Bonjour, Alors a ce que je vois sur certains post je ne suis pas la seule dans ce cas la. En effet,lorsque j'essaye d'ajouter de nouveaux batiment pour mon royaume,un ecran noir apparait et soit sa reste bloqué soit sa me redemarre le pc. Un message d'erreur m'indique que le pilote d'affichage a été perdu mais recupéré. Le rapport d'erreur m'indiqué qu'il pourrai sagir des pilotes graphiques G donc mis a jour mes pilotes(avec ATI)mais rien de plus. Alors tout semble me conforter dans l'idée que ceci viens du jeu. Quelqu'un a t il une soluc svp?? Merci
Gilles-Decroix
Niveau 6
27 mars 2011 à 14:19:32
J'ai les mêmes soucis que toi mais perso c'est pas qu'en essayant de mettre des bâtiments... Je recommence une partie et là ça va puis à partir d'un moment ça rebug... Solution? Attendre une mise à jour :/
zeric38
Niveau 4
27 mars 2011 à 17:21:50
Bonjour
Ma femme avait le même problème, je viens de lire sur le forum que dans l'option graphique du jeu, il faut désactiver le mode reflet... Depuis cela ne plante plus
Celebrian
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:39:48
merci, j'essaierai car moi aussi ça plante depuis que j'ai activé les reflets.
quoiqu'en disent certains, j'adore ce jeu. sim de vie de base associée à un rpg de base
j'ai raté ma reine, je pense la faire tuer par ma Dame "chevalier" ^^