CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche des objets aider moi svp

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
04 avril 2011 à 20:43:55

la recherche d'arcane ne se fait pas dans l'inventaire, je comprend pas non plus, tu as réussi la recherche d'arcane ou pas ?

sasuke___marc
sasuke___marc
Niveau 5
05 avril 2011 à 18:57:48

BON JE VEUX CR2E UN BATON DE SORCIER NIVEAU 10 dsl maj... et pour le faire j'ai besoin de fragment d'ame mithral et tout et il me dit qu'il me faut un truc qui s'apelle recherche arcane

alya1991
alya1991
Niveau 6
11 avril 2011 à 21:20:07

Je veux pas paraitre mal polie ou rabat-joie mais que mot ne comprends-tu pas dans : faire des recherches sur ta table de sorcier en haut de la tour??

En tout cas ça m'a aidé pour moi merci aux gens qui ont répondu!! :ange:

Awendil
Awendil
Niveau 6
11 avril 2011 à 22:07:29

Sasuke déjà calme toi y'a plusieurs posts avec la réponse --'

En suite comme l'a dis alya1991

=> quel mot ne comprends-tu pas dans : faire des recherches sur ta table de sorcier en haut de la tour??

En suite lors d'une demande ou autre en général on met des détails si on veut avoir des réponses clair et explicite...

olibloom
olibloom
Niveau 9
16 avril 2011 à 12:17:47

Bonjour
Je ne sais pas si vous cherchez toujours la "recherche arcane" ou si depuis vous avez eu la réponse mais au cas où moi j'ai trouvé.
Dans la mission sur la recherche de ruines, à la fin de la mission il faut aller dans la foret pour "aller aux ruines", là j'ai eu le message "péage" (ou quelque chose comme ça) j'ai mis "combattre le gars" et j'ai reçu la recherche arcane (le bout de métal ou de pierre en forme de U, dans l'inventaire).
Peut être que ça marche en dehors de cette mission aussi, en partant à l'aventure par exemple, je ne sais pas.

Minibarbar
Minibarbar
Niveau 3
17 avril 2011 à 18:21:46

Pour la recherche sur la table des archives il faut environ combien de temps ?

olibloom
olibloom
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:52:46

Hello Minibarbar
Si c'est le morceau de métal "recherche arcane" que tu cherches, pour fabriquer le bâton de sorcier; comme je l'ai expliqué plus haut, cela n'a rien avoir avoir la table des archives. Il faut aller la chercher dans la foret.

Minibarbar
Minibarbar
Niveau 3
18 avril 2011 à 10:08:18

Merci je vais donc tenter de le trouver avec un sim aventureux

olibloom
olibloom
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:30:00

Attention ça ne marche peut être que lors de cette quête ("Secrets des Anciens" je crois).
Et petite précision : c'est mon sorcier niveau 10 qui a reçu la recherche arcane...c'est peut être important...ou pas.

margotlove
margotlove
Niveau 3
03 mai 2011 à 13:57:29

Quel chanceux ce olibloom :-) dis-moi c'est bien avec le sorcier que tu as eu l'interception "péage" dans la foret ? et non avec le marchant ? Car j'ai fais la quête deux fois et j'ai sauvegardé juste devant la foret pour pouvoir recommencer "aller au ruine" plusieurs fois mais rien à faire je n'ai jamais cette interception avec le péage...

olibloom
olibloom
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:18:16

Oui c'est mon sorcier qui a eu le "péage". Je n'ai pas réessayé de l'avoir depuis. Mais je remarque que (apparemment) personne d'autre n'arrive à l'obtenir. Tout ce que je peux dire c'est que c'était mon avant dernière quête dans ce royaume, mon sorcier était niveau 10 et mon forgeron aussi, et j'étais dans le niveau platine. Mon sorcier devait aussi certainement avoir la pêche (good inspiration). Ça n'a peut être pas d'importance ou peut être que si...

margotlove
margotlove
Niveau 3
03 mai 2011 à 17:30:54

Ben on est pas sortie de l'auberge lol j'ai l'impression que tu es le seul a avoir ce fichu bâton de malheur. ma sorcière est niveau 10 mon forgeron aussi et elle au max de sa motivation. je ne crois pas que le royaume change quelque chose, je pense que c'est une interception très rare voir épique et que tu as eu la chance de tomber dessus ;-) GG

olibloom
olibloom
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:40:43

et en plus il est même pas beau ce baton :-)))

zoulll
zoulll
Niveau 2
04 mai 2011 à 10:39:10

Apparemment j'ai eu de la chance aussi :content: Il n'est pas beau mais il est puissant.. donc je tente de reproduire celà dans la nouvelle partie que je viens de commencer, je post si ca marche..
Par contre avec certitude, je n'ai pas du le forger, c'est un cadeau que mon sorcier a obtenu

olibloom
olibloom
Niveau 9
04 mai 2011 à 10:49:27

Salut
Peux tu nous dire comment tu as eu ce cadeau?

zoulll
zoulll
Niveau 2
04 mai 2011 à 16:09:13

Je pense que c'est comme tu en as parlé plus haut olibloom, en faisant la quete secrets anciens ? j'attend de pouvoir la faire, peut-être ce soir

zoulll
zoulll
Niveau 2
05 mai 2011 à 18:58:32

Bon, finalement après de nombreux arrachages de cheveux .. :ouch: Voici la soluce que j'ai trouvée..

-Tout d'abord terminer la quête "secrets anciens" (perso je l'ai faite avec ma sorcière et ma marchande )
Si la quête n'apparaît pas, il faut sauvegarder juste avant la fin d'une quête puis rejouer la fin de partie jusqu'à ce que "secrets anciens" soit proposée... :ouch2: Une dizaine de fois en ce qui me concerne..

-Sauvegarder juste avant la fin de "secrets anciens" au moment de partir dans les bois...

- Choisir la quête "la pierre philosophale" lorsque "secrets anciens" est terminée
( Bis répétita ) Si la quête n'apparaît pas, il faut sauvegarder juste avant la fin de "secrets anciens" cette fois puis rejouer la fin de partie jusqu'à ce qu'elle soit proposée... :ouch2: Une douzaine de fois en ce qui me concerne cette fois ..

- Accomplir "la pierre philosophale" avec son sorcier et son forgeron et de cette manière pouvoir fabriquer le "fameux" bâton lvl 10 ... qui est trop puissant d'ailleurs je vous le confirme :bave:

A bon simseur salut :p)

PS: Milles excuses pour le post précédent dans lequel j'affirmais que c'était un cadeau et non une fabrication .. j'ai confondu de bâton ...

olibloom
olibloom
Niveau 9
05 mai 2011 à 19:16:00

Dis donc tu t'es cassé la tête. Tu savais qu'il existait un code pour afficher toutes les quêtes d'un coup? Du coup pas besoin de refaire encore et encore la fin d'une quête... :-)

zoulll
zoulll
Niveau 2
05 mai 2011 à 19:34:19

sniffff noooon :snif2: mais merci du tuyeau :)

ah j'oubliais .. confirmation, il faut faire une 20 aine de ballades en boucles dans la forêt avant la fin de "secrets anciens" avec son mage pour obtenir le fameux péage et le "recherche arcanes" tant convoité... :op