Foutage de gueule.
Je vient de finir ma première ambition hier soir, j'ai donc eu largement le temps de découvrir entièrement les rouages du jeu, qu'elle déception énorme, un jeu bâclé de A à Z encore une fois tout à été simplifié au maximum à titre d'exemple la plupart de vos actions sont invisibles il faut attendre que votre sims fasse sa quête, pas assez de liberté trop dirigiste, Caméra totalement foireuse.
En finissant ma première ambition hier soir j'ai eu le choix entre deux quêtes " créer un nouveau royaume " où " mode libre " bien entendu j'ai pris le soin de sauvegarder avant de prendre ma décision, je me suis dans lancer dans la quête créer un nouveau royaume en pensant que mon héro allait créer un nouveau royaume, nouvelle map etc... moins dirigiste.... mais qu'elle fût ma surprise quand j'ai réunit tout le personnel ( constructeur/marin ) je me rend au bateau pour bâtir mon nouveau royaume et devinez quoi ! mon souverain ainsi que tout mes héros sélectionnés sont parties crées leurs nouveaux royaumes sans que je puisse les dirigés ni même les voir ils ont enfète totalement disparue il me reste qu'à recréer un nouveau souverain et de nouveaux héros dans le même royaume !!! la grosse blague !
Arnaque total quand tu voie le prix du jeu, EA et entrain de creusé sa propre tombe, après dragon age2, les sims médieval, et après?