CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans [Régicide]

Nemesis_DH
Nemesis_DH
Niveau 5
09 avril 2011 à 13:41:42

Hello,

Après avoir parcouru le Web et le forum de JV.com en long en large et en travers, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question...

J'ai les Sims Medieval en patché 1.2.3, et j'ai entamé la quête "Régicide", qui pose pas mal de souci à beaucoup de joueurs d'après ce que j'ai vu. Seulement, mon souci ne se résume pas à un médaillon à laver (ce qui est pourtant simple à trouver, mais j'ai trouvé 1000 sujets là-dessus), ni à un blocage de son auguste souveraineté en forêt, mais à un blocage situé au niveau des objectifs. Je m'explique :

- J'ai pris une espionne pour faire la quête ;
- je remplis tous les objectifs classiques jusqu'à récupérer le butin sur le bateau ;
- j'ai le choix entre accuser ou tuer le roi : je choisis de le tuer ;
- vers minuit, on me propose d'aller dans les souterrains via la grotte pour empoisonner tout ce beau monde, ce que je fais ;
- le lendemain, j'observe, tous les soldats du roi tombent comme des mouches... sauf le roi lui-même.
- Du coup, il ne me reste qu'un seul objectif affiché : donner 1 000 000 de simflouz au roi, ce qui est impossible.

Plus tard, donc, je me retrouve jeté en patûre à la bête pour ne pas avoir payé. Je combats la bête, je survis, et je ressors de la fosse. A partir de ce moment-là : désert total, je n'ai plus aucun objectif, et je me retrouve à vaquer dans le royaume en cherchant ce qu'il faut faire pour terminer cette !§$%#&?µ de mission.

Si parmi vous, certains ont fini cette quête, je serais curieux de connaître le cheminement que vous avez suivi, afin de m'iader à débloquer ce bazar. En vous remerciant d'avance :)

Nemesis_DH
Nemesis_DH
Niveau 5
09 avril 2011 à 15:40:40

C'est bon, j'ai enfin trouvé comment faire. Je vais expliquer comment j'ai fait, pour que les éventuels bloqués comme moi puissent s'en sortir :

En fait, je pense que la quête est bel et bien buggée. Normalement, je dirais que le roi est censé mourir après la tentative d'empoisonnement, mais vu que chez moi ça ne marchait pas, il a fallu trouver autre chose. Dans ma besace, aucun poison ne permet de tuer le roi après coup, ce n'est pas faute d'avoir essayé chacun d'entre eux. Ce qui m'a fait pensé à faire enfermer le roi en bloquant les portes de sa chambre avec des meubles pour le faire mourir de faim. Je ne sais pas si ça fonctionne, car par impatience caractérisée, j'ai décidé de lui lancer un duel à mort. Mon roi étant niveau 10 et mon espionne niveau 4, ça n'a pas été facile, mais avec beaucoup de chance, j'ai réussi à battre le roi... qui finit par mourir comme un grand.

Du coup, le roi étant mort, ça a débloqué la quête :noel:

Voilou, en espérant que ça en aidera quelques-uns.

La vidéo du moment