CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test 02/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ww3
ww3
Niveau 7
26 mars 2011 à 13:50:42

Foutage de gueule.
Je vient de finir ma première ambition hier soir, j'ai donc eu largement le temps de découvrir entièrement les rouages du jeu, qu'elle déception énorme, un jeu bâclé de A à Z encore une fois tout à été simplifié au maximum à titre d'exemple la plupart de vos actions sont invisibles il faut attendre que votre sims fasse sa quête, pas assez de liberté trop dirigiste, Caméra totalement foireuse.

En finissant ma première ambition hier soir j'ai eu le choix entre deux quêtes " créer un nouveau royaume " où " mode libre " bien entendu j'ai pris le soin de sauvegarder avant de prendre ma décision, je me suis dans lancer dans la quête créer un nouveau royaume en pensant que mon héro allait créer un nouveau royaume, nouvelle map etc... moins dirigiste.... mais qu'elle fût ma surprise quand j'ai réunit tout le personnel ( constructeur/marin ) je me rend au bateau pour bâtir mon nouveau royaume et devinez quoi ! mon souverain ainsi que tout mes héros sélectionnés sont parties crées leurs nouveaux royaumes sans que je puisse les dirigés ni même les voir ils ont enfète totalement disparue il me reste qu'à recréer un nouveau souverain et de nouveaux héros dans le même royaume !!! la grosse blague !

Arnaque total quand tu voie le prix du jeu, EA et entrain de creusé sa propre tombe, après dragon age2, les sims médieval, et après?

ww3
ww3
Niveau 7
26 mars 2011 à 13:52:00

Je précise tout de même que quand vous avez débloquez de nouvelles ambitions que vous souhaiter donc relancer la partie avec une nouvelle ambition vous recommencez tout à 0 avec le même contenu, les mêmes quêtes, la même carte...

Alors excusez moi, niveau rejouabilité c'est un énorme 0.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:00:12

je precise aussi que moi je n'ai pas eu ces problemes et que je mets un 14

Ordhoise
Ordhoise
Niveau 3
26 mars 2011 à 14:43:07

"mon souverain ainsi que tout mes héros sélectionnés sont parties crées leurs nouveaux royaumes sans que je puisse les dirigés ni même les voir ils ont enfète totalement disparue il me reste qu'à recréer un nouveau souverain et de nouveaux héros dans le même royaume !!! la grosse blague !"

Fallait lire, pour pouvoir profiter de l'ancien héros en nouveau Souverain, il faut recréer une nouvelle partie sur la même ambition. C'est tout simplement marqué dans les leçons.

A coté de ça, même s'il est vrai que le jeu peut vite tourner en rond, c'est d'une bêtise sans nom de donner une note de 2/20 à un jeu qui a de nombreux autres points positifs mis à part sa linéarité et son coté répétitif passé les 20h de jeu.
C'est presque aussi débile que de voir JV.com noter un Minecraft 19/20 =).

morino92
morino92
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:08:18

Minecraft vaut bien son 19/20 :)

motchi
motchi
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:08:56

Alalala, encore des con à critiquer la note de Minecraft...

Mais merde quoi, si t'aime pas le jeux fou une note débile de

1/20, mais arrête de nous faire chier avec tes réflexions de gamin :)

never-over
never-over
Niveau 1
26 mars 2011 à 20:12:47

QUOI ???

IL FAUT TOUT RECOMMENCER ? DEPUIS LE DEBUT ? REFAIRE TOUTES LES QUÊTES ?

C'EST PAS POSSIBLE !!!!

Tinazebra
Tinazebra
Niveau 2
27 mars 2011 à 00:46:28

Le truc que je trouve nul également, c'est lorsque tu as fini ton royaume, tu te dis OH LANCONS DONC EN MODE "LIBRE", CA VA ETRE CHOUETTE DE PLUS FAIRE DE QUETE et là ...... ben tes Héros ne gagne plus aucun niveau ! Ils restent tous au niveau qu'ils avaient lorsqu'on a fini... Donc le jeu n'évolue meme pas en mode libre.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:51:33

hé oui, c'est pas une copie des SIMS 3, faire un test perso en comparais Sims medieval et SIMS 3 c du n'importe quoi, sims medieval n'est QUE un jeu de gestion, le mec a fait un test que sur ce point la....

pourtant a 33 ans ont est quand meme capable de voir la difference de style de jeu quand meme...a moins que ca sois un rageux qui a couru acheter le jeu directement sans avoir pris la peine de se renseigner sur le genre de jeu que c'etait....et c'est surement le cas ,comme tout ceux qui crachent sur le jeu d'ailleur.

legendion
legendion
Niveau 12
27 mars 2011 à 08:58:53

Je pense que ce que WW3 veut dire, c'est que la durée de vie du jeu est assez limité, car ses mécanismes sont très répétitif. Une fois bouclé les quêtes, il n'y a plus vraiment grand chose à faire si ce n'est recommencer. Au prix où ils vendent le jeu, ça passe pour de l'escroquerie.

jojodu79
jojodu79
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:24:51

:rire:

raww
raww
Niveau 8
14 avril 2011 à 16:16:26

Perso je préfère ce test : http://jeuxcapt.com/test-est-123-Les-Sims-Medieval.html

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
14 avril 2011 à 16:33:03

je suis de l'avis de jv_blablablabla. u_u

quant à ma critique du jeu je l'ai déjà faite sur l'avis des joueurs.
Je suis encore une fois impressionnée par le manque de recul et d'ouverture de certains joueurs... \o/

Kieus
Kieus
Niveau 2
25 avril 2011 à 23:17:46

Pour les mauvais noteurs vous avez oublié de retourner au menu principal et vous verrez qu'ils y aura deux nouveaux cercles
(vous les reconnaitrait ils sont lumineux)choisissez lequel
et faites nouvelle partie cliquez sur le château
(nouveau héros)
et choisissez celui en bas (celui qui a organisé le voyage ou un autre sachez qu'il aura même niveau que sa carrière précédente ) alors arrêtez de râler et apprenez a chercher et a jouer

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:57:42

Si le jeu serait sorti avec la mise à jours 1.3 intégrée, les notes auraient été plus hautes de 2-3 points minimum. Et pourquoi avoir remonté un topic qui a coulé depuis 11 jours quand il y a un topic sur les avis qui épinglé ?

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
26 avril 2011 à 03:39:42

Hé oui, plus qu'à espérer que la note globale de l'avis des lecteurs augmente en conséquence dans les prochains jours ainsi que la communauté Sims Médiévalienne (bien sur que ça se dit), ce jeu le mérite amplement :oui:

supertitou2
supertitou2
Niveau 6
28 avril 2011 à 11:30:42

d'accord avec Kurotaka :oui:

Dalmatien_H
Dalmatien_H
Niveau 3
28 avril 2011 à 13:49:49

20/20 il est génial en edition limitée :bave: