Bonjour à tous,
Alors, j'ai jouer un barde depuis peu de temps. J'ai appris à l'utiliser... J'ai écris ma première pièce, j'ai suivis les leçons pour savoir comment l'utiliser...
- J'ai écris ma pièce, avec les thèmes d'inspirations.
- J'ai choisis "Jouer une pièce" (Là on me demande de choisir un comédien).
- Je choisis un comédien (Qui est par ailleurs le souverain, que j'invite par pigeon voyageur...).
Là je me rend compte qu'il faut le payer, et je n'ai pas l'argent (30 simsflouzes, j'étais vraiment dans la mouise à ce moment, c'est pour ça que je voulais me renflouer en faisant une pièce).
Sa ne m'arrête pas !
- Je sélectionne "Payer l'artiste 30s".
Et là, le comédien me dit "Il est tard, je dois partir".
Il se casse, je ne peux plus lancer la pièce, et depuis je ne peux ni l'annuler, ni demander à qui que se soit de faire la pièce.
J'ai essayé d'inviter de nouveau mon souverain pour lui demander de faire la pièce, AUCUNE ACTION AUTRE que "Lire un poème" et "Demander de l'inspiration".
Et quand je clic sur l'estrade pour jouer la pièce, il me met le choix en noir "Lancer la pièce" en disant "Vous devez recruter un comédien pour faire cette action".
Dans tout ça je me suis dit... Tant pis si ça bug, je jouerais jamais de pièce, et verrait comment ça marche dans une autre partis.
J'ai donc remplis la quête de la fontaine, tout allait bien...
Je commence la quête "Naissance de l'auteur".
Et là ... j'arrive à un passage ou je dois justement "JOUER UNE PIÈCE" !!!
JE SUIS BLOQUER !!!
Donc si vous avez la moindre information, que ce soit concernant ce bug, ou même pour annuler la quête, ou encore pour supprimer ce personnage, dite le moi S.V.P ! Car je n'ai pas envi de reconstruire toute ma ville XD !
Merci de votre attention et merci d'avance pour votre aide ^^. A bientôt.