CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition Collector

sepcia
sepcia
Niveau 1
24 mars 2011 à 19:23:17

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'édition collector que j'avais précommandé.
Le contenu est différent de ce qui avait été annoncé mais là n'est pas vraiment mon problème.
En fait, l'édition du jeu à l'intérieur du boîtier en carton correspond à l'édition de base de Sims Medieval (avec le même code barre que l'édition de base), or normalement, je pense que la boîte devrait être différente comme j'ai pu notamment voir dans certaines vidéos par exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=ma0U_MqtU6s
Dans la vidéo, on voit bien que le boîtier plastique du jeu reprend le même visuel que le boîtier en carton, ce qui n'est pas du tout le cas dans ma boîte, il n'y est écrit nulle part "Edition collector" et j'ai le visuel de l'édition de base. Donc ma question s'adresse aux possesseurs de cette fameuse édition : à quoi ressemble la jaquette de votre jeu ?
Merci d'avance !

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:00:21

Bah moi samedi je reçois ma collector que j'ai reçus sur amazon. Et sur amazon ils affichent cette belle jaquette:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91wGM2PcfUL._AA1500_.jpg

Si c'est pas ça, et si j'ai pas mon contenu perso, ils peuvent aller se pendre. :)

Espérons ...

Skalau
Skalau
Niveau 2
24 mars 2011 à 23:44:22

Et, si j'ai bien compris, c'est la douille, parce que dans l'édition limitée (moins chere que la collector) il y a plus de contenu (salles du trone etc...)
C't'un peu relou, tout d'même -_-'

Silter
Silter
Niveau 5
25 mars 2011 à 04:13:26

moi je la recoi demin l' edition collector je te dirai ce que ca donne =) mais fait gaf défoi les jaquette change selon le pay =) mais l' edition limité y' avai que la salle du trohn et 2 tenue et l' edition collecteur 4 ou 6 tenu je sais pu lol et le contenu (goodies) des sims medieval.

sepcia
sepcia
Niveau 1
25 mars 2011 à 06:44:37

Oui, c'est bien le problème. Là, j'ai une simple édition normale insérée dans une boîte collector avec les goodies, dans ce cas-là, je peux faire une croix sur le contenu téléchargeable et l'édition limitée était plus intéressante. J'attends avec impatience vos retours :)

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:25:53

Bon eh bah, je l'ai reçu ce matin à 9h40, et ma version collector correspond à celle de la vidéo. Désolé mais moi j'ai tout le contenu promis ...

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:35:19

Ah oui et j'oubliais. Pour tout ceux qui ont la collector, ça peut paraître stupide car on connais, ou qu'on sait tous lire une notice, mais pour obtenir le contenu téléchargeable il ne vous faut pas entrer le code de contenu exclusif qui est dans votre boite sur la petite fiche bleue. Il vous faudra entrer le code d'installation au dos du manuel de jeu.

Voilà, c'est tout bête et c'est marqué, mais on ne sait jamais ...

sepcia
sepcia
Niveau 1
26 mars 2011 à 11:12:15

Merci beaucoup DarkLykos, je trouvais ça bizarre quand même, maintenant j'ai bien la confirmation que ma boîte n'était pas conforme. J'ai donc demandé un remplacement de ma commande. Je prends maintenant mon mal en patience. :)
En attendant, peux-tu me dire si dans la version collector, on a le contenu téléchargeable de l'édition limitée plus d'autres bonus ?
Merci d'avance

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:32:21

Eh bien écoute je commence à me poser des questions aussi, car après avoir changer le code, j'ai débloquer le contenu de l'édition limitée, mais le contenu téléchargeable je ne le trouve pas ... Quelqu'un sait comment ça se passe quand on se fait pas avoir ? :sarcastic:

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:59:58

Je viens de me rendre compte que moi aussi j'avais une version limitée, dans un boitier standard, dans un emballage collector.

Quelle bande d'abrutis, espérons qu'ils me le reprennent.

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:57:49

sepcia, tu as du nouveau concernant ta demande ? Tu as aussi acheter le jeu sur Amazon ?

sepcia
sepcia
Niveau 1
26 mars 2011 à 17:13:42

Oui, je l'avais aussi acheté sur Amazon, ils m'ont fait une commande de remplacement, je dois renvoyer le premier. Mais mon jeu était toujours sous blister. Quelle version as-tu réellement dans ta boîte ? avec quel visuel ? J'ai l'édition de base avec le code barre 5030931091902 dans le coffret-livre collector.

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:16:20

Un coffret collector avec un contenu de goodies qui ne correspond pas trop, une jaquette standard, et un jeu en édition limitée.

Si ça répond à ta question. Moi je pense ne pas pouvoir le renvoyer...

sepcia
sepcia
Niveau 1
26 mars 2011 à 17:30:15

Apparemment, on a la même chose alors. Après ça serait bien d'avoir d'autres retours de possesseurs de l'édition collector pour savoir s'ils ont un contenu différent ou pas. Il y a bien d'autres personnes qui ont acheté cette édition collector quand même. :doute:

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:44:55

Je pense qu'à la fnac c'est un peut plus professionnel, ils ont dû tous l'acheter à la fnac. :)

En fait je n'en sais rien. Je sais qu'il y a du contenu supplémentaire à télécharger, dont 4 tenues mentionnées ... Je pense que le contenu de l'édition limitée est aussi offerte, sinon pourquoi la collector serait plus cher. ( à vérifier vu les goodies )

Quand même, quelle incompétence. :noel:

J’espère quand même pouvoir avoir une édition collector. Sinon je pense le revendre. :peur:

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:06:46

Voilà, ils m'ont renvoyer une collector. Je dois moi aussi renvoyer mon jeu. :ok:

pasgui
pasgui
Niveau 12
28 mars 2011 à 01:24:59

J'ai commandé la version collector par voie éléctronique mais suis pas sûr que j'ai le contenu je peux vérifier comment ? Quelqu'un l'a aussi eu par téléchargement ?
Par contre je ne comprends pas quand je voulais la version collector je l'ai que trouver en version électronique..enfin bref pas grave.

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:49:21

Du nouveau de ton côté sepcia? Moi ils m'ont renvoyer la même chos, je l'ai reçu aujourd'hui.

J'en ai marre! :o))

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:49:57

autocorrection: La même chose*

sepcia
sepcia
Niveau 1
30 mars 2011 à 13:04:46

Oui, j'ai eu la même aussi, je l'ai gardé, comme j'ai pas eu d'autres retours de possesseurs de l'édition Collector, je pense que celle que l'on a doit correspondre à la collector française. Et comme j'ai pas envie de faire trop traîner l'affaire, mais plutôt d'y jouer, je laisse tomber.