CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pipi caca

dridridu31
dridridu31
Niveau 3
29 décembre 2010 à 21:57:24

Voila, le titre de ce sujet peut vous sembler pour le moins étrange mais je voulais savoir si dans ce sims, vous deviez toujours gérer votre sims et ses besoins (manger, prendre des douches-même si ce n'était pas trop leur préoccupations a cette époque ^^-jouer...), ou si le jeux s'attardait plus sur des aspects plus intéressants et en rapport avec ce temps comme la relation (notamment en tant que roi, la gestion du royaume-impôts...), les quettes...
Merci.

Aster09
Aster09
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:31:50

Je crois que dans Medieval les Sims n'ont plus besoin de se doucher et d'aller aux toilettes.

riri-lili
riri-lili
Niveau 4
02 janvier 2011 à 21:34:36

Le jeux sims sans les besoins d'un sim ??c'est comme de la fumee sans feu ! s'il n'y a pas de besoin dans le jeu il ne rassemblera pas au sims ! et si ta oublier les sims c un jeu de gestion de vie !!

evanbourne7
evanbourne7
Niveau 9
03 janvier 2011 à 21:47:00

bin la douche...le manger oui et les petits besoins bin...ils feront avec se qu'ils auront :sournois:

Aster09
Aster09
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:55:04

Je viens de relire la présentation presse de Luniversims et effectivement, dans Les Sims Medieval, pas de besoin de se doucher, pas besoin d'aller aux toilettes et j'avais oublié, pas besoin de s'amuser non plus.

evanbourne7
evanbourne7
Niveau 9
03 janvier 2011 à 22:04:17

:diable: sinon c'est vite fait: PLUS DE TETE!!! :diable:

rejak[2]
rejak[2]
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:28:05

Dans cet opus, tu peux pas côntrôler les sims, tu peux pas construire tes maisons toi-même. Les trucs sociaux et tout sont supprimés, ainsi que les loisirs, les compétences... J'ai vu ça sur le site officiel.

theraphael
theraphael
Niveau 5
16 février 2011 à 06:47:56

Mais alors ils ont arraché le popol des sims! ils ont tué le petit soldat! ils ont retiré ce qui fait des sims un ... euh sims

Sihtam775
Sihtam775
Niveau 10
18 février 2011 à 17:28:58

Je vous rappelle qu'il avait déjà des toillette a cette époque, sauf que les "déchet" tombait dans les buissons, car les toillette était suspendu (mais je veux dire que le pice, en dessous il y avait rien) en haut du preimère (ou plus) étage, et au lieu d'avoir un tuyau, sa tombait en dessous ! C'est juste les douche qu'il n'y avait pas l'abas ...

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
23 février 2011 à 14:32:00

Sihtam775 : Il y avait des rivières pour se laver. :ok:

Ptite_Lutine
Ptite_Lutine
Niveau 5
23 février 2011 à 16:07:59

oui, mais ils se lavaient pas vraiment en fait. A l'époque ils croyaient que la crasse protegeait contre les maladies, que plus ils étaient sales et plus les microbes avaient du mal a entrer. Enfin c'est ce que moon prof d'histoire m'a dit en tout cas. Je me demande si dans Les sims medieval on pourra avoir la peste! Ce serait fuuun!!!!!!! =p

theraphael
theraphael
Niveau 5
23 février 2011 à 17:15:22

je peux comprendre pour l'hygiène et a la limite l'amusement mais les petits besoins sont primordiale quels que soit l'époque mais il ne faut pas oublier que ces choses ont été retirés pour amélioré l'aspect stratégie

spy77
spy77
Niveau 5
05 mars 2011 à 23:39:46

je crois pas que avoir la peste soit "cool" immagine que ton peuple souffre que tes amis meurent que tu regardes des gens mourrir dans les rues et....
mais en fait c'est géniale! =D

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:37:27

Pour ce qui est d'avoir la peste c'est confirmé depuis un moment par Rachel Berstein, l'une des productrice du jeu. De mémoire, il va même avoir une quête liée à cela. L'ajout de la peste renforce le coté médiéval alors, je suis pas contre.

Sinon, pour les autres besoins, mixer le système de quêtes, les 2 tâches quotidiennes à exécuter... aux besoins de base, ça aurait probablement fait perdre en jouabilité. N'oublions pas que Les Sims : Médieval ne sont pas une simulation de vie pure.

La vidéo du moment