CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème FrameWork 4.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Malse
Malse
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:30:07

justement oui on l'a désinstallé par le panneau de configuration et il est toujours dans sa liste :-(

et comment fonctionne Ccleaner stp? il vire des fichier spécifiques ou il vire tout?

Malse
Malse
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:30:55

ca marche parfaitement grâce à Ccleaner merci à toi :)

chloe02
chloe02
Niveau 1
26 juin 2011 à 13:23:03

bonjour

moi aussi j'ai un prblème avec Net. framework v4
je l'ai réparer grace au logiciel et a la fin il me dit "rechercher des versions plus récentes dans windown update"
sauf que j'ai mis touteles mises a jour et sa marche toujours pas!!

merci d'avance

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
26 juin 2011 à 16:49:54

ah lala dur dur ! :-(

n'ayant pas eut directement le problème je peux que donner des idées générales !

t'as quoi comme machine ? c'est un xp ou vista ou win7 ?

qu'entend tu par : "je l'ai réparer grace au logiciel" ?

----------

Je sais pas ce que as déjà tenté exactement mais as tu tenter de :

- tout desinstaller (le jeu + framwork 4)
- faire un nettoyage de ton pc avec Ccleaner (logiciel gratuit, recherche google) y compris les correction de registre (mais garde une sauvegarde avant)
- Installé framework 4 et enfin le jeu.
lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-2154-1-0-1-0-probleme-net-framework-4.htm#message_5614

j'espère t'avoir aidé !

bon courage ^^

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
26 juin 2011 à 16:52:28

redemarre ton pc entre chaque étape.

chloe02
chloe02
Niveau 1
26 juin 2011 à 19:24:28

re bonjour

eh bien j'ai cliquer sur licone pour lancer le jeu et après la fenetre et apparut

je n'ai pa très envie t'utiliser le logiciel de nettoyage car comme je suis nul en informatique je suis sur de faire une connerie et de tou planté

ps: mon ordi et un hp win 7

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
26 juin 2011 à 20:31:39

arf :-(

bah tente de faire sans alors, si la désinstallation se passe bien tu pourras peut-être réinstaller sans problème ^^

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
26 juin 2011 à 20:38:16

oops double post j'ai valider trop tot !

justiform ne préconisait pas forcément le nettoyage du disque dur entre les deux.

je le fais car ça peut éviter certain bug (comme par exemple celui de Malse, qui lui nécessitait ccleaner (je ne connais pas d'autre logiciel, il en existe peut-être), mais je comprend ta réticence, c'est des petit joujou fragile.

utile de nettoyer de temps en temps (pas tout les mois forcement) son pc, généralement en cas de ralentissement ou de bug.) mais bon des outils windows existe pour ça :o))

dis moi si tu as réussi !

chloe02
chloe02
Niveau 1
28 juin 2011 à 10:28:15

bonjour

J'ai une question le truc .net framework et bien une mise a jours de notre ori non?? Alors dans ce cas la comment l'enlever et surtout le remettre après

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
28 juin 2011 à 13:23:24

net framework est un logiciel microsoft qui sert à plein de trucs, notamment a faire tourner ton jeu. net framework 4 est la mise à jour du logiciel (il peut il y avoir plusieurs version dans ton ordinateur, mais aussi uniquement net framework 4 qui peu se suffir à lui même)

je connais pas exactement toute les fonctionnalités de ce programme. les descriptifs détaillés sont assez indigestes.

tu l'enlèves de la même manière que n'importe quel programme installé sur ton ordi : en passant par le menu démarrer --> panneau de configuration --> désinstaller un programme.

d'une manière générale, quand tu veux désinstaller un programme (comme les sims médiéval par ex :-))) ), passe toujours par le panneau de configuration. Si tu détruit purement et simplement du disque dur, les programmes que tu veux désinstaller sans passer par là, tu risques des bugs très gênants qui t'empêcheront de réinstaller derrière.

son nom dans la liste des programmes est :

microsoft.net FrameWork 4

pour le remettre après il faut suivre la procédure indiquée par Justform dans le lien que je t'ai donné tout à l'heure.

une fois que tu auras tout désinstaller, il faut réinstaller framework avant Les sims médiéval.

j'espère t'avoir aidé.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
28 juin 2011 à 13:41:04

je rajoute quand même, avant de réinstaller framwork 4 et le jeu, fait bien toute des mise à jour de windows. apparement certaine mise à jour doivent être mise pour que l'installation fonctionne.

La vidéo du moment