C'est un c/c de mon avis sur le jeux j'ai déjà fini toute les quêtes proposer.
Étant une grande fan des sims depuis leurs tout début, j'attendais avec impatience la sortie de ce nouvel opus, je suis donc partie dans l'aventure médiéval avec enthousiasme sauf que j'ai était très rapidement déçue :
1 point, La caméra une horreur a diriger les 3/4 du temps elle part dans les arbres résultat on voie même plus ce que fais nôtre sims. Pareil pour la tournée c'est une horreur vue qu'elle ne cesse pas de s'éloigner sans qu'on lui demande quoi que ce soit.
2 points, Les simflouz difficile a recevoir mais très vite dépenser résultat on ne peu pas réellement customiser nos bâtiments a nôtre guise.
3 points, Le jeu est super dirigiste c'est quête sur quête, bâtiments déjà construit simplement bon a être placé sur des lieux spécifique a chacun d'eux, On vous attribue 50 points de quête au début de l'aventure ils sont vite dépenser et a la fin on a plus rien a faire hormis recommencer un nouveaux royaume ou glandouiller ... Les enfants ne grandissent pas, on ne les dirigent pas non plus ce que j'ai trouver vraiment étonnant et décevant a quoi bon crée une famille dans ce cas ?
4 points, Les quêtes sont difficile mal expliquée et souvent on nous laisse perdue a chercher des heures pour finalement laisser tomber la quête vue qu'on arrive pas a obtenir l'objet ou l'action rechercher.
Bref honnêtement je sais pas si c'est une bonne idée de l'acheter surtout si on est habitué au sims