c'est sur que t'es pas encore arriver au même point que le gars qu'avait poser 15 fois la même question dans 15 sujet différent et qui trouvais ça normal.
m'enfin quand tu vois qu'il y a un sujet bien rempli sur les code juste à côté et qu'on arrive quand même a rouvrir un sujet alors que les règles du forum demande précisément d'éviter les doublons, bah ouais ça me blaze un peu.
après il est préciser bcp de fois que les code ne marchent que si on a fait la modif du fichier "commands.ini" c'est vrai que ça demande une petite manip, mais elle est expliquée de multiples façon plus ou moins détaillées, et si t'arrive pas yen a encore des gens motivé pour te guider.
Après pour les patch, c'est un peu au bon vouloir des programmateur donc je ne peux pas te répondre à leur place.
si je t'ai orienté directement sur le sujet, c'est que pour mois ton post y avait mieux sa place que dans un nouveau sujet et ça me parait plus judicieux que les gens te répondent sur ce sujet là afin de centraliser les informations plutôt que les dispatché dans des sujets différents.
voilà. après je suis désolée de te donnée l'impression d'être hautaine, j'ai pourtant essayer d'être correcte dans mes propos.