CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi ?

Geekas
Geekas
Niveau 10
25 août 2010 à 14:21:31

Pourquoi n'ont-ils pas faits un Sims : Médieval ou tout simplement on pouvait mener sa vie au Moyen-Âge au lieu de nous faire un jeu ou les Sims ne vieillissent pas et où on peut tuer un autre Sims, avec plein de quêtes à accomplir ?

[_]leyeti[_]
[_]leyeti[_]
Niveau 1
25 août 2010 à 14:29:18

moi non plus je trouve ça dommage mais le côté RPG est quant même une bonne idée

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
25 août 2010 à 19:25:41

On va quand même pouvoir mener sa vie je pense. Le côté renouvellement de gestion au Moyen-Âge aurait, je pense, un peu gâché l'inventivité du jeu et en aurait fait un "remake médiéval". Je pense que ce qu'Ea-Games cherchait, c'était de la nouveauté, tout simplement.

]Rikovic[
]Rikovic[
Niveau 2
04 septembre 2010 à 13:12:47

Avec ce jeu, les développeurs cherchent simplement à toucher un nouveau publique...
Ca se rapprochera plus d'un Sims console maismoi, ça me plaît bien :fier: Ca change un peu ! Après tout, ce n'est pas une extension mais un jeu à par, ce qui signifie qu'ils ne visent pas forcement les pocesseurs des Sims 3 "original" (bien qu'ils faille les Sims 3 pour lancer le jeu... :hum: )

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
05 septembre 2010 à 12:14:48

Il faut les Sims 3 pour lancer le CD des Sims Medieval ou pour lancer la campagne de pub ?

Kojo
Kojo
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:24:09

Normalement non pas besoin d'avoir les sims 3 pour jouer au sims médieval.

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:52:38

c'est Sims médiéval, pas sim3 médieval, ni sims 2 médieval ^^

vala ^^
est ce que ça répond à ta question ^^

ils ont repris la base de jeu des sims avec la technologie graphique des sims 3 :)

un peu comme s'ils voulaient faire des Sims le moyen age des sims 3 ;)

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
06 septembre 2010 à 18:13:27

J'avais bien compris, mais je dois avouer que le post de ]Rikovic[ m'a un peu surprise. En tous cas, merci à tous les deux ! :-)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
07 septembre 2010 à 16:55:59

perso moi j'ai un doute sur l'utilité de ce jeu, j'veux dire si j'veux me faire les sims medieval, j'me fait une partie de The guild 2 et c'est bon ...

Gilbert_Bastien
Gilbert_Bastien
Niveau 8
08 novembre 2010 à 18:45:51

Ouais, mais EA ne touche pas les brouzoufs des ventes de The guild 2

demon-du-304
demon-du-304
Niveau 7
09 décembre 2010 à 17:59:57

Pourquoi la vie est-elle si cruel ? Mais pourquoi ?!
Voilà la réponse d'un c** sans amis que je connaît :noel:

Tu sais on y est pas encore je pense que c'est possible (-18)

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:20:37

Personnellement sa me gave quand les sims 3 Sont sortis :

"oui il change pas beaucoup du 2 nananinanana"

Maintenant qu'ils changent :

"oui mais pourquoi il change ? C'était bien avant"

Isen
Isen
Niveau 5
09 décembre 2010 à 23:48:45

De là à penser qu'ils cherchent à toucher une cible plus masculine ...

leganster
leganster
Niveau 7
09 décembre 2010 à 23:59:29

Je trouve ça assez interessant moi et j,ai aimé out les autre sims

Silter
Silter
Niveau 5
04 mars 2011 à 04:44:34

Perso je suis d' accord qu' il aurai du garder le coté simulation de vie car la =/ ci c' est gérer chaque envi de chaque sims du royaume je croi que je vai me faire un ti village de 5 personne xD après ca aurai été bien une évolution du royaume a la sims 3 genre les autre sims non jouable peuvent grossir mourir et tt mais ci il ne son pas jouer mais bon ^^ il aurai pu tt garder en y ajoutant le coté RPG quoi que je m' amuse comme un ti fou a dragon age et on peu pas faire pipi ou ce laver ou encore ce marier xD mais bon après faut voir ci on choisi vraiment son histoire perso ci on est roi dés le debut c nul alors que ci par exemple on doit monter en grade par exemple en accomplissant des quète on gagne la faveur du roi et ensuite BAM on l' empoisone et on devien roi mais bon encore une foi tout le monde va dire oh c pouri c nul et tt et résultat 2 moi après on va voir "les sims medieval vendu a plus de 1 000 000 d' exemplaires" xD enfin moi je suis précé qu' il sorte =) voir un peu ce que ca donne ^^

Ptite_Lutine
Ptite_Lutine
Niveau 5
05 mars 2011 à 15:32:30

Silter, ton but dans la vie est d'arriver à faire deux fautes d'ortogrphe à chaque mot? xD Non je plaisante mais t'en a fait beaucoup quand même.

Personnellement je pense que l'idée est bonne, ça va nous changer. Parce-que Les sims, c'est quand même un jeu dans lequel il n'y a pas vraiment de but et ou la partie n'as pas de fin, du coup on se lasse facilement. Que dans Medieval, on a un but, des quêtes, une grande ambition pour le royaume et la partie se fini, donc on peut en recommencer une autre complètement différente, tout en réutilisant les même sims si on le veut si j'ai bien compris. Donc en fait ils ont voulu changer pour redonner l'envie aux gens de jouer aux sims.

Après, je pense qu'on ne pourra pas savoir exactement ce qu'on en pense avant d'avoir essayé, donc autant atendre la sortie :fier:

Silter
Silter
Niveau 5
16 mars 2011 à 03:26:02

lol je ne suis pas fort en orthographe (ta vu pas de faute dans cette phrase =P)

Après ouai je suis d' accord les sims c' est lassan franchement j' ai jouer au 3 il y a peu de temp avec tout les addon sérieux j' y ai joué 6h après ca ma soulé c' est répétitif ta aucun but apar fait ce que ta envi moi je jou au sims 3 juste pour créer des maisons lol et ensuite les filé a ma soeur xD

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
16 mars 2011 à 04:01:55

Sims : Medieval va être un peu moins bac à sable et ouvert que les Sims 1, 2 ou 3, mais va rester tout de même très ouvert. Il y aura parfois plus de 7 façons de résoudre une quête. C'est donc loin d'être linéaire. Sans compter que tu peux faire exprès pour échouer une quête...

Quand aux Sims traditionnels, c'est plutôt le joueur qui défini ses objectifs et avec les autres expansions à venir, ça va multiplier les possibilités tout comme les disques additionnels de Sims : Medieval vont multiplier les possibilités et ouvrir davantage le gameplay en offrant plus d'options.

Medieval va être moins linéaire qu'Histoire de Sims qui était selon moi, justement trop linéaire.

La vidéo du moment