CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite vide ?

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
12 avril 2011 à 18:22:41

Salut tout le monde.

je me pose une question, est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp ?

Comment ca se fait que parfois lorsque mon forgeron livre une commande, il donne une boite vide (c'est ce que me dis le jeu)au commandeur ?
C'est gênant parce que du coup ca me bousille directement un des objectifs quotidiens.
On peut faire quelque chose pour prévenir ca ?

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
12 avril 2011 à 18:27:32

hum c'est surement un échec du à un état d'esprit négatif ou un truc comme ça. ça ne ressemble pas à un bug mais plutôt à une pénalité de jeu.

louisagirafe
louisagirafe
Niveau 4
12 avril 2011 à 19:01:09

ça m'est arrivé qu'une seule fois mais avec ma sorcière et juste après avec mon forgeron, mais je ne sais pas pourquoi, le fait de forger augmente la concentration de toute manière et j'avais fait deux objets pour l'un des deux personnages et le deuxième était bon.

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
12 avril 2011 à 21:04:03

oui c'est pour ca que je ne comprends pas. La confection des objets se passe très bien, il n'y a pas spécialement de mauvais états d'esprit chez mon sims... bref, mystère. si un jour quelqu'un trouve l'explication, je serais curieuse de savoir.

zoulll
zoulll
Niveau 2
13 avril 2011 à 06:06:52

cà m'est arrivé lorsque j'ai réussi à fabriquer l'objet dans les temps mais pas à le livrer dans les temps

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
13 avril 2011 à 18:56:10

bon alors ca commence à me saouler, ca n'arrete pas de le faire maintenant.... il doit bien y avoir une explication !

et c

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
13 avril 2011 à 18:56:56

pardon fausse manip....

j'allais dire que ca ne doit pas etre un probleme d'humeur ou de concentration du sims parceque souvent, meme de mauvais poil les livraisons fonctionnent.

Wazdakka64
Wazdakka64
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:29:51

Moi aussi j'ai eu ce probleme et j'aimerai bien savoir pourquoi ><

Awendil
Awendil
Niveau 6
13 avril 2011 à 22:08:52

Le Sims doit avoir fait une étourderie (par exemple un ennemi dans la pièce ce qui le déstabilise), après je ne connais pas la réelle raison, mon forgeron donne des boîtes vides quand il y a un ennemi dans la pièce.

L'état n'influe aucunement la livraison, il m'arrive souvent de donner des boîtes vides mais simplement aux magiciens (pas mon mage mais un magicien PNJ), après je ne sais pas vous, mais ma maison, comme la chambre de mon souverain (je parles surtout de la forge et de la chambre de mon souverain, je n'ai pas eu le même cas avec les autres personnages), sont des lieux publics, il y a des gens qui entrent, sortent, se font à manger, se prennent à boire, s'installe pour manger ou lire un livre etc, pas vous ?

louisagirafe
louisagirafe
Niveau 4
13 avril 2011 à 23:12:04

oui moi c'est pareil pour la maison du forgeron je vois pas pourquoi mais c'est pas grave.
ce qui me parait bizarre pour ces boites vides, c'est que le message dit bien qu'on a réussit à fabriquer l'objet alors je ne voit pas pourquoi la boite est vide, il est où l'objet?

Awendil
Awendil
Niveau 6
13 avril 2011 à 23:16:58

Normalement l'objet est censé être dans l'inventaire, mais les Sims medieval et le sens ne sont pas compatible.

La vidéo du moment