Alors, non pas de gestion du royaume à la RTS ou Civilization, donc pas de taxes, mais les choix influent sur les royaumes voisins, notre ambition de départ également, et les interactions avec le peuple seront possibles (puisqu'il y a une taverne, donc de toute évidence ..).
A préciser que d'un côté, certains bâtiments changeront l'aspect social de la ville, comme sa sécurité, ses habitants, etc ... Donc il y a tout de même un peu de gestion là-dedans.
Je voudrais toutefois revenir au système de généalogie, certes on ne verra plus grandir nos personnages, à court terme, c'est intéressant, plus besoin de pleurer parce-qu'on s'est cassé la tête à gérer son perso pendant des heures de jeu pour qu'il crève en cuisinant ou de vieillesse tout simplement. D'un certains côté, l'aspect RPG va plaire à une énorme communauté de joueurs qui détestent les Sims, et je pense que certains tenteront l'expérience, là est un peu le but ! Mais surtout, qui dit moyen-âge, dit magie, histoire, aventures, etc ... Donc c'est très prometteur selon moi.
Néanmoins, à long terme on risque d'avoir fait le tour :/
Mais je suis sûr qu'ils y ont pensé, les quêtes sont refaisables à volonté, mais le but des Sims est de ne pas avoir de fin, donc je ne m'en fais pas trop ;)
Enjoy !