié, mais le nombre d'enfant les limité (2 voir 3 par famille) et les enfants ne grandissent pas.
Idem pour les bâtiments, c'est un genre de "coquille" prédéfinie (que je trouve très jolie) ou tu peux juste aménagé ton intérieur, ce qui en soit n'est pas vraiment nécessaire puisqu'il est déjà bien fait par défaut.

Tout est fait pour que tu te concentre sur tes quêtes et tes perso, plutôt que sur le développement de l'environnement de ton sims.

Après pour ce qui est du mode libre, il n'est pas très intéressant du fait que le jeu n'est pas développé pour ça, il est plus intéressant de faire les quêtes, d'autant que tu as assez de temps pour t'occuper de tes persos durant les quêtes.

Pour que le jeu gagne en profondeur et variété, je te conseille de débloquer un maximum de perso plutôt que te contenter de jouer toujours avec les mêmes.

si tu veux plus d'avis, vas ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-1304-1-0-1-0-officiel-vos-avis-et-impressions.htm

bon jeu

lafoiune35
lafoiune35
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:43:08

Merci beaucoup pour ta réponse !

bon jeu à toi aussi

lafoiune35
lafoiune35
Niveau 6
21 avril 2011 à 09:36:19

Désolé du double post, mais combien de sims peut-on créer ??

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 avril 2011 à 02:13:47

En temps normal, j'aurais dit :rechercher: vu que la question a déjà répondue. Mais bon, comme tu as fait preuve de politesse et que t'es excusé du double post, voici la réponse. Il y a 10 héros possible, alors tu peux créer 10 Sims. Les héros peuvent être de sexe masculin ou féminin. Le patch 1.3 va bientôt sortir et va améliorer des aspects du jeu qui ont été critiqués, alors, je te conseille d'aller voir le topic sur le patch 1.3 et de lire les divers avis en ayant ces améliorations en tête.

lafoiune35
lafoiune35
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:18:59

ça veut dire qu'on a que 10 Sims par royaume ? :O

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
22 avril 2011 à 11:17:53

:rire2: 10 héros CONTROLABLE, mais tu peux évidément avoir des intéraction avec les habitant du royaume NON CONTROLABLE (PNJ).

sinon je vais aussi te faire un beau :rechercher:
pour le topic sur le nouveau patch que vient de te signaler simfan, qui apporte des améliorations au jeu.

La vidéo du moment