CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion

Awendil
Awendil
Niveau 6
09 février 2011 à 18:22:18

Bonsoir, pour commencer je pense qu'un topic de ce type existe déjà (mais mort), de plus si des gens demandent l'intêret de ce topic je leur répondrais ceci :

"Je sais que nos idées ne seront jamais prises en compte malgré le fait que nous soyons des milliers EA préfère favoriser les américains plus nombreux. J'ai créer ce topic afin de parler d'idées qui pourraient être demander sur les forums de EA, même si les chances sont 1 sur des millions."

D'autre diront que je me fais vieux pour jouer à ce jeu (25 ans presque 26 ans), si je m'intéresse à ce jeu c'est pour le fait que je le considère comme seul et unique jeu en solo JDR, certes nous n'avons pas de liberté d'expression comme nous le souhaitons mais nous avons quand même une liberté sur l'orientation voulue, comparait aux jeux comme Spellforce où vous avez une histoire déjà faîtes et vous ne faîtes que la suivre.
De plus je m'inspirerais de ce jeu pour mes scénarios (étant un grand joueur de rôle play je m'intéresse d'avantage à ce côté pour y prendre des idées, des lieux etc)

Mon but étant avant tout de proposer des idées en communauté (pour que les avis soient partager ET libre) et si possible qu'elles soient acceptées (dit plus haut : Très peu de chance)

Bien je commence (Topic libre d'idées, mais essayer de ne pas partir en live) :

Un mode multijoueur RP, par là je veux dire, vous commencez dans un village (Le royaume est l'équivalent d'un serveur de connexion) et vous évoluez, bien sûr vous pourrez parler en appuyant par exemple sur "entrée" (Logique), bien sûr vous évoluerez en fonction de votre jeu etc. Sur l'organisation des serveurs : Un serveur équivaut à un royaume, ces serveurs sont bien sûr unique (vous ne pouvez en prendre qu'un par exemple) composé de joueur et de IA (Sachant que les serveurs sont juste des royaumes, par exemple pour plus de plaisirs les serveurs peuvent communiquer entre eux).

Et un mode multijoueur équivalent au mode solo, juste pour le plaisirs de jouer avec ses amis et autre.

Sur ceux bonne soirée.

Kallel
Kallel
Niveau 9
11 février 2011 à 00:35:34

Dragon Age Origins, Mass Effect, Oblivion, Fallout 3, ... Ce sont tous des JDR solo également :nonnon:

Franchement, EA ne modifiera pas sa licence, juste parce-que les joueurs exigent mieux, et surtout qu'il y a déjà eu autrefois un Sims Online, et qui n'a pas cartonné !

Ensuite, ce que tu veux apporter au jeu, surtout pour ce qui est du multijoueur, a l'air vraiment bien, mais il faudrait revoir tout le gameplay, donc EA dira non.

La vidéo du moment