net framework est un logiciel microsoft qui sert à plein de trucs, notamment a faire tourner ton jeu. net framework 4 est la mise à jour du logiciel (il peut il y avoir plusieurs version dans ton ordinateur, mais aussi uniquement net framework 4 qui peu se suffir à lui même)
je connais pas exactement toute les fonctionnalités de ce programme. les descriptifs détaillés sont assez indigestes.
tu l'enlèves de la même manière que n'importe quel programme installé sur ton ordi : en passant par le menu démarrer --> panneau de configuration --> désinstaller un programme.
d'une manière générale, quand tu veux désinstaller un programme (comme les sims médiéval par ex
), passe toujours par le panneau de configuration. Si tu détruit purement et simplement du disque dur, les programmes que tu veux désinstaller sans passer par là, tu risques des bugs très gênants qui t'empêcheront de réinstaller derrière.
son nom dans la liste des programmes est :
microsoft.net FrameWork 4
pour le remettre après il faut suivre la procédure indiquée par Justform dans le lien que je t'ai donné tout à l'heure.
une fois que tu auras tout désinstaller, il faut réinstaller framework avant Les sims médiéval.
j'espère t'avoir aidé.