CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV.COM

maxlamenace13
maxlamenace13
Niveau 6
24 mars 2011 à 17:20:18

Quelqu'un sait quand est ce qu'il sortira ?
Car j'hésite toujours à me le prendre...

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:07:15

surement a la sortie officiel du jeu qui ,contrairement a ce que dis jv.com, n'est pas le 24 mais le 25 mars

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:16:14

Dans 12 heures exactement. :hap:

max_4903
max_4903
Niveau 3
24 mars 2011 à 20:13:30

slt a tous , on est le 24 et j'ai vu le jeu en vente cet aprem .je ne l'ai tjs pas acheter , moi aussi j'attends le test avec impatience , surtout a cause des avis tres different sur les notes des lecteurs . et petit a petit le note moyenne baisse ...

hiauga
hiauga
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:37:34

bah a cause que l'on laisse les fausses note ce pulier tout fou le camps

hiauga
hiauga
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:37:54

publier

max_4903
max_4903
Niveau 3
24 mars 2011 à 21:28:42

j'attends aussi le gaming live avec impatience , parce que d'apres les avis de lecteurs , j'arrive pas vraiment encore a saisir les possibilité réelle du jeu ; surtout tout ce qui est gestion , quetes , personnages , (absance de construction ?? ...) .

Padga
Padga
Niveau 5
24 mars 2011 à 21:34:58

Pour te faire une petite idée, j'ai posté un avis que je pense est assez complet et aussi honnête (j'ai oublié de préciser dans l'avis que les points d'expérience ne s'obtiennent plus lors du mode libre, que l'on ne peut pas construire de bâtiment soi même et que ce mode est très vite lassant =\)

max_4903
max_4903
Niveau 3
24 mars 2011 à 22:13:21

d'accord donc si je comprends bien , tout ce qui rendait un jeu "sims" interressant , c'est a dire la construction , amenagement , besoin et evolution du personnage a disparu ?!!! et a la place c'est un jeu de rôle type plateau et figurines ?!!

hiauga
hiauga
Niveau 6
24 mars 2011 à 22:18:26

Houla ne me ditepas que max a raison sinon je Suis tres tres faché :malade: si tout ce qui donnait le charme a sims a disparu dans cet opus qui pouvais faire un carton je serais decu

surtout que je l'ai commander

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:22:24

C'est un c/c de mon avis sur le jeux j'ai déjà fini toute les quêtes proposer.

Étant une grande fan des sims depuis leurs tout début, j'attendais avec impatience la sortie de ce nouvel opus, je suis donc partie dans l'aventure médiéval avec enthousiasme sauf que j'ai était très rapidement déçue :

1 point, La caméra une horreur a diriger les 3/4 du temps elle part dans les arbres résultat on voie même plus ce que fais nôtre sims. Pareil pour la tournée c'est une horreur vue qu'elle ne cesse pas de s'éloigner sans qu'on lui demande quoi que ce soit.

2 points, Les simflouz difficile a recevoir mais très vite dépenser résultat on ne peu pas réellement customiser nos bâtiments a nôtre guise.

3 points, Le jeu est super dirigiste c'est quête sur quête, bâtiments déjà construit simplement bon a être placé sur des lieux spécifique a chacun d'eux, On vous attribue 50 points de quête au début de l'aventure ils sont vite dépenser et a la fin on a plus rien a faire hormis recommencer un nouveaux royaume ou glandouiller ... Les enfants ne grandissent pas, on ne les dirigent pas non plus ce que j'ai trouver vraiment étonnant et décevant a quoi bon crée une famille dans ce cas ?

4 points, Les quêtes sont difficile mal expliquée et souvent on nous laisse perdue a chercher des heures pour finalement laisser tomber la quête vue qu'on arrive pas a obtenir l'objet ou l'action rechercher.

Bref honnêtement je sais pas si c'est une bonne idée de l'acheter surtout si on est habitué au sims :noel:

1_Ko_NiTr0
1_Ko_NiTr0
Niveau 7
25 mars 2011 à 03:21:41

Comment il se fait descendre le jeu ^^, il y a certain point comme la camera qui sera simple a rectifié avec les MAJ.

Mais les générations inexistantes et les manques explications des quêtes sont tres frustrant espérons qu'il règles sa au plus vite.

Mais bon que se soit merdik ou sublime le jeu va se vendre comme des boucher de pain encore pas mal de progrès a faire.

Peut- être mon "ch'tio" qui est encore dans mes cou*illes et qu' il sera ado, pourra joué aux Sims 12.

Avec plus d'objet exclusivement d'add-on et non de kit où le 3/4 fait chèr pour 2O ball et qu'il n'y aura plus de simstore avec des prix de plus en plus abusif.

Enfin voila, sa va être plus un large public à l'avenir mais des privilègié né avec une cuillère en argent qui pouurront y joués.

Y'as de quoi être dérouter, abuser

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
25 mars 2011 à 07:59:46

en ch'ti on dit pas un ch'tio mais un tio tous court lol bref vous savez quant jv va mettre son test ? toute avec ou sans le test ça me fera pas changer d'avis quant on voit les guignols qui test les jeux .... :oui:

1_Ko_NiTr0
1_Ko_NiTr0
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:41:11

Je m'en branle comment sa s'écrit, c'est quoi ton avis? oO Mieux vaut faire le guignol qu"être con mouahahaaa

Skeptik
Skeptik
Niveau 4
25 mars 2011 à 16:03:37

:d) 1_Ko_NiTr0 : Je te conseille très fortement de passer au CDI de ton collège pour emprunter Bescherelle et d'aller faire un tour chez le boucher du coin pour t'acheter un cerveau (dont tu aura besoin pour lire le Bescherelle. Tu suis ?)

1_Ko_NiTr0
1_Ko_NiTr0
Niveau 7
25 mars 2011 à 16:22:50

Bah on n'as pas les même valeur jsui pas au bahu mec renseigne toi et jvoua pas ou jai fait des fote, pas kom la :fete: . Donc tu suis??

1_Ko_NiTr0
1_Ko_NiTr0
Niveau 7
25 mars 2011 à 16:24:37

et pis dsl du double post, mais tu n'as qu'a torché le Q avec on ecrit pas une lettre de motivation à ce que je sache

La vidéo du moment