CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug assasiner le roi

cbade
cbade
Niveau 2
31 mars 2011 à 21:12:13

Merci EA Games, pour votre programmation bancale.

Bonjour à tous.
Je suis actuellement entrain de jouer sur mon premier royaume.
après avoir fait évoluer mon Roi et mon chevalier au lvl 10, acquis la plus part des bâtiments, j'ai décidé de faire la quette d'assassinat du roi ( j'ai battis l'histoire de cette partie sur le fait que mon souverain était un tirant machiavélique, alors imaginez ma joie quand on me propose une quette on il serait assassiné.)
bref, je démarre cette quette avec mon espion (qui est le seul mec gentil et sensé du royaume. tous les autres héros sont de vil gredins) j'arrive au stade de la quette, où je dois payer 1 000 000 en trésor perdu, au roi (ce qui ai impossible) et où je dois attendre minuit pour aller l'assassiner.
seulement, à 19h le roi m'envoie à la potence car je n'est pas payer mon du précédemment cité.
jusque là ça peut aller, même si je trouve cette programmation vicieuse, ça passe encore...
je me dis que mon espion va être jeté dans la fausse et exploser le museau de la créature.
seulement, je perd le contrôle de mon héros, il se dirige vers la petite case en bois près des piloris, il y reste quelques heures, puis ressort et se fix à quelques pas de là pour ne plus bouger. impossible de luis faire faire quoi que se soit étant donné que l'action présente est "est jeté dans la fausse". les heures passent mon personnage ne bouge toujours pas, sa fatigue et sa faim arrive à 0, il se trouve au plus bas de son humeur, mais rien n'y fait. il ne bouge pas, l'action ne se fini pas, il ne meure pas...
j'ai abandonné la quette 3 fois et je l'ai recommencé, et c'est la même...
(j'en ai mare de jouer à des jeux qui bug sans arrêt!! theme hospital, aublivion fallout 3 & NV et j'en passe...) je vais me remettre à jouer à Postal² lui il bug pas ;p

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
01 avril 2011 à 09:25:14

effectivement c'est un bug, j'ai été envoyé à la fosse quand j'ai accuser le roi d'être un imposteur, mais une fois sortie j'ai pu retourner le tuer sans soucis...

Je vois pas trop quoi te dire.

Petit Ps, avec la dosbox, Theme Hospital passe nickel (j'adoooooooree ce jeu)

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
03 avril 2011 à 02:54:18

Moi j'ai un soucis dans cette quete, c'est comment nettoyer la medaille trouvé au cimetiere?

La vidéo du moment