CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convertir 50 sims

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zyza
Zyza
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:22:30

Bonjour,

je cherche à réaliser l'ambition "convertir 50 sims à la religion peterienne". Dès le début du royaume je n'ai pas construit la cathédrale pour qu'il n'y ait pas de concurrence, et pendant des années ma prêtresse preterienne a converti tout ce qu'elle croisait de vivant! Mais aujourd'hui c'est la fin du royaume (3 derniers points de quête) et l'ambition n'est toujours pas validée, pourtant je ne trouve plus personne dans le royaume qui n'est pas preterien!! Quelqu'un aurait une idée?

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
11 avril 2011 à 16:26:12

Il me semble, je dis bien "il me semble" que tu peux étaler cette réussite sur plusieurs royaumes, ça serait le plus logique.

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
11 avril 2011 à 16:34:16

j'ai penser à ça aussi, mais vu qu'elle mentionne qu'il s'agit d'une ambition, ça n'est pas logique.

a moins que ça ne soit pas une ambition mais plutôt une "médaille" qu'on te donne a part de l'ambition, et la effectivement c'est possible de l'étaler sur plusieurs royaume..

sinon il y a aussi la possibilité que justement, vu que tu n'as pas créer le prête jacoban, tu ne peut pas reconvertir des paysans qui ont abandonner l'église pétérienne pour les jacoban... m'enfin c'est qu'une hypothèse !

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
11 avril 2011 à 16:38:19

Exact autant pour moi, je ne suis qu'à mon 3ème royaume et j'ai pas encore vu cette ambition, mais peut être voulait-elle dire "réussite"? Si c'est vraiment une ambition je m'excuse d'avance, ne balancez pas les chinchillas svp :hap:

Zyza
Zyza
Niveau 4
11 avril 2011 à 16:40:14

Au temps pour moi, je vous ai induit en erreur, il s'agit bien d'une réussite. Pour certaines il est précisé " dans le même royaume" mais pas pour celle ci, Kurotaka doit avoir raison, elle doit être réalisable sur plusieurs royaume.
D'ailleurs je me demande s'il y a 50 sims dans un royaume, à mon avis c'est moins...
Merci de vos réponses en tout cas.

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
11 avril 2011 à 18:03:47

^^ il y a pas de mal, c'était bizarre aussi une ambition mettant autant l'accent sur un seul personnage !

j'en suis qu'à ma deuxième moi, mais je prend mon temps hihihi