CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème au lancement

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:00:30

Bonjours !

Voila j'explique mon probleme, quand je lance le jeu j'ai un écran noir et apres un rapport d'ereur mais envoyé et l'écran noir ce ferme et je retourne sur le bureau.
Je pense que c'est parce que j'ai pas assez de Ram ( 512MB ), mais j'ai déja fait tourné des jeu qui demandé 1G de Ram sans bug...

Merci de votre aide en tous cas !

marion62190
marion62190
Niveau 1
26 mars 2011 à 09:22:48

Salut!!

Oui moi auusi j'ai le même probléme impossible de jouer depuis que je l'ai achete il est bien installé mais au démarrage un écran noir et apres un rapport d'erreur.....

Aide-nous !!!!

Merci beaucoup d'avance!!!

DarkVcious
DarkVcious
Niveau 3
26 mars 2011 à 10:06:28

Le jeu prend 800 Mo de mémoire chez moi, la config minimale est d'1,5 Go de RAM.

angie1804
angie1804
Niveau 1
26 mars 2011 à 10:37:25

Bonjour,

Même problème depuis le 24 mars (sorti des sims médieval), j'ai une carte graphique NVIDIA Ge Force GT 230. A priori elle n'est pas dans les "incompatibilités" marqués au dos du jeu, mais bon.... J'ai installé le jeu, j'ai pu y jouer 5 mns exactement, ensuite l'écran est complètement noir. Il ne me reste plus que la musique (ahahahahah) et impossible de revenir sur mon bureau, même avec les touches, résultat des courses je dois éteindre direct mon pc. J'ai tout essayé, mis à jour des pilotes... J'ai paramétré les sims pour qu'ils s'exécutent en mode faible graphiquement, mais rien.... JE SUIS TRES TRES TRES DECUE. J'ai envoyé une demande à EA pour l'aide car j'ai passé 2 Jours sur ce problème sans rien y changer. J'y ai du coup joué 8X 5mns, mais comme on peut pas sauvegarder lorsqu'on est en mission, je recommence toujours tout du début. Franchement c'est inadmissible de vendre un jeu si cher quand il ne reconnait même pas certaines cartes (surtout quand ces cartes ne sont pas marquées dans l'incompatibilité....) Je nous souhaite vraiment bon courage à tous. Si j'ai une réponse je vous en ferais part.... J'espère sincèrement que quelqu'un viendra à notre secours. Merci à ces personnes.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:27:42

Je vois qu'on a à peu pret tous le meme problème je vais continueé les recherche de mon coté je vous informerez si je trouve quelque chose

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:00:02

:^p: j'ai rien trouver...

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:33:03

@angie1804

perso j'ai une NVIDIA GeForce G210 et pas de soucis

tu sais il existe un tres tres tres grand nombre de carte graphique , les dev de jeux ne peuvent pas indiquer toute celle qui sont pas compatible (sinon ben faudrais une tres tres grande boite et notice de jeu...)
surtout que chaque année de nouvelle carte graphique sorte alors imagine un peut si il fallais TOUTE les repertoriée...les dev vont pas attendre X mois apres avoir fait leur jeux a les tester un par un sur chaque carte graphique existante.

c'est l'inconvenient des jeux PC , ont est jamais sur a 100% si un jeu passeras ou non, quelque sois les indications sur la boite (et la notice)

La vidéo du moment