CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du jeu ?

pat59165
pat59165
Niveau 2
28 mars 2011 à 22:56:20

Quand on a fait toutes les quêtes, le jeu est fini ?

justforme
justforme
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:12:41

Il y a plusieurs ambitions !

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:16:11

Vraiment dur de te répondre... Disons que l'intérêt est limité une fois que tu as fait toutes les quêtes avec les approches possible de tout les héros, mais pour arriver jusque là il va falloir en ramer hein :hap:

Et disons que tu finis le jeu plusieurs fois avant de pouvoir espérer faire toutes les quêtes, avec le système d'ambition, c'est à dire des objectifs différents pour chaque "parties" que tu feras.

On peut dire que le jeu est finis quand on a effectué toutes les réussites et médailles de platine à toutes les ambitions, donc bon, ça en fait des heures de jeu si t'es motivé à faire toutes ces ambitions.

elric666
elric666
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:16:30

apparemment non, tu peux refaire le jeu un dizaine de fois, perso je viens d’entamer la 2nd partie et c'est particulièrement frustrant de redémarrer à 0 ... pas dit que je joue longtemps ...

Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir continuer avec quelques héros un nouveau royaume, avec les acquis du passé et une nouvelle carte.

Parce que la recommencer pour une fois fini devoir tout recommencer tout (x10) bof bof bof (certains le feront sans doute, je pense pas en faire partie)

elric666
elric666
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:19:59

Le problème avec les "ambitions" c'est que si tu la joues bien ta 1ère partie bah tu en fais plusieurs, du coup à la 2nde tu as vraiment l'impression d'être pris pour une buse.

(je pense à :
- construire 11 bâtiment => euh, j'ai fini la 1ère avec TOUS, je peux zapper ? non ... crotte alors, derrière y a une ambitions à 15 bat ...
ou alors :
- conquérir tout les territoires => euh ça a déjà été fait lors de la 1ère avec en prime les territoires "caché" ...)

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:23:36

Oui, ça peut être frustrant, mais bon je pense qu'il faut mettre ça sur le compte de la durée de vie/rejouabilité qu'EA a voulu instaurer pour son jeu...

Bon perso bientôt finis ma 2ème partie et ça va encore, le plaisir de jouer n'a pas changer, mais m'étonnerait quand même que je sois motivé à l'avoir cette médaille de platine pour tout ces petits cercle vide se trouvant à l'écran de sélection de choix de partie.

La vidéo du moment