dans la quete du forgeron on obtient plusieur badge (cuisine chasse commerce agriculture...) une fois tous les badge on doit faire un marteau des art mecanique mais il me manque le badge forgeron...!
je sais plus si je l'ai optenu mais les badge ne sont pas vendable donc il a pas pu disparaitre comme ca alors comment l'optenir??
merci de m'aider (jeu qui bug ou trouver le badge??)
Anthelie
Niveau 3
30 mars 2011 à 20:28:07
Quand j'ai fait la quête, j'avais tout les badges, regarde dans ta forge si tu peux le créer, et si tu as les composants nécessaires !
chaind0g
Niveau 1
30 mars 2011 à 20:34:18
je n'ai pas la proposition dans la liste d'objet a forger. meme si je n'ai pas tout les composants pour le forger il devrait quand meme le proposer en gris.
est ce que tu te souviens si le bagde de forgeron on l'obtient en premier? parce que sinon ca du bugé le badge a disparu et je recommencerai la quete
Anthelie
Niveau 3
30 mars 2011 à 20:39:05
C'est ou le premier, ou le deuxième. Car ils te demandent, si je me souviens bien, trois épées et trois armures, et ensuite tu crées le badge du forgeron.
C'est bizarre, qu'il est disparu, tu ne l'as pas mit dans un coffre ?
chaind0g
Niveau 1
30 mars 2011 à 20:42:06
ba c'est ce que je me suis dis quand j'ai pris un autre badge pour si je pouvais le deplacer dans le stand coffre ou forge et c'est impossible donc il a du disparaitre je sais pas trop... dommage je vais quitter la quete et recommencer