Hello,
Après avoir parcouru le Web et le forum de JV.com en long en large et en travers, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question...
J'ai les Sims Medieval en patché 1.2.3, et j'ai entamé la quête "Régicide", qui pose pas mal de souci à beaucoup de joueurs d'après ce que j'ai vu. Seulement, mon souci ne se résume pas à un médaillon à laver (ce qui est pourtant simple à trouver, mais j'ai trouvé 1000 sujets là-dessus), ni à un blocage de son auguste souveraineté en forêt, mais à un blocage situé au niveau des objectifs. Je m'explique :
- J'ai pris une espionne pour faire la quête ;
- je remplis tous les objectifs classiques jusqu'à récupérer le butin sur le bateau ;
- j'ai le choix entre accuser ou tuer le roi : je choisis de le tuer ;
- vers minuit, on me propose d'aller dans les souterrains via la grotte pour empoisonner tout ce beau monde, ce que je fais ;
- le lendemain, j'observe, tous les soldats du roi tombent comme des mouches... sauf le roi lui-même.
- Du coup, il ne me reste qu'un seul objectif affiché : donner 1 000 000 de simflouz au roi, ce qui est impossible.
Plus tard, donc, je me retrouve jeté en patûre à la bête pour ne pas avoir payé. Je combats la bête, je survis, et je ressors de la fosse. A partir de ce moment-là : désert total, je n'ai plus aucun objectif, et je me retrouve à vaquer dans le royaume en cherchant ce qu'il faut faire pour terminer cette !§$%#&?µ de mission.
Si parmi vous, certains ont fini cette quête, je serais curieux de connaître le cheminement que vous avez suivi, afin de m'iader à débloquer ce bazar. En vous remerciant d'avance