CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos désirs ?

azayel
azayel
Niveau 13
05 avril 2011 à 23:27:13

Bonjour, bonsoir et bonne nuit à tous ! Je remarque constamment, sur divers forum, le fait de votre incompétence à choisir ce que vous désirez ! Suis-je le seul à trouver cette franchise de la série Sims très bien ? Un coup neuf ressort de cette épisode, un coup neuf que vous vouliez avoir.Je m'explique.

Sur divers forum des Sims je vois des gens qui se plaignent pour le manque de nouveautés et d'originalité de la part des Sims, certes cela pose problème. Mais quand on vous propose Sims: Medieval, un idée avec beau d'arguments pour séduire, je ne vois pas d'où viens votre avis négatif...Enfin bref, tout ce que je souhaite (pour certains) c'est de vous remettre en question et accepté le changement que vous voulez, et d'arrêtez de vous plaindre alors qu'1 ans au pars avant, vous vous plaigniez que ce genre de chose ne sorte pas. Adaptez vous !

Sur ceux, je n'agresse personne, en espérant recevoir des réponses claire, intelligentes et efficace.

Cordialement.

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
06 avril 2011 à 00:16:44

C'est dans la nature humaine de ne jamais être satisfait de ce que l'on a (et à ce qu'il paraît encore plus des français, on est mal barré donc). De plus chaque personnes a des attentes différentes en terme de jeux ou de nouveautés l'humain est exigeant.

Après il y a des originalités qui plaisent et d'autres non. Là on à affaire à un sorte de simili d'un rpg (je le dis vite) médiéval à la sauce sims, si ça avait été "les sims dans l'espace" (avec les mêmes petits défauts que les sims medieval) je suis sur que ça aurait été la même chose, des gens content et d'autres non, je persiste à croire que les "contents" sont satisfaits et ne viennent pas poster sur le forum, donc on entend plus les "pas-content" qui ne sont peut être pas la majorité qu'ils semblent être finalement.

Je finirai par dire que je partage entièrement ton avis sur ce jeu (voir mon pavé digne d'une propagande pour le coton-tige néo-naziste dans "avis et impressions") et qu'on y peut rien si ce jeu, cette "originalité", n'est pas bien passé auprès de certains, je ne pense pas qu'ils se remettront en question pour ça (et puis peut être que ceux qui n'adhèrent pas cette fois ci adhéraient au "1 an auparavant" et vice-versa).

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 avril 2011 à 04:08:43

Je pense que mon opinion commence à être connue. Les Sims 1 sont les Sims 1, les Sims 2 sont les Sims 2 et les Sims 3 sont les Sims 3. Bref, je ne veux pas de clones et ceux qui préfère les Sims 2 et bien qu'ils retournent aux Sims 2. Personne ne les forcent à acheter de nouveaux jeu.

En ce qui concernent Medieval plus précisément, je suis le premier à applaudir les innovations de EA. Oui, Medieval a des défauts, mais quel jeu n'en n'a pas?

azayel
azayel
Niveau 13
06 avril 2011 à 07:22:47

Kurotaka :d) Pourtant, ici ce n'est pas un service après-vente. Ils non pas à se plaindre ici, au contraire c'est pour s'entre aider et évoluer. Ici, ils dégage des ondes négatives qui peuvent inciter un joueur potentiel à rater un petit jeux sympas. Je trouve cela dommage.

simfan28 :d) Il faut dire que pour une fois que EA ce fou pas vraiment de notre gueule, on ne peut que applaudir ! :ange:

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
06 avril 2011 à 08:12:29

je suis bien d'accord, je trouve très bien que EA fasse évoluer un peu ses sims, et non fasse encore une version améliorée de ce qu'il a déjà fait, les sims 3 pour moi ne sont qu'une répétition des sims 2 et franchement ça commençais à tirer sur la corde.

là il parte vers une nouvelle direction et c'est super !

je comprend pas les gens qui demande des add on qui fasse régresser le jeu vers les sims 3. dans ce cas pourquoi ne pas retourner au sims 3 ?

enfin bref. j'espère que les addons persisteront dans le chemin qu'à commencer à tracer sims médiéval plutôt que rebrousser chemin, et pour une fois depuis que le jeu de base sims 3 est sortie, je vais les attendre avec impatience.

bon jeu et longue vie au sims médiéval !

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:38:55

Je ne dirais pas que les Sims 3 sont une répétition des Sims 2. Il y a l'ajout des traits de caractère, l'ouverture des quartiers, la personnalisation plus poussée avec les couleurs et les textures, le créer-un-sim plus complet que jamais...

Dans les autres opus de la franchise Sims, je suis plus porté à construire qu'à diriger un Sims. Pourtant, étonnament, l'absence du mode Construction ne me déplait pas. C'est seulement avec Medieval (et la réduction des besoins) que j'ai réellement commencé à avoir du plaisir à jouer avec des Sims en tant que tel. Même si Medieval s'éloigne de mon gameplay ordinaire, je ne suis pas déçu, au contraire.

Ok, le fait de recommencer un royaume à zéro est un peu chiant tout comme le fait que les héros ne puissent pas continuer de monter de niveau. Mais tout le reste (création de héros, changement d'époque, système de quêtes...) sont de belles innovation. L'humour de chinchilla donne une couleur unique au jeu et j'espère de tout coeur qu'ils feront leur apparition physique dans le jeu.

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
06 avril 2011 à 13:53:58

bah avec tout les add on je dis pas que c'est pas mieux, mais passer des sims 2 complets aux sims 3 de base, ça m'a fait une sacrée douche froide que j'ai pas du tout ressenti pour le passage des sims 1 complet au sims 2 de base, et je me suis sentie clairement volée.

dans ouverture des quartier, tu entends par là la suppression des temps de chargement ? moi le principal problème que j'ai vu à ça c'est que au bout de quelques heures de jeu, tout les sims non joué mourrait et que je me trouvais dans un quartier désert avec quasiment que des parent seul avec 1 enfant (surement pour maintenir un semblant de vie dans le quartier)

mon jugement est peut-être dur et incomplet (vu que je n'ai acheter aucun add on) mais il est à la hauteur de la déception que j'ai eu en découvrant le jeu.

m'enfin on est un peu hors sujet dslée ^^

Pour en revenir à Sims Médiéval, pour moi là enfin, il y a réellement une recherche de nouveauté et d'évolution et c'est pour ça qu'il mérite plus d'encouragement à continuer dans cette voie !

La vidéo du moment