CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'acceder aux Options !

SamuelM5
SamuelM5
Niveau 2
10 avril 2011 à 14:44:33

Quand je clique sur Option pour changer les graphiques la fenetre d'option disparait immediattement, quelqu'un pourrait m'aider ?

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
10 avril 2011 à 16:34:36

Installer le patch 1.1 :ok:

Elador
Elador
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:00:57

Désolé de remonter ce topic mais c'est mieux que d'en créer un nouveau.

J'ai exactement le même problème, la fenêtre d'option s'enlève immédiatement après que je clique pour l'ouvrir. :-(

J'ai aussi un autre problème, j'ai fini le didacticiel et j'ai pû sauvegarder. Mais lorsque je veux rejouer, je ne parviens pas à reprendre mon ancienne partie et je suis obligé d'en recommencer une à chaque fois. J'ai pourtant bien vérifié dans mes dossiers et les saves du jeu sont bien là.
C'est où qu'il fait cliquer pour charger sa partie ? :question:

Je précise que j'ai la dernière mise à jour, la 1.3 :ok:

S'il vous plaît aidez moi ! Je trouve ce jeu superbe mais je ne peux pas en profiter :snif2:

olibloom
olibloom
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:06:31

Pour changer de partie? Commencer une nouvelle quête? Ou un tout nouveau royaume?
Nouveau royaume dans le menu principal. Et nouvelle quête dans le mode "Royaume" en cliquant sur le bouton avec un espèce de parchemin déroulé dessus.

Elador
Elador
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:11:17

A quoi ressemble menu principal ? C'est une question bête mais lorsque je lance le jeu ça me met à l'endroit où je dois choisir un objectif et seul "premier pas" est disponible.

Elador
Elador
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:11:53

PS: Je veux charger une partie et non changer de partie :)

olibloom
olibloom
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:14:55

Tu as seulement premiers pas? ... Et tu as déjà fini cette quête? Tu es sur de bien sauvegarder quand tu l'as fini... par ce que là c'est bizarre...

Le menu principal c'est là où tu as tout plein de petits ronds...qui correspondent à des ambitions (avec un cadenas dessus quand on débute le jeu). Normalement tu passes par là avant d'arriver dans ton royaume.

As tu essayé de désintaller et réinstaller le jeu?

Elador
Elador
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:15:22

désolé du triple post mais j'ai vu une image du menu principal et c'est bien là où je suis. Le problème c'est que mon ancienne partie n'apparaît pas et je suis obligé de recommencer le jeu.

Pourtant j'ai bien sauvegarder après le didacticiel et mes saves existent bel et bien. J'ai vérifié dans mes documents alors je ne comprend vraiment pas :-(

Elador
Elador
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:17:21

Non je n'ai pas essayé de désinstaller et réinstaller, je vais le faire de ce pas mais est ce que je dois faire la mise à jour automatique ? parce que je l'ai ais faîtes la première fois et je me dis que le problème vient peut-être d'une mise à jour.^^

olibloom
olibloom
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:19:01

C'est possible oui que ce soit à cause des mises à jour...
Oui normalement tu peux désactiver les mises à jour automatiques.

andrezinho018
andrezinho018
Niveau 1
17 mai 2011 à 21:48:00

J'ai aussi le même problème, dans l'onglet option, celui ci n'apparait qu'une fraction de seconde puis disparait, donc impossible d'y accéder, par la suite je n'arrive jamais a charger ma partie, fin je n'est jamais su en tout cas, il m'indique toujours "nouveau départ" dans le menu principal j'ai fait les mises a jour, il me semble qu'elle sont obligatoire :s sinn on ne peut pas jouer :s, puis deja mon affichage est couper par deux bande noir sur le coté :/ je suis sur imac 21,5

Elador
Elador
Niveau 10
18 mai 2011 à 08:48:34

Je ne peux pas désinstaller car ça me demande le mot de passe administrateur mais comme c'est mon frère qu'il a et qu'il est pas là en ce moment....bon bref^^

Après avoir chercher des heures sur Google, je m'aperçoit que beaucoup ont ce problème. Les saves sont bien dans le fichier sauvegarde mais pourtant l'ancienne partie n'apparaît pas dans le menu principal.

Quelqu'un aurait t'il la solution ? Sinon je ne sais pas si ça vient de la mise à jour mais au cas où, est ce que c'est possible de revenir à une ancienne version sans désinstaller le jeu ?

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
18 mai 2011 à 09:24:03

non je ne crois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 11:34:45

Même problème, j'espère qu'ils vont corriger ça.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:47:52

Bizarre, c'est tous les symptômes d'un n-o-c-d qui marche pô ...

Elador
Elador
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:42:16

J'ai une question, je suis sur Mac et je voudrais installer la version 1.1 du jeu mais seulement cette version pour voir si le problème des sauvegardes et de l'option qui disparaît rapidement est corrigé ou pas, Comment je fais ?

Voilà où j'en suis, j'ai réinstallé le jeu et le launcher me demande si il fait la mise à jour automatique ou pas. Sachant que je ne veux que la 1.1 pour l'instant, est ce que la mise à jour automatique va faire les 3 mises à jour en même temps ou seulement la 1.1 que je veux seulement ?

Sinon j'ai pris le patch 1.1 sur clubic mais c'est un fichier .exe et je suis sur mac donc ça marche pas, existe t'il un patch 1.1 dans un format que mon mac peut ouvrir ?

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
24 mai 2011 à 12:49:30
Elador
Elador
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:10:25

Oui c'était bien ça merci beaucoup mais elle n'est plus dispo j'ai l'impression car le télachargement ne fonctionne pas^^

Mais merci quand même parce que je sais au moins que ça existe, je finirais bien par le trouver :)

La vidéo du moment