sylvin21 > N'écoutes pas ceux qui te conseillent de passer sous windows7 pour résoudre ton problème, je tourne sous seven et... j'ai le même problème.
A savoir que j'ai installé le jeu tout comme il faut. La mise à jour de NetFrame' s'est faite, j'ai voulu lancer le jeu et là, idem, il parait que j'ai pas la bonne version. Donc je fait la mise a jour manuellement. Toujours pas de mieux, le jeu déclare que j'ai pas la v4.0 de NETframe'.
Je décide donc de désinstaller les sims Medieval, et là, bah quand j'ai voulu désinstallé mon pc m'a dit 'ce logiciel n'est pas installé ou a déjà été désinstallé'... Mouais, encourageant quoi. J'ai donc réinstallé les sims. Pah de mieux. Ah si, quand j'ai voulu le désinstallé à nouveau il ne pas pas redit que le jeu n'était pas installé...
J'ai tout vérifié, à priori tous mes ptits bouts de pc sont compatibles, j'ai même fait toutes mes mises à jour pour le coup.
Je tourne donc sous
-Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
avec pour processeur
-Intel Pentium T4400 2200 MHz (Penryn)
et une carte mère ASUS,
ainsi qu'une carte graphique
-nVidia Corporation GT216 [GeForce GT 320M] (mise à jour y a trois heures...)
C'est pas comme si seven marchait bien avec les jeux vidéo récents (ce n'est que le 4ème avec lequel j'ai des soucis...) mais si quelqu'un y voit une solution...