Bonjour,
Même problème depuis le 24 mars (sorti des sims médieval), j'ai une carte graphique NVIDIA Ge Force GT 230. A priori elle n'est pas dans les "incompatibilités" marqués au dos du jeu, mais bon.... J'ai installé le jeu, j'ai pu y jouer 5 mns exactement, ensuite l'écran est complètement noir. Il ne me reste plus que la musique (ahahahahah) et impossible de revenir sur mon bureau, même avec les touches, résultat des courses je dois éteindre direct mon pc. J'ai tout essayé, mis à jour des pilotes... J'ai paramétré les sims pour qu'ils s'exécutent en mode faible graphiquement, mais rien.... JE SUIS TRES TRES TRES DECUE. J'ai envoyé une demande à EA pour l'aide car j'ai passé 2 Jours sur ce problème sans rien y changer. J'y ai du coup joué 8X 5mns, mais comme on peut pas sauvegarder lorsqu'on est en mission, je recommence toujours tout du début. Franchement c'est inadmissible de vendre un jeu si cher quand il ne reconnait même pas certaines cartes (surtout quand ces cartes ne sont pas marquées dans l'incompatibilité....) Je nous souhaite vraiment bon courage à tous. Si j'ai une réponse je vous en ferais part.... J'espère sincèrement que quelqu'un viendra à notre secours. Merci à ces personnes.