CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Risque de Spoil ] Ambition...

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:05:03

Bonjour, je poste un nouveau sujet pour demander, je viens de finir l'ambition Nouveau départ, et la j'ai voulu m'attaquer à l'ambition Domination impériale... je m'attendais a un nouveau monde.. mais la partie lancer je remarque que le terrain est exactement le même, alors je ne comprends vraiment pas a quoi servent les ambitions ? juste à débloquer une médaille platine et toujours faire la même chose ?

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:13:42

Je crains que oui ...

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:15:03

Nan... c'est pas possible... mais c'est... -_-

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:17:43

ça rallonge la durée de vie pour pas cher, tu comprends ? Oui je sais, c'est à se coincer les parties dans une porte ...

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:24:43

Jouer autant d'heure juste pour des médailles... non merci sérieusement

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:25:43

En même temps, c'est EA, donc ça ne m'étonne même plus.

jacman
jacman
Niveau 11
27 mars 2011 à 12:32:35

J'ai aussi fait mon possible pour voir la suite, et je suis tomber de bien haut.
En fait c'est l'objectif qui change, du coup dans ta partie tu feras peut être différentes actions pour arriver au but, mais les quêtes sont exactement les même peu importe le terrain de jeu.
En quelque sorte, c'est comme ci tu refaisais une partie avec différent objectifs, mais avec les mêmes possibilités.

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:35:43

En clair.. c'est nul --' ?

jacman
jacman
Niveau 11
27 mars 2011 à 12:40:10

Nul pour certains oui, d'autre y trouveront du fun a recréer un autre royaume avec d'autre objectifs personelles, comme créer que des femmes, faire un royaume ou règne la terreur etc...
Personnellement, j'ai arrêter ^^'

alteran31
alteran31
Niveau 6
27 mars 2011 à 12:45:58

Oui, c'est un perpétuel recommencement. Ca risque d'être à très court terme d'être lassant. J'espère que les addons prochains changeront la donne car ça risque de frustrer.

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:50:31

Oui la je suis vraiment... mais écœuré, des Addons sont prévus ?

alteran31
alteran31
Niveau 6
27 mars 2011 à 12:54:44

Ils ont laissé entendre que oui, avant la fin de l'année!!! Faut il encore que le contenu soit correct parce que n'ajouter que des quêtes euuuuuh!!! :noel:

shirymah
shirymah
Niveau 2
27 mars 2011 à 12:57:45

Je suis pas tellement d'accord avec vous donc je viens donner mon avis =D

Je fais partie de ceux qui sont contents de recommencer à zéro avec de nouveaux objectifs, même si les quêtes sont identiques (et justement PARCE QUE les quêtes sont identiques !)

La plupart des quêtes peuvent être réalisées par des approches différentes, et chaque perso débloque des quêtes, et chaque résolution de quêtes débloque des quêtes.

Il est donc impossible qu'avec 50PQ sur l'ambition nouveau départ, vous ayez pu réaliser toutes les quêtes avec toutes les approches... Et moi c'est justement ce qui m'a frustrée ! Surtout que je n'avais pas construit tous les batiments et donc pas débloqué tous les héros (par choix, je précise...)

De plus si vous chercher un peu il y a une liste de petits "objectifs" à réaliser, ça ne donne rien, même pas des points supplémentaires mais c'est un petit challenge !

Bref, bon jeu à tous (quand même...) !

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
27 mars 2011 à 13:16:08

Moi je trouve que c'est plutôt pas mal :noel:

ça te permet de refaire un Royaume mais avec des personnages radicalement différent, comme le bon roi qui devient cruel :oui:

Mais de là à en faire 12 :peur:

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
27 mars 2011 à 13:16:22

Oui je comprends ton point de vue, mais marre des quêtes, je voudrais bien en refaire, si on ne resterais pas cloitré dans notre royaume... c'est tout petit... à côté les sims 3 on peux se balader dans une ville entière..., la je comprends pas qu'il n'y est pas de nouveaux terrains...

Thomas24000
Thomas24000
Niveau 1
28 mars 2011 à 22:19:37

J'espére vrai-ment qu'ils vont changer les choses avec de nouveaux addons... Parce que c'est vraiment naze de perdre les personnages et tous les objets achetés sont perdus...

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
29 mars 2011 à 08:00:35

moi ce qui m'a surpris c'est l'obligation de recommencer avec des nouveaux héros plus que la répétition des quête.

Yen a encore plein de possibilités que je n'ai pas faites !

je sais pas de quoi sera fait l'addon mais c'est clair qu'il faut pas que ça soit un simple rajout de quête et de vêtement sinon c'est naze

alya1991
alya1991
Niveau 6
04 avril 2011 à 20:06:26

Oui j'espère qu'ils vont changer des pas mal de choses... Se serait bien de pouvoir jouer un peu plus aux sims quand meme x) bon je sais c'est pas le but au départ mais bon c'est abusé quand meme... Sinon recommencé tout le temps... Chiant si je puis xD Bref il y aurait encore pas mal de choses à dire MAIS je vais arrêter de me plaindre mouahaha!!!

:dehors:

louisagirafe
louisagirafe
Niveau 4
04 avril 2011 à 20:16:29

bonsoir,
on est tous d'accord pour dire que c'est nul de recommencer son royaume à chaque ambition, c'est pourquoi "garder le même royaume" c'est impeccable sauf pour ceux qui n'aiment pas les cheat.
Je me suis alliée à tous les royaumes voisins donc j'ai d'autres quêtes que celles de la première ambition mais il y a également les même qu'avant!

excalor
excalor
Niveau 11
04 avril 2011 à 21:21:01

En fait il sagit d'un scénario evolutif !! plus tu débloque des succès plus tu dévérouillera des scénarios differents pour ton royaume ou tout changera en fonction.

Je trouve l'idée interessante et puis bon le jeux n'aurait pas du se nommer Sims mais cala en reste un excellent jeux pour les fans de Medieval.

Perso je refait Kamelott dans mes partie c'est marrant

La vidéo du moment